Hellboy – The Crooked Man : Jefferson White et Adeline Rudolph rejoignent le casting du film !

7

Une chose est sûre, ce n’est pas le budget casting de Hellboy : The Crooked Man qui va ruiner Millennium Media… Après Jack Kesy, c’est donc au tour de Jefferson White (Yellowstone, Blindspot) et d’Adeline Rudolph (Resident Evil, Les nouvelles aventures de Sabrina) de rejoindre la distribution du re-reboot de Brian Taylor (Ghost Rider : L’esprit de vengeance, Hyper tension). Le premier incarnera Tom Ferrell – le régional de l’étape qui accompagne notre héros infernal dans les comics -, tandis que Rudolph jouera une dénommée Bobbie Jo Song que l’on peut déjà imaginer dans le rôle de la « nouvelle recrue du B.P.R.D. ». Tout ça, c’est bien beau, mais une question demeure : le Hellboy de Ron Perlman et le Hellboy de David Harbour vont-ils débarquer avant la fin du film via un portail magique pour aider le Hellboy de Jack Kesy ?

Hellboy et une nouvelle recrue du B.P.R.D. sont bloqués dans les Appalaches rurales des années 1950. Là, ils découvrent une petite communauté hantée par des sorcières, dirigée par un démon local ayant un lien troublant avec le passé de Hellboy : l’Homme Tordu. Ce dernier n’est autre que Jeremiah Witkins, un profiteur de guerre du XVIIIe siècle qui a été pendu pour ses crimes mais est revenu de l’Enfer en tant que diable résidant dans la région…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Hellboy : The Crooked Man est réalisé par Brian Taylor et sort aux Etats-Unis en 2024 (?), avec Jack Kesy (Hellboy).

7 COMMENTAIRES

  1. Chaques nouvelles de cefilm renforce encore plus l’idée que ce film sera un navet onparle d’un realisateur qui a realiser ultimate game et ce miserable ghost rider sorti du trou du c.. de l’enfer!
    Franchement je comprend pas la ce qui cherche avec ce hellboy pourtant hellboy c’est pas barbe wire bon sang y’a quand meme de la qualité je sais pas quoi

    • Confond pas réalisateur et scénariste. Taylor a réalisé et co-écrit le script d’Ultimate Game, et aussi des deux Hyper Tension avec Statham, et sans être des chefs-d’œuvre, ils ont au moins le mérite d’être fun à regarder et la réal de mémoire était plutôt pas mal. Ghost Rider 2 en revanche n’a pas été écrit par lui et le scénario c’est le plus gros problème du film.

    • C’est vrai que moi le premier je n’aurais jamais pensé Todd Phillips capable de faire un film de ce niveau au vu de son palmarès, donc on ne peut que souhaiter qu’il en soit de même pour avec ce Hellboy, mais c’est vrai que sur le papier le real ne fait pas rêver, après à voir, y’a Mike Mignola au scénario (et au pire y’aura toujours le nouveau jeu vidéo qui à l’air très prometteur, déjà visuellement).

  2. Plus la production du film avance et plus j’ai l’impression de voir un film d’horteur independant a petit budget qu’on retrouve sur Amazon Prime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here