Titans : Votre avis sur l’épisode crossover ‘Game Over’ [4×10] !

5

Un crossover The Flash x Arrow et Titans x Doom Patrol le même jour ? Fichtre. (Comme souvent, l’absence totale de promotion de la part de Warner Bros. Televison est juste hallucinante.) Cinq ans après leurs débuts à l’écran, nous retrouvons donc pour la première fois la Doom Patrol de l’univers Titans. Merci à Robotman, Negative Man et Cyborg d’avoir fait le déplacement, mais quel était l’intérêt ? A part rappeler très tardivement d’où vient Beast Boy, leur présence n’apporte strictement rien au scénario et ils n’ont même pas l’occasion de réagir à la ‘révélation’ sur The Chief. A vrai dire, entre la partie de tennis dans le Rouge, Nightwing face à Morbius et cette histoire de jeu vidéo maléfique, on se croirait presque devant trois séries différentes. Il n’y a aucun liant, avec des personnages qui se téléportent à tout bout de champ sans raison apparente. A deux épisodes de la fin, la saison 4 de Titans ne cesse de décevoir…

Titans – Saison 4 – Episode 10 – ‘Game Over’ : Avec l’aide de Conner à LexCorp, Sebastian manifeste ses pouvoirs d’une nouvelle et sinistre manière, alors que Dick et Rachel ont une rencontre rapprochée avec la magie noire.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Titans est diffusée chaque jeudi sur la plateforme HBO Max, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy), Jay Lycurgo (Tim Drake/Robin), Joseph Morgan (Sebastian Sanger/Brother Blood) et Franka Potente (May Bennett/Mother Mayhem).

5 COMMENTAIRES

  1. Absence de promotion pour ne pas entraîner de confusion pour le public avec les « vrais » gros projets DC. C’est à dire sur grand écran, ou à la limite à la télé mais avec le nom de Gunn associé.
    Hallucinant de mauvaise foi interne ? Pas sûr, vu que la qualité semble faire énormément défaut pour ce crossover – il ne s’agit pas non plus d’avoir déjà mauvaise Presse.

    • Mais c’était déjà ça bien avant les projets de Gunn.
      Pour en revenir aux annulations en masse des séries DC, Je pense que malgré ça certaines auraient pu se poursuivre comme Stargirl ou la Doom Patrol.
      Surtout avec le concept du Multivers qui prend de l’ampleur et se démocratise.
      À moins que leur plateforme ne sortira que des séries et films DC connectés à l’univers en développement de Gunn.
      Mais bon les premiers projets ne sortent qu’en 2025… il y avait le temps pour une ou deux saisons supplémentaires, comme la série Loïs et Superman qui a des chances de se poursuivre.

  2. J’ai pas compris le délire de Cyborg en survêtement, autant dans les jeux, j’aime me faire des versions de héro en mode street mais là ça va pas du tout

  3. on va être clair la série est porté depuis le début sur 2 perso raven et nightwing pour moi on devrait continué sur un spin off avec ces deux là ou chacune une série, chaque scène importante voir dangereuse son pour ces deux perso et depuis la saison 1, dès le début raven est connecté avec dick alors que sa aurait plus être starfire donc on a bien compris que la prod et scénariste donne plus d’ampleur à ces deux là que aux autres et heureusement car les deux acteur porte la série et lui qui conor dommage pour lui car très bon casting pour superboy

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here