Transformers One : Chris Hemsworth et Scarlett Johansson au casting de la préquelle animée !

11

La préquelle animée Transformers One de Josh Cooley (Toy Story 4) prend vie ! En direct de la CinemaCon, Paramount Pictures vient de dévoiler le casting du film : Chris Hemsworth est Optimus Prime ; Brian Tyree Henry est Megatron ; Scarlett Johansson est Elita ; Keegan-Michael Key est Bumblebee ; Jon Hamm est Sentinel Prime ; et Laurence Fishburne est Alpha Trion.

Autrement dit, nous avons Thor, Phastos, Black Widow, Iron Man et Goliath dans le même film, avec en prime les scénaristes d’Ant-Man et la Guêpe (Andrew Barrer et Gabriel Ferrari). Ce X-Men : Le commencement à la sauce cybertronienne nous contera donc la naissance de la rivalité entre les Autobots et les Decepticons. Ouverture des hostilités prévue le 19 juillet 2024, une semaine avant la sortie de Thunderbolts !

11 COMMENTAIRES

  1. Les gens ont pas encore compris que 95% des acteurs du MCU ne sont populaires que dans ces rôles particuliers, et que les gens se déplacent pas pour les voir dans autre chose. La partie de fou que les cachets doivent être dans le budget, il aurait été mieux investi dans le film en lui-même pour lui donner plus de gueule et plus d’ampleur. Le plus gros bide de 2022 c’est quand même le film Buzz l’Éclair avec Chris Evans par-exemple, et si Tim Allen aurait pas sauvé le film il aurait pas pu faire pire que ça. Donc je ne pense pas que ce soit un autre Chris (Hemsworth) ici qui changera quoi que ce soit ^^

  2. Hin hin : Fishburne a juste été associé à l’alias Goliath, pas à Giant-Man.
    Et Hamm en Iron Man dans la série animée semi parodique « MODOK »… Est-ce que ça devrait compter ça aussi ?
    Bref, tout ce beau monde va jouer des versions jeunes, et faire plaisir à des fans…
    Par contre pour le reste du monde, ça sera bien compliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here