Transformers – Rise of the Beasts : La nouvelle bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

20

Réunir dans un seul film le cœur de Bumblebee et l’action de Transformers, tel est l’objectif de Transformers : Rise of the Beasts. A priori, les fans de Michael Bay ne seront pas dépaysés, puisque les préceptes du Maître des Explosions semblent avoir déteint sur Steven Caple Jr. (Creed II). Mais honnêtement, comment dire non à un film qui a un aigle-robot doublé par Michelle Yeoh ? Je vous le demande. Alors, que pensez-vous de cette bande annonce et comptez-vous assister à ce reboot interchangeable le 7 juin prochain ?

Transformers : Rise of the Beasts renoue avec l’action et le grand spectacle qui ont séduit des millions de spectateurs à travers le monde. Ce nouveau volet se déroule au cœur des années 90 et nous emmène aux quatre coins du globe. Une toute nouvelle faction de robots Transformers – les Maximals – se joindront aux Autobots dans l’éternelle bataille qu’ils livrent face aux Decepticons.

Transformers : Rise of the Beasts est réalisé par Steven Caple Jr. et sort en France le 7 juin 2023, avec Anthony Ramos (Noah), Dominique Fishback (Elena), Peter Cullen (Optimus Prime), Pete Davidson (Mirage), Liza Koshy (Arcee), Cristo Fernandez (Wheeljack), John DiMaggio (Stratosphere), Ron Perlman (Optimus Primal), Michelle Yeoh (Airazor) et Peter Dinklage (Scourge).

20 COMMENTAIRES

  1. Mouais encore une fois on sent que la partie humains sera le ventre mou, ils n’ont pas l’air très charismatiques…

    Si j’ai bien compris c’est le premier film Transformers de la nouvelle continuité instaurée par Bumblebee ?

  2. On retrouve des Transformers à l’humour à deux balles d’ado comme dans la saga de Bay. Des explosions en veux-tu en voilà. Une toute autre direction que dans le très bon Bumblebee. Pourquoi avoir rebooter alors, puisque le même scénario était possible tout en continuant l’ancienne franchise ? C’est vraiment l’ère des projets à n’y rien comprendre chez les Studios.

  3. Pourquoi pas…

    Y a littéralement maintenant des megazord

    Le côté moins kéké de Bay (avec j’imagine son style de l’action et de l’explosion en moins, ce qui est dommage par contre), mais un peu quand même

    Tout pour me plaire un minimum

      • Le problème sur cette question c’est qu’on ne peut pas satisfaire les gens. si les personnages humains ne sont pas trop présent certains disent qu’ils sont inutile et s’ils le sont certains disent qu’ils prennent trop de place. Donc.

        • Après dans le Godzilla d’Edwards c’était important d’avoir un regard humain sur les créatures. C’est l’un des films où le côté gigantesque des créatures rend le mieux justement grâce à cette échelle humaine (après ils ont zappé et c’est devenu naze mais c’est une autre histoire)

  4. J’ai vu récemment et beaucoup aimé Bumblebee. Le côté terre à terre, la présence d’Hailee Steinfeld, j’avais l’impression de retrouver le charme du premier.
    Là, on dirait exactement la même chose que la saga Transformers précédente: des explosions et des acteurs inutiles et interchangeables tout ça sur un rap célèbre, remixé et coupé à la hache. C’est du mille fois vu et revu.
    Je vais essayer de me taper celui avec les dinos tiens. C’est pas la même histoire d’ailleurs?

  5. Non.
    ‘voyez, c’est pas compliqué – mieux vaut Voir Michelle Yeoh dans un rôle où elle a quelque chose à défendre, surtout en ce moment.

    Après, mine de rien on connaît déjà tout ça, alors qu’il y a eu bien moins de films à la Transformers que de films de super-héros. Forcément, à part l’unique, différent et touchant « Real Steel » (dans le genre « robot cogneur de moins de 10 mètres max »), il est impossible d’avoir une franchise équivalente chez un autre studio. C’est trop spécifique. Passé une certaine taille, ça devient soit des jouets (si on les réduit), soit des Méchas (même sans pilotes humains ?).

    Pourtant, comme toutes les franchises, ils ont fait le tour de la question, leurs scenarii nous amènent encore vers la fin du monde etc…
    Et, comme pour les super-héros, si on fait un pas de côté et qu’on décide de surprendre avec des idées plus déviantes, là on peut supposer qu’il y aurait un rejet, des râles (« Bumblebee » est à peine différent, et n’a pas été un énorme carton).
    Sont-ils coincés dans leurs habitudes, incapables de se renouveler même avec l’arrivée régulière de nouveaux spectateurs ? Il faudra attendre les résultats pour savoir…

  6. A voir mais ça me semble toujours meilleur que les derniers chefs d’oeuvres de Bay sur la licence. On sent plus d’amour pour le matériel d’origine.
    Après BUMBLEBEE a été une bonne surprise mais Hailee Stenfield a aidé grandement par son jeu.

    A voir donc mais j’ai un doute sur le fait de payer la place a plus de 10€ pour un tel film. Ca sera donc en mode économie et peut être pas dans la salle adéquate ( type Imax ) pour ce film

  7. Mais en fait c’est du reboot assumé finalement ?
    Bumblebee nageait entre 2 eaux avec les coté  » Nan mais ça se passe dans le assé quand Bumblebee etait en éclaireur …  »
    Faut dire qu’avec les 5 films c’etait deja un beau bordel

  8. J’aimerais juste savoir si malgré leur technologie plus qu’hyoeravancé …. C’est toujours le même bordel pour changer une ampoule de feux de croisement sur bumblebee et cie?parce que moi ma voiture elle se transforme pas des masses et je galère pour la maintenance Alors j’imagine même pas un gros gorille qui parle….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here