Spider-Man – Across the Spider-Verse : Les premiers avis et des spider-posters de folie !

13

Et à la surprise de personne… les premiers avis sur Spider-Man : Across the Spider-Verse sont dithyrambiques (sauf si vous êtes allergique au fan-service, ce qui est un peu l’essence du Spider-Verse) ! C’est visiblement une œuvre d’art qui nous attend mercredi prochain et étant donné la richesse visuelle des derniers extraits et des posters, on peut supposer que ce n’est pas loin de la vérité. Après tout, il n’y a qu’à voir cette magnifique affiche chinoise qui mêle super-héros arachnéens et art de l’estampe…

Miles Morales est de retour dans un nouveau chapitre de la saga Spider-Verse primée aux Oscars, Spider-Man : Across the Spider-Verse. Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man – la sympathique araignée du quartier de Brooklyn – est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Gens chargée de protéger son existence même. Mais lorsque les héros s’affrontent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve face aux autres Spiders et doit redéfinir ce que signifie pour lui être un héros, afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Spider-Man : Across the Spider-Verse est réalisé par Joaquim Dos Santos, Kemp Powers et Justin K. Thompson et sort en France le 31 mai 2023, avec Shameik Moore (Miles Morales/Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Woman), Jake Johnson (Peter B. Parker/Spider-Man), Oscar Isaac (Miguel O’Hara/Spider-Man 2099), Issa Rae (Jessica Drew/Spider-Woman) et Jason Schwartzman (The Spot).

13 COMMENTAIRES

  1. Superbes ces 2 posters.
    Et dans la galerie, j’aime beaucoup le 1er avec miles et Gwen.

    Cet article me donne encore plus hâte.
    Pour le coup, c’est IMAX obligé pour celui-ci 🤩

  2. Je continue a flipper un peu sur le résultat final. Je sais pas pourquoi, j’ai l’impression que le côté visuel a l’air moins chiadé que pour le 1er … Bon faut toujours rester méfiant sur les premiers retours, mais j’ai vraiment envie d’y croire…

  3. … s’ils arrivent à nous faire passer un O’Hara avec une carrure à la Venom, et une Drew façon Misty Knight.
    Et que l’ensemble ne s’écroule pas sous l’excès « d’Art ».
    Surtout que, franchise de Spider-Man ou non, ça sera dur de faire avaler à un large public un style visuel hors des canons imposés par Disney et les japonais. C’est à dire avec des personnages pas juste lissés… mais de l’animation qui est surtout nette, claire, ronde… Rassurante.
    Et ces films « Spider-Verse » là, au look très « tags de banlieue »… ils vous chopent, vous bousculent, mais ne rassurent pas beaucoup. Encore plus pour les plus conservateurs.

    • Ça c’est un discours de producteur, on s’en tape des attentes du grand public et on en a marre des films disney qui se ressemblent tous depuis 10 ans.

    • @ Garyus : Pas de panique, j’ai ton médoc ! 🤣 🤣 🤣 🤣
      Juste au cas où, assure-toi que Madame n’est pas dans les parages… 🤣 🤣 🤣
      https://youtu.be/mFqAx-Tvo90

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here