Avatar – Frontiers of Pandora : La nouvelle bande annonce du jeu vidéo + VOTRE AVIS !

7

En direct de la conférence Ubisoft Forward, Massive Entertainment est sur tous les fronts ! Avant l’exploration d’une galaxie lointaine dans Star Wars Outlaws, le studio suédois nous emmènera sur la plus célèbre lune de la géante gazeuse Polyphemus dans Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu développé en collaboration avec James Cameron qui servira de préquelle à Avatar : La Voie de l’Eau. Annoncé en 2017, Avatar : Frontiers of Pandora a *enfin* une date de sortie : ce sera le 7 décembre, sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC…

Après les événements du premier film Avatar, embarquez pour un voyage à travers la Frontière Occidentale, un continent inédit de Pandora. Vous êtes l’enfant de deux mondes, née Na’vi mais élevée par la RDA. Quinze ans plus tard, vous êtes libre, mais vous vous retrouvez étrangère dans votre monde natal. Reconnectez-vous avec votre héritage perdu, découvrez ce que cela signifie vraiment d’être Na’vi et rejoignez d’autres clans pour protéger Pandora de la RDA. Créé en collaboration avec Disney et la société de production de James Cameron, Lightstorm Entertainment, vous ferez l’expérience d’un jeu d’action-aventure en monde ouvert à la première personne exclusivement développé pour maximiser la puissance des consoles nouvelle génération et des PC.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

7 COMMENTAIRES

  1. Un Far Cry avec un skin Avatar, pourquoi pas aimant l’univers. Mais le jeu a pas l’air incroyable, c’est du classique chez ubisoft quoi.

  2. Tres tres classique !! Il a l’air beau … a premiere vue.
    Niveau gameplay, aucune innovation ni prise de risque. Comme dit au dessus, c’est du Far Cry en gros.
    Ouch ….
    J’espère qu’Ubisoft a fait les bons choix sur les licences qu’ils choisissent car pour se relever financièrement ca peut compliqué si ils se vautrent.

  3. Avatar : Breath of the Wild.
    En général je suis très souple sur les graphismes, mais là je ne sais pas… les décors ok. Les personnages par contre… peut-être que voir la vidéo sur smartphone n’aide pas…
    Et puis je préfère en 3ème personne.

  4. C’est beau mais ce n’est pas la claque graphique que j’attendais. Je ne vois pas pourquoi je me prendrais une PS5 pour ça. C’est sûr que je ne m’attendais pas à quelque chose du niveau du film mais il me semble que ça avait vendu comme un gros gap graphique par rapport à l’ancienne génération.
    Et sinon, très classique, du pur Ubisoft.

  5. Excitonomètre à 0 Excitonograme plat
    Gros bouzin commercial qui va faire pschiiiit On s’en fait pas pour eux ils feront du $$ avec du boutonneux de 13ans mais ça ira pas plus loin.
    On voit tout de suite que le baking des textures est dégueulasse pas de bol c’est la seule chose qui rendais le 2e volet ciné potable c’est l’image à tomber par terre et le gameplay on a vu le démo c’est du déjà déjà déjà déjà vu et re re re revu.
    Au moins dans le 1 même si le scenario faisais 2 lignes : le gentil il est très gentil , le méchant il est très méchant, la bonasse elle est bonasse et à la fin il gagne…au moins les persos avaient un bon background et les acteurs étaient excellents.
    Le jeu ça sera comme le volet 2 , vide ,sans âme & sans la tuerie graphique.
    De toute façons ça va être comme cyberpunk ,mode fps only donc j’avais déjà prévu de passer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here