Star Wars Outlaws : La bande annonce du jeu vidéo d’Ubisoft + VOTRE AVIS !

25

Après Star Wars Jedi : Survivor, on joue à quoi ? Dans le cadre du Xbox Games Showcase, Lucasfilm Games vient de nous fournir la réponse en dévoilant l’existence de Star Wars Outlaws ! Décrit comme le premier jeu Star Wars en open world, cette énième aventure trilogique développée par un studio d’Ubisoft – Massive Entertainment (Tom Clancy’s The Division, Assassin’s Creed : Revelations) – verra la vaurienne Kay Vess (Humberly González) et son fidèle Nix (Dee Bradley Baker) évoluer dans le monde criminel peu de temps avant la Bataille d’Endor. Difficile de ne pas penser à Star Wars : Les Ombres de l’Empire, le fameux jeu Légendes situé entre Star Wars : L’Empire contre-attaque et Star Wars : Le Retour du Jedi. On peut déjà se demander comment tout cela va se goupiller, sachant que la période est pour le moins chargée avec la trilogie de comics sur l’Aube Ecarlate (War of the Bounty Hunters, Crimson Reign et Hidden Empire). Bref, en attendant du gameplay qui devrait arriver pas plus tard que demain, sachez que Star Wars Outlaws sortira sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC en 2024…

Situé entre les événements de Star Wars : L’Empire contre-attaque et Star Wars : Le Retour du Jedi, Star Wars Outlaws se déroule à une époque où l’Empire galactique poursuit sans relâche sa charge finale contre l’Alliance Rebelle, tandis que la pègre criminelle prospère. Kay entreprendra des missions à haut risque avec de hautes récompenses à la clef de la part des syndicats du crime de la galaxie, alors qu’elle cherche un moyen de commencer une nouvelle vie.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

25 COMMENTAIRES

  1. Inutile ! Ce n’est pas en montrant une cinématique qu’on va être hypé.
    Ils auraient mieux fait de se concentrer sur une séquence de gameplay. On espère que ce sera le cas demain lors du Ubisoft Forward ! Ils n’ont pas intérêt a se louper par contre.

    • Star Wars The Old Republic faisait des trailers basés que sur des cinématiques et ça hypé de fou. Pas une once de gameplay alors que c’était la folie à chaque trailer.

      Pareil pour Star Wars Eclipse.

      • SWTOR a certes fait des trailers en CGI mais il y a toujours eu des séquences de gameplay avant que le jeu ne sorte. Impossible d’être hypé sur un jeu qu’a travers des cinématiques, ca ne reflète en aucun cas le jeu, son gameplay, ses vrais graphismes etc 😛
        Quant a SWE, oui la cinématique était belle … mais depuis fin 2021, il n’y a rien. Quantic Dream s’en occupe, donc ça ne sera pas avant qq bonnes années … compte 3 ans facile.
        Passé la belle cinématique, il n’y a aucune info, donc aucune vraie hype.

    • Même avis. Plusieurs promos ont été trompeuses en montrant juste une belle cinématique, puis fût la désillusion quand des vidéos de gameplay sont sorties (pire encore quand certaines présentées dans des conventions, n’étaient pas comme dans le jeu final).
      Si ça se trouve le jeu sera très bien mais ce genre de com me laisse maintenant indifférent même si la cinématique est très belle.

      • Ok pour le côté du « on ne sais rien de la forme du jeu ». Mais ils ne sont pas les seuls à faire ça. Faut le voir plus comme un teaser qu’un trailer (même si il se qualifie comme ce dernier…).

        • Un teaser en CGI ne peut hyper que par son annonce mais il est difficile d’être hypé par le produit final sans avoir vu des scènes de gameplay .. et encore ! Comme le dit Le Spectateur Lambda, il est déjà arrivé que même des séquences in-game – mais non jouées – soient fakes … … coucou Watchdogs !
          Réponse tout a l’heure du coup 😛

  2. À 0.23, je vois un Lapin Crétin de profil. En plein sur la diagonale et entre deux lignes de force. Ces mecs ont vraiment de l’humour ! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

  3. Le premier jeu Star Wars en monde ouvert c’est LEGO Star Wars : La Saga Skywalker.
    ENCORE la Trilogie Originale, ils en ont pas marre ?

  4. N’ayant plus aucune confiance en Ubisoft je vais avoir du mal à me hyper pour ce projet. On verra avec la vidéo de gameplay si je change mon fusil d’épaule ou pas.

  5. Belle cinématique, belle héroïne. Y’a pas mal de codes de Star Wars: le bar, les aliens, la bébête mignonne, le destroyer impérial et les speeders. Ca manque de Force pour moi et surtout de gameplay.
    Toujours la même période d’ailleurs. Du coup, ils sont où les caméos hein?

  6. Le mec dans la vidéo, Jaylen (où un truc du genre) à 1min38. Il ressemble à Kyle Katarn plus vieux et il est parti pour avoir le rôle de Jan Ors

  7. Ça a l’air pas mal, mais sans gameplay, impossible de se prononcer sur la qualité du jeu.
    Par contre, je vais encore passer un coup de gueule, mais quand je rêve d’un jeu starwars en open world, ce n’est pas pour me taper une période surexploiter…
    Je revais de l’ascension d’un jedi d’un autre temps, quelque chose d’inédit. Les open world peuvent être basé sur les décisions que tu apportes à ton histoire personnelle. Incarné un jedi, avec des décisions qui influent sur un côté clair ou obscur, pouvait être énorme !!
    Déception pour ma part…

  8. En tant que joueur les cinématiques à ce type de conférences ne me hype pas du tout, je veux voir un peu de gameplay moi(qui va arriver à cette conf ubisoft d’ici quelques minutes). Ah et marre de cette époque surexploité…

    Du coup j’ai bien plus retenu un Avowed dont j’espérai justement enfin une vidéo de gameplay, 1/2 car j’espérai aussi The Wayward Realms. Nan car c’est pas de Bethesda que je vais attendre du vrai rpg vu ce qu’ils sont devenu après Morrowind. J’espérai aussi voir un peu sans trop y croire des Suikoden 1 et 2 remake, Dragon Quest III remake et Eiyuden Chronicle : Hundred Heroes. J’espère aussi d’ici les prochains mois avoir des dates de sortie de Crimson Desert et Doke V.

  9. La video de gameplay c’est mi figue mi raisin tout de même !
    Le jeu est beau, j’aime bcp !! Par contre je trouve que c’est mou et trop scripté.
    La première séquence avec l’animal et le gunfight, c du vu et revu, mélange entre Uncharted et Star Wars Survivor. Un peu d’audace svp !
    La séquence sur l’engin est cool car on a cette sensation de vitesse … mais c’est a la fois trop court et le moment ou elle lock les ennemis rend le jeu trop facile du coup. A voir lorsqu’on joue, et ju’imagine que ca se complexera manette en mains.
    Le passage dans l’espace est top !! Ca a l’air incroyable !! La transition terre-espace a travers les nuages l’est moins 😛
    Et j’aimerais connaitre les avis des spécialistes: passer en hyperespace, ca le fait ou pas dans cette séquence? Pas très fan du rendu, mais encore une fois, faudra voir manette en ain. Avec de groooosses vibrations de la manette, ca peut le faire !
    Pour résumé: un peu mitigé, je trouve qu’ils auraient du prendre un passage plus nerveux, spectaculaire et fun. Mais ca reste du bon !! La hype est là pour ma part 😛

  10. Une conf qui donnerait presque l’impression qu’Ubisoft cherche à rattraper ses années d’errance.
    Avatar me fait ni chaud ni froid mais ce Star Wars me rend bien curieux !

  11. Je suis carrément la cible, j’aime le mélange entre infiltration, action et aventure.
    Je trouve le rendu très réussi et je présume que ces phases de gameplay sont réelles car j’ai vu quelques anti-aliasing durant la séquence de poursuite.
    Un truc m’a tiqué, je vois dans la dernière vidéo que les visages ont bien été pris en motion capture, sauf que je ne l’ai pas du tout ressenti pendant la conversation avec l’officier de l’Empire. Je trouvais les expressions faciales figées, on était loin de ce qu’il se fait aujourd’hui mais peut-être que les animateurs n’ont pas eu le temps de fignoler avant la présentation.
    Le seul vrai reproche que j’ai avec cette ‘vidéo de gameplay’, il y a trop de cinématiques pour une vidéo de 10 mins, du coup je peux me demander si tout le mode histoire sera ainsi.

    Je suis le seul à avoir l’impression de voir Ripley de Alien ?

    • Les animations faciales figées, c’est normal, il ne s’agit pas de scènes « importantes », de scènes maitresses avec une animation de ouf pour en mettre plein la vue. Si je ne me trompe pas, la scène en question était plus une scène de dialogue avec des choix a faire, et on risque d’en retrouver souvent. Ils ne peuvent donc pas se permettre de faire des animations faciales extrêmement réalistes et animées comme on pourra le voir dans les scènes d’action importantes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here