[Comic-Con] The Marvels : Le poster de la Comic-Con !

8

Une pensée pour les fans qui espéraient croiser Brie Larson, Iman Vellani et Teyonah Parris sur le stand Marvel… Même si les acteurs sont absents de la Comic-Con de San Diego, le traditionnel poster de l’artiste conceptuel Andy Park est bien là. Le cru 2023 ne fera cependant pas l’événement, puisque The Marvels s’est déjà dévoilé dans deux bandes annonces. Sans trop y croire, espérons qu’un petit quelque chose en rapport avec Loki, Echo ou Deadpool 3 soit en route !

Carol Danvers, alias Captain Marvel, a récupéré son identité auprès des tyranniques Krees et s’est vengée de l’Intelligence Suprême. Mais des conséquences imprévues voient Carol porter le fardeau d’un univers déstabilisé. Lorsque ses fonctions l’envoient dans un trou de ver anormal lié à un révolutionnaire Kree, ses pouvoirs s’entremêlent avec ceux de la super-fan de Jersey City, Kamala Khan, alias Ms. Marvel, et de la nièce perdue de vue de Carol, la Capitaine Monica Rambeau, désormais astronaute du S.A.B.E.R.. Ensemble, ce trio improbable doit faire équipe et apprendre à travailler de concert pour sauver l’univers en tant que The Marvels.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

The Marvels est réalisé par Nia DaCosta et sort aux Etats-Unis le 10 novembre 2023, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Iman Vellani (Kamala Khan/Ms. Marvel), Teyonah Parris (Monica Rambeau/Photon), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Zawe Ashton (Dar-Benn) et Park Seo-joon.

8 COMMENTAIRES

  1. Moi je n’ai pas de peine pour les fans qui ne croisent pas les actrices. J’ai de la peine pour les scénaristes et les comédiens que les studios, Marvel en tête de liste, veulent voir s’affamer, plutôt que de revenir sur des positions aberrantes concernant l’intelligence artificielle.

    • En comics il y a eu des choses sympathiques. Mais en films/séries c’était le désert. Après, c’était couru d’avance. Entre Gunn qui annonce tout sur les réseaux sociaux, Marvel qui décale ses œuvres dans le temps, la grève des scénaristes/acteurs.

      • Oui tu as raison.

        Mais ça commence à faire plusieurs fois que le comic con fait pâle figure par rapport aux années précédentes. A croire que l’âge d’or est vraiment derrière nous 😢

  2. Des femmes « énergiques ».

    Et oui c’est dommage qu’elles ne croisent pas des spectateurs… en se demandant lesquels, après avoir été souriants ou bouche-bée devant elles, vont ensuite les détruire sur le Net « pour faire comme tout le monde ».
    Ça c’est déjà vu en pleine promo, un fan qui vient dire en face de l’interprète que son film a l’air moche et nul ? Pourtant, ça serait bien pimenté…
    Et on verrait alors, entre les acteurs et les spectateurs, qui sont les plus cou(rageux).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here