En direct de la Comic-Con de New York, voici un nouveau teaser de The Walking Dead : The Ones Who Live ! Le spin-off qui verra le grand retour de Rick et Michonne sera donc diffusé en février 2024 sur la chaîne AMC et trois nouveaux noms ont officiellement rejoint le casting : Terry O’Quinn, l’inoubliable John Locke de Lost, incarnera le redoutable Général Beale du C.R.M. ; l’illustre inconnu Matt Jeffries jouera un certain Matt ; et Pollyanna McIntosh sera bien évidemment de retour dans le rôle de Jadis Stokes/Anne. Bonne chance pour expliquer l’absence de Rick pendant une décennie… mais comme le sujet est littéralement abordé dans les premières secondes du teaser, nous avons au moins la certitude que la question ne sera pas mise sous le tapis !
La série Rick & Michonne est une histoire d’amour épique centrée sur deux personnages changés par un monde transformé. Séparés par la distance. Par une puissance imparable. Par les fantômes de qui ils étaient. Rick et Michonne sont jetés dans un autre monde, bâti sur une guerre contre les morts… Et finalement, une guerre contre les vivants. Peuvent-ils se retrouver et retrouver qui ils étaient dans un endroit et une situation qu’ils n’ont jamais connus auparavant ? Sont-ils ennemis ? Amants ? Victimes ? Vainqueurs ? L’un sans l’autre, sont-ils même vivants – ou découvriront-ils qu’eux aussi font partie des morts qui marchent ?
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série The Walking Dead : The Ones Who Live sera diffusée en 2024 sur la chaîne AMC, avec Andrew Lincoln (Rick Grimes), Danai Gurira (Michonne Hawthorne) et Lesley-Ann Brandt (Pearl Thorne).
Pour moi le 1er épisode de cette série sera le véritable épisode 6 de la saison 9 et ainsi de suite 😆
J’ai l’impression que c’est un peu comme ça qu’est pensé au moins une partie de l’intrigue de Rick alors que l’intrigue de Michonne sera la suite du 10×13.
Par contre il y aura sans doute toujours le bouclier en scénarium vu que l’objectif de Gimple est de tout réunir dans une série finale.
Dans l’idéal Michonne ne parlerait pas d’Alpha à l’écran mais même si elle le fait, on pourrait tout aussi bien apprendre la nouvelle du point de vue de Rick, du moment que Michonne dit qu’elle a été vaincu tout va bien, pas nécessairement besoin de regarder les dits épisodes, surtout que malheureusement l’arc chuchoteurs ne s’arrête qu’au 10.16 qui se finit lui sur un cliffhanger donc vraiment le meilleur moment pour arrêter c’est le 9.5 puis directement cette série, comme ça on reste sur Rick comme prota et on évite les images d’archives pour le représenter en saison 10 et surtout les horribles saisons 10.C et 11 (aka les saisons covid encore plus low cost que le reste). Et pour Daryl et Maggie/Negan, si crossover il y a ça serait dans une toute autre série je pense, du moment que l’arc de Rick est satisfaisant à la fin de cette série pas besoin d’aller plus loin. J’espère très fort 😂
« Mr Lockkkkk »
« Waaaaaltttt »
Bientôt le bout du tunnel !
Sauf si Daryl et celle-ci sont renouvelées comme Dead City…
Je trouve personnellement que la série avec Daryl est insupportable dans le sens où il explique d’une façon bidon son arrivée en France. Les scénaristes se font pas chier lol. Et les enfants bilingues avec un super accent aussi ça va 2 secondes.
C’était mon coup de gueule 😀
Ah oui, clairement c’est naze.
Une série écrite par des américains, qui ont encore une vision passéiste d’une France tout droit sortie de la Seconde Guerre Mondiale… Des clichés ridicules, un délire christique totalement déconnecté de notre réalité, les français qui s’adaptent tous à l’étranger et parlent anglais comme si c’était normal alors que le défi de la langue et de la compréhension pourrait être intéressant à explorer… sans parler des zombies dopés à l’acide.
Quitte à tourner en France, avoir des actrices et acteurs francophones, faire appel à un production française, pourquoi ne pas mobiliser un ou deux scénaristes français pour contre-balancer la balourdise de l’écriture américaine…
et Mimi Mathy en guest-star