Star Wars – The Bad Batch : Votre avis sur l’épisode ‘Bad Territory’ [3×08] !

3

Mission dans les bayous ! Cette semaine, Hunter et Wrecker essayent de résoudre l’énigme du ‘M-Count’, une énigme qui n’a d’intérêt que pour ce qu’elle révélera sur les connaissances de chacun : même révélé, le mot ‘midi-chlorien’ signifiera-t-il dire quelque chose pour eux ? Dans Star Wars, l’ignorance semble être la norme chez 99.9% des habitants de la galaxie concernant les histoires de Jedi et de Sith, donc on peut déjà parier que non. (Par exemple, c’est assez fascinant de se dire que quasiment personne ne savait que l’Empereur Palpatine était un Seigneur Sith !) Sinon, encore un épisode qui se passe dans l’obscurité la plus complète. Il n’y a qu’à voir les vignettes de la saison 3 sur Disney+, ce n’est clairement pas Versailles ici ! Qu’avez-vous pensé de cet épisode ? (Vive les crocodiles de l’espace !) Crosshair va-t-il bientôt s’inscrire à un cours de yoga ? Et qui est le mystérieux contact de Fennec Shand ? Asajj Ventress ou Asajj Ventress ? A vos datapads !

Star Wars : The Bad Batch – Saison 3 – Episode 8 – ‘Bad Territory’ : En manque d’informations, Hunter et Wrecker poursuivent un dangereux chasseur de primes.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Star Wars : The Bad Batch est diffusée chaque mercredi sur Disney+, avec Dee Bradley Baker (Hunter / Echo / Tech / Wrecker / Crosshair), Michelle Ang (Omega), Jimmi Simpson (Royce Hemlock), Keisha Castle-Hughes (Emerie Karr), Noshir Dalal (Vice-Amiral Rampart), Rhea Perlman (Cid) et Wanda Sykes (Phee Genoa).

3 COMMENTAIRES

  1. Ben c’est le principe d’une dictature : la désinformation, la destruction de toutes les cultures « gênantes », le déni, l’aveuglement… si vous vous interrogez trop, ça se retourne contre vous.
    C’est aussi la faute au petit club des adeptes de la Force, pas pressés de partager leurs connaissances avec le reste de l’univers.

  2. Difficilement passionnant, une énième quête secondaire qui apporte pratiquement rien. Effectivement, ça serait plus digeste si chaque arc était diffusé d’un seul coup …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here