The Acolyte : Le premier poster de la nouvelle série Star Wars… avant la bande annonce !

29

Alerte rouge sang, ce n’est pas un exercice… la première série Star Wars qui ne se déroule pas pendant la période des films est sur le point de se dévoiler ! Lucasfilm vient de partager le premier poster de The Acolyte« A l’âge de la lumière, l’obscurité s’étend. » -, histoire de mobiliser les troupes avant la bande annonce, qui sera mise en ligne demain. Dans moins de 24 heures, nous aurons donc un premier aperçu des derniers jours de la Haute République, environ un siècle avant la Prélogie ; sachant que la diffusion de la série débutera dans la nuit du 4 au 5 juin sur Disney+ !

Dans The Acolyte, une enquête sur une vague de crimes choquants oppose un Maître Jedi respecté (Lee Jung-jae) à une dangereuse guerrière issue de son passé (Amandla Stenberg). Au fur et à mesure que de nouveaux indices émergent, ils empruntent un chemin sombre où des forces sinistres révèlent que tout n’est pas ce qu’il semble être…

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Acolyte sera diffusée à partir du 5 juin 2024 sur Disney+, avec Amandla Stenberg, Lee Jung-jae, Manny Jacinto, Dafne Keen, Charlie Barnett, Jodie Turner-Smith, Rebecca Henderson (Vernestra Rwoh), Dean-Charles Chapman, Joonas Suotamo (Kelnacca) et Carrie-Anne Moss.

29 COMMENTAIRES

  1. Poster stylé dans le fond comme dans la forme. Hâte de voir ce trailer. La série qui m’intrigue le plus dans cet univers depuis toutes les annonces. J’espère la même qualité que Andor avec plus de duel et d’action. Et ce principe d’enquête autour de meurtre, dans l’univers star wars est très prometteur.

    • J’espère bien que non mais j’en doute. la réf à Canto Bight dans Andor ca m’a complètement fait sortir du truc. Quand ont te rappel que ta série se déroule dans le même univers qu’une parodie Spaceball, la suspension d’incrédulité en prend un coup.

  2. Espérons qu’ils assument à fond, on se souvient des poings et croissants de lune ensanglantés sur les posters de Moon Knight… Mais comme les séries Star Wars défoncent les séries Marvel, je reste confiant.

  3. Un peu plus explicite, ce qui n’a jamais été évident avec les Sith… Parce-que du sanglant pas anecdotique, aussi perturbant, jusqu’à entacher un sabre, ça n’a jamais été associé à Lucasfilm (alias le Disney de la Fox, avant)… Studio qui a toujours privilégié une morale de plus en plus rassurante, manichéenne et timidement critique, à l’époque de Georges Lucas.

    Et quand ça a évolué plus explicitement à partir des années 2010, ça a été bien sûr rejetté par beaucoup de monde (certains scenarii n’ont toutefois pas été à la hauteur).
    Alors tant qu’à avoir la période de la Haute République, autant faire comme si c’était l’équivalent d’une époque plus dure, barbare et violente, une autre métaphore de notre histoire passée.

  4. Les sabres laser ça a toujours été pratique pour limiter les gerbes de sang quand on tranche un membre, grâce à l’effet cautérisant.
    Ceux qui ont vu des films de la Saga (avec leurs yeux, par leurs pieds) l’ont bien compris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here