Kraven the Hunter : La sortie du film repoussée pour la troisième fois !

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Le SSU a désormais son Nouveaux Mutants (comprendre : un film qui ne cesse d’être repoussé alors qu’il a déjà eu sa bande annonce)… Kraven the Hunter déménage donc du 30 août au 13 décembre 2024 (13 janvier 2023 => 6 octobre 2023 => 30 août 2024 => 13 décembre 2024), ce qui était attendu dans la mesure où Venom : The Last Dance sortira le 25 octobre. Serguei Kravinov affrontera le même jour The Lord of the Rings : The War of the Rohirrim, puis Mufasa : Le Roi Lion et Sonic 3 le week-end suivant. (Kravinov qui va se faire rétamer par un lion et un hérisson au box office ? C’en serait presque poétique !) Alors, qui a hâte de découvrir notre « protecteur du monde naturel » se mettre à l’heure de Noël lors de la campagne promotionnelle, en chevauchant par exemple un renne après avoir teint sa crinière en rouge et blanc (#OnPrendLesParis) ?

Kraven the Hunter est l’histoire viscérale de comment et pourquoi l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel est né. Avant sa vendetta notoire avec Spider-Man, Aaron Taylor-Johnson joue le rôle principal dans ce film classé R.

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Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort aux Etats-Unis le 13 décembre 2024, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe (Nikolai Kravinoff), Alessandro Nivola (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Christopher Abbott.

48 COMMENTAIRES

  1. En fait chez Sony ils cherchent les pires dates de sortie pour les films en se disant que, si ça ne marche, pas c’est pas à cause de la non qualité de leurs « œuvres » mais à cause de la concurrence.
    Malinx le lynx

  2. Est-ce réellement le même public qui se ruera sur Mufasa et Sonic à Noël, qui irait voir un film R-rated sur Kraven ? 🤔

    « Chéri, on emmène les enfants voir quoi pendant les vacances ? Ho attend, j’ai entendu parler d’un petit film sympathoche sur un protecteur de la nature avec le futur James Bond …. »

        • il n’y a plus qu’à officialiser …. 😉

          après, quant on pense qu’on aurait pu se fader des Cavill ou Elba pour cette « gueule » -qui cependant transpire un charisme absolu et un certain charme- on s’en tire plutôt extrêmement bien avec Taylor-Johnson.

          • Avec sa tête de chien, merci bien, Henry Cavill ça aurait pu être pas mal, Idris Elba jamais de la vie.

            J’aimerais bien Cillian Murphy, sinon un parfait inconnu, comme ça, pas d’a priori.

          • Tout ça est propre à chacun. Personnellement, j’aimerais bien David Gandy. Ou un autre « parfait inconnu ». Je trouve vraiment que Taylor n’a pas la tête du personnage. Mais c’est juste pour ça.

            Ni Cavill (trop lisse, trop culturiste), ni Elba (trop… euh… 😅), non plus.

          • c’est tout le souci : le parfait inconnu.
            On est plus en 62. Il ne suffit plus d’avoir été le soldat Flanagan dans The Longest Day pour assurer le succès ^^
            et surtout pas en prenant un mannequin en vitrine, même s’il est supposé théoricien du satyāgraha ….

          • il y a une différence entre des sites de rumeurs qui parlent et un acteur qui n’a plus qu’à signer son contrat pour que les producteurs rendent ça officiel

          • Ma foi quand on voit le bilan du dernier James Bond qui n’avait pas « la tête du personnage » ça permet de relativiser

            On se rappellera aussi de celui qui n’avait pas « la tête du personnage » pour jouer le Joker quelques années après aussi, entre (beaucoup d’)autres

    • Hello. Belle remarque Lovehater !
      C est pas complètement de la blague en fait. C est même assez pertinent de repousser un film qui pourrait enterrer la réputation d un acteur que l on s’apprêterai a nommer pour un des rôles les plus emblématiques au monde. Par ce que les droits de 007 c’est bien Sony.

      • je ne blaguais pas vraiment (même si je ne suis jamais vraiment sérieux) ^^

        il y a en effet la protection d’un patrimoine, mais en août, il s’agirait d’affronter les blockbusters Alien Romulus et Borderlands où là, on cause bien au même genre de public.
        Le troisième Sonic ou le spin off du Roi Lion sont bien des comédies familiales. et War of the Rohirrim étant un D.A, c’est en ce sens, un concurrent moindre.
        Toutefois, je pense que le B.O de ce film sera dans la droite ligne de ceux de Morbius et Madame Web, vu comment une fanbase hardcore les lapident. Mais à ce stade, je pense que pour Sony, il s’agit de minimiser les pertes -de ce film à 100M$- et en effet de préserver l’aura de l’acteur pour plus bankable (ce qui a échappé à Sweeney)

        • @ Lovehater : Au delà de nos blagues, j’ai vraiment l’impression que tu ne crois pas à l’ascension de Sweeney, Saucisse Aucidre. 😀
          Si ce qu’elle a déclaré est vrai, elle a fait Madame Web pour pouvoir faire Barbarella. Et à mon avis, ce dernier devrait finir de la hisser tout en haut. Telle la nouvelle Scarlett Johansson des années 2020…
          Je suis en revanche tout à fait d’accord avec ta constatation sur la fanbase hardcore qui va lapider ce film comme les autres. Je lisais les coms sur un truc concernant Spider-Tom 4, et la bagarre entre les pros et les antis-Holland était plus intéressante que l’article.
          Pour tout te dire, les « fans » de super-slips me font de plus en plus gerber, en particulier ceux de Morvelle. Mais je ne suis pas persuadé qu’il n’y ait que de vraies personnes qui s’expriment sur le sujet à chaque fois. Je crois vraiment à une guerre virtuelle organisée sur les RS. C’est juste mon avis, je sais que tu ne le partages pas.

          PS : au fait, t’as toujours pas vu Madame Web ? o_O

          • non toujours pas.
            je sais que je pourrais avoir recours au téléchargement illégal et prétendre qu’il se joue encore dans le cinéma de ma ville, mais ça n’est pas dans mes principes. ^^

            Sweeney, bien entendu elle a tout le potentiel pour monter très haut (elle sera peut-être la James Bond girl d’Aaron ….^^) mais certainement pas avec Barbarella.
            C’est exactement comme faire un remake de Flash Gordon. Le faire avec un réalisateur qui a une patte -comme Villeneune pour Dune, par exemple et une vision -FG, faudrait l’envisager comme les pulps des années 30- ça pourrait fonctionner. mais en faire un riboute, juste parce qu’on a du numérique et des fonds verts, ça va fatalement in the wall.
            Barbarella est devenu culte, d’abord de par le contexte de son époque et ensuite parce que Jane Fonda était à contremploi.
            Sweeney n’a pas le cursus qui lui permet d’acter le même genre de twist maintenant.
            et surtout, Hollywood ne va surement pas savoir faire plus que du spectaculaire sans fond, mais tout de même très woke dans la forme.

            on en reparlera en temps voulu, mais pour le moment, rien ne permet d’y croire. On aurait d’abord annoncé que Edgar Wright ou même Jordan Peele s’emparait de l’idée de faire ce remake, et ensuite casté Sweeney, tout allait bien. Là, ils vont sûrement balancer le premier yesman venu dessus …. et se demander lorsque ça n’aura pas dépassé les 100M$ au box office, pourquoi ça na pas fonctionné.

          • Tu n’as pas vu « Immaculate » ? avec Sidney en nonne mise enceinte par le « Saint Esprit » (Ghost ?) …..

          • @CPB33 : Je n’ai rien vu de Sydney, à part Madame Web, quelques interviews, et le clip des Rolling Stones ! 😀

          • @ Lovehater : je viens de regarder la bande-annonce. Pour tout te dire, j’évite les films d’horreur, mais je dois dire que ça a l’air vachement bien fait ! Et d’après une interview que je suis maintenant en train de suivre pour Quotidien, elle l’a produit.
            Intéressante, la demoiselle. Elle n’est pas qu’un physique, elle a une tête, une stratégie, elle a de quoi aller très haut.

      • @Leaudanslegaz : James Bond ce n’est pas Sony
        Déjà aucun studio n’as les droits de James Bond, c’est EoN Production qui as les droits et personne d’autre
        Ils partagent une part avec la MGM mais c’est minoritaire

        Les autres studios depuis que la MGM n’est plus aussi flamboyante ne choppent que les droits de distribution

        Et Sony ils ont eu les droits de distribution de Casino Royale a Spectre

        Meurs un Autre Jour as été distribué par Universal et a priori le prochain devrait l’être aussi

        Le distributeur s’occupe de distribuer le film, le sortir au cinéma et en vidéo, et toucher un % des recettes en retour

        Ils n’ont aucun pouvoir décisionnel ou créatif

    • Kraven et Venom 3 me feront peut être me déplacer en salle – ce qu’Ant Man 3, The Marvels, Shazam 2, Aquaman 2, etc n’ont pas réussi.

      Sony ne fait pas particulièrement pire que la concurrence honnêtement. Et il y a un petit vent frais dans certaines propositions de personnages.

      • c’est clairement ça. Sony n’a pas monté de niveau dans ses propositions super-héroïques, mais Warner et surtout Disney sont descendus tellement bas.
        Et en effet, ils ont matière à le faire avec des personnages moins connus, donc, qu’on peut avoir envie de découvrir, même s’ils sont à bonnes distances avec ceux des comics.
        après tout, si on considère que ça peut fonctionner avec Batman ou le Joker, en allant voir Kraven comme un elsewolrd, pourquoi pas ?

        Perso, je sais que je ne me déplacerais pas en salle pour Deadpool ou le Joker Folie à deux, et à Noël, je n’irais ni voir Mufasa ni Sonic ^^

        le plus amusant, reste d’imaginer que tous ceux qui conspuent ces petits films entrée de gamme, pourraient jubiler devant un film Miles Morales, s’il est bien fait !

      • Je suis d’accord sur le fait qu’ils essayent de proposer quelque chose. Sony est fort niveau look pour ses persos ! C’est un des seuls vrais bons points à leurs accorder. Que ce soit celui de venom, carnage où morbius, il faut reconnaitre qu’ils sont réussi déjà visuellement. Il y a du travail et pourtant les films restent + que moyens. Tom Hardy aurait pu faire un bon Eddie brock par exemple mais la direction d’acteur prise fait que il joue comme un clown pendant 2h au final et même si je suis pas le plus grand fan et connaisseur de venom, le film aurait pu être largement meilleur avec un peu de vrai travail. Je suis fan de spider-man et voir des persos de comics adapté à l’écran de cette manière les uns après les autres , c’est dommage . Si chaque film du sony verse est bancale dans un univers sur spidey sans spidey qui est en plus est incohérent ,il n’y pas grand intérêt à le suivre. Apres, les gouts et les couleurs comme on dis . Tout ça reste que mon avis

        • c’est peut-être le Genre qui veut ça …
          je veux dire, Rudd est distrayant et on le sent sincère dans les comédies Ghostbuster, mais il transpire l’ennui en Scott Lang.
          Les performances de Larson sont saluées dans States of grace ou Room, et pourtant, en Captain Meurvel, on a juste envoie de la détester tellement elle dessert le personnage ; déjà laminé depuis de nombreuses années dans les comics.

          • Et également une question de point de vue (culturel) et de plus-value je pense.
            Personnellement, quand j’ai vu ant-man 3( pas au cinéma) et que dés le début , on voit scott lang marcher tranquille dans la rue, grand sourire en disant » ma vie n’a aucun sens » qui se traduit par ? « Ce que vous aller voir n’en aura pas non plus »

            Bon au moins tu sais ce que tu regarde( est ce vraiment une surprise?) mais ils ont déçu tous les fans qui y croyait encore avec des bande-annonce annonciatrice d’impact alors le film n’en à pas vraiment pour lui même et pour le mcu ,voir très peu. On peux en rire mais pour tout ceux qui s’attendaient à ce que le film ant-man 3 soit bon ont été globalement déçu, c’est un fait. C’est pas mon cas car j’avais pas d’attente particulières contrairement à la première apparition du surfer.

            La différence entre Joker et Venom par exemple, c’est que l’un est assez qualitatif d’un certain point de vue et l’autre non, ou alors trop peu pour faire la différence même sur le long terme. Il suffit de voir lequel des 2 aurais vraiment mérité une suite peu importe le résultat final. Dans l’idée, c’est cool d’avoir les deux, mais dans la forme venom est une œuvre largement moins bonne qui marquera moins et sera d’avantage vide de sens contrairement au film Joker qui à l’intérêt d’exister via son contexte ^^ .

            Pour Spider-man sortie en 2002, est ce que le film est fidèle à 100% au comics ? Non, et pourtant il est génial et qualitatif et apprécié par la plus grande majorité ( il nous à tous enrichis culturellement parlant, car nous n’avions jamais eu de spectacle similaire sous les yeux )qu’on adhère ou pas, il faut le reconnaitre encore une fois. Que se soit la photo, les effets spéciaux, jeux d’acteurs, costumes, mises en scènes, le scénario (et donc le message que tu cherches à faire passer) sans oublié la BO qui à énormément d’importance dans une œuvre. C’est un tout qui fait que le résultat sera bon et apprécié où non sur le long terme. Idem pour la VF , quand elle change ,naturellement ça dérange sauf si c’est meilleur( mieux adapté).
            Des détails qui gagne en valeurs suivant les attentes de la personne ou pas , et c’est en fonction de la génération et donc ce que tu as connus depuis toujours. Les changements qui sont en général apporté et accepter, on en réalité une plus-value . Ils servent l’enrichissement du personnage par exemple. Et Si ça n’apporte rien, se sera juste une adaptation de plus dont le public se lacera au fur et à mesure avec cette multitude de suites. Tu perd la forme, du coup ta perdu le fond.
            The Dark Knight et Spider-Man 2 seront presque toujours (pour des raisons évidentes) mieux considérés que Thor 2 et Ant-Man 2 par exemple. Question de plus-value encore une fois et qui au fur et à mesure qu’on enchaine les suites, remake etc on fini par desservir l’intérêt pour le public et les studios à nous faire de bonnes adaptations de comics. Si les studios nous font que des films plus que moyen et que les gens applaudissent et en redemande , faut pas s’étonner qu’ils recommencent. Voilà pourquoi je vais beaucoup moins voir les adaptations Marvel et DC depuis quelques années .ça me parle moins
            Voir un film bête et méchant et oubliable qui va te divertir durant 2h c’est bien si tu veux ( Godzilla x Kong )mais Voir un film réellement quali qui va marquer peut-être sur plusieurs générations ( King Kong de 2005 ),c’est mieux ! L’un aura tjrs plus de valeurs que l’autre et c’est pas qu’une question de genre je pense mais de ce que cherchent les studios à apporter pour toi en tant que spectateur lambda ou fan et dans l’imaginaire collectifs. On demande pas de chef d’œuvre juste le minimum et pas des films à la madame web , ou série comme she hulk et secret-invasion

          • Je fais partie des gens qui n’ont pas aimé le premier Spider Man de Sam Raimi, à cause de sa version « plastique » du Bouffon Vert, dont j’ai trouvé le costume totalement raté. Ce qui m’a gâché le reste. De même – vous me direz ce que vous en pensez – j’ai eu l’impression de très peu voir Spider Man, et beaucoup trop Peter Parker. Le spectacle ne m’a absolument pas ébloui. J’ai cependant conscience qu’il y a eu les scènes du WTC qui ont été coupées suite aux attentats, mais je suis resté sur ma faim.

            Sam s’est pour moi totalement rattrapé avec le deuxième, qui est tout ce que j’attendais.

            Le trois, c’est un peu le contraire. J’ai tellement adoré la séquence du « réveil » de l’Homme Sable que j’ai laissé de côté tout ce qu’il pouvait y avoir de déplaisant dans le reste.

  3. Je respecte votre avis. Encore une fois de simple détail peuvent changer notre avis sur un film.
    Effectivement, le choix de costume du bouffon divise depuis toujours et je reconnais que c’est pas la meilleure idée de Sam Raimi . Perso, j’ai accepté car le reste du film est suffisamment bon à mes yeux. ( C’est aussi le 1er film que j’ai vu quand j’étais gosse)Je pref la scène de fight final du film de 2002 que celle dans no way home sur le bouclier où ça sonne trop comme téléphoné.( Spidey holland version MMA) Certe la version de Raimi faisait d’avantage spidey boxeur mais au moins ça ressemblait un peu plus à quelques chose je trouve. (La fameuse scène du train)
    Pour l’homme sable,je valide. La scène est puissante! L’image et la musique raconte quelque chose ,pas besoin de dialogue où blague ajouté par dessus, et c’est beau.

    • @ Lsn.draw : Je respecte également votre point de vue, bien entendu. NWH ne m’a pas emballé non plus, mais le problème des scènes d’action que j’ai pu avoir chez Raimi n’a rien à voir avec la façon de combattre de Spidey, boxe ou MMA. Je trouve simplement qu’il n’y avait pas assez de scènes aériennes dans le premier, et que dans l’ensemble, elles n’étaient pas spectaculaires pour moi (dans le premier, toujours). Bien sûr, ce film est précurseur, Raimi a fait le maximum, et je ne l’accuse pas d’avoir fait un mauvais travail. Je dis juste que pour moi, ça n’était pas encore ça. Il s’est amélioré par la suite, mais c’est surtout avec les années que les effets spéciaux ont évolué et ont permis de nous offrir plus de voltige. La scène du train est magnifique, effectivement. Comme je le disais, le 2 est mon préféré. J’ai simplement été surpris qu’on ne reparle jamais du type qui échange un regard avec Peter qui a perdu son masque. Ça dure bien plusieurs secondes. Ce personnage devait-il par la suite avoir une importance ? En général, rien n’apparait à l’image sans raison. Bon, je chipote, ça n’a pas d’importance. 🙂

      • Oui et non , c’est la toute la question haha 💪 si le détail vous dérange en tant que spectateur, ça servira où desservira l’intérêt de que vous porter sur l’oeuvre et votre appréciation. Le but n’est pas de chercher non plus la perfection car ça n’existe pas , c’est propre a chacun . Je suis d’accord spidey de raimi ne fait pas assez spidey. Même pour une premiere apparition au ciné c’était pas encore ça faut l’avouer même si moi ça m’avait plutôt convaincu ( j’avais 5ans a l’époque, ça aide un peu !) 😂

    • @Lsn_draw
      Le look du Green Goblin a sûrement était imposé par Sony à Raimi, on voit sur YouTube un essai maquillage très proche du comic mais visiblement rejeté.
      https://youtu.be/QEZBhL5lpqg?si=dZ6D4gg987UzkdoF
      Sony voulait même changer le look de Spiderman, avec beaucoup de noir et un peu de rouge.
      Le studio n’a pas arrêté de faire cela , ce qui a abouti à Spiderman 3 (Raimi ne voulait pas de Venom, il voulait juste Sand Man) et à son départ.
      Le premier Venom était co produit avec Tencend Picture ( surement pour limiter les risques) une maison de production Chinoise.
      Il devait être R Rating, mais comme souvent ils ont changé d’avis donc le film a été autocensuré pour être PG 13.
      D’ici qu’ils en fassent de même avec Kraven …
      Pour eux les films de l’univers de Spiderman sont la pour rentabiliser une licence, produit avec le moins d’argent possible.

  4. Décidément, cette affiche, je ne m’y fais vraiment pas…
    Ca me fait tellement penser à des couvertures de bouquins érotico-porno-romantiques (souvent auto-édités) douteux… MDR

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