Superman : Mikaela Hoover est Cat Grant !

2

La salle de rédaction du Daily Planet commence à se remplir… Ces dernières heures, Beck Bennett (Saturday Night Live, M.O.D.O.K.), Mikaela Hoover (Love Hard, Lucifer) et Christopher McDonald (un acteur débutant, pas celui de Secret Invasion) ont rejoint la distribution de Superman. Le premier et le troisième joueront deux reporters du célèbre journal, Steve Lombard et Ron Troupe, tandis que la deuxième incarnera la journaliste people Cat Grant. (On arrive au point où la Cat Grant de Supergirl, Calista Flockhart, est plus connue que celle du DCU. Cela fait bizarre.) Et comme la continuité passe après l’amitié, notons que Hoover a joué dans pratiquement tous les films de James Gunn… dont The Suicide Squad (voir ci-dessous) !

Dans Superman, Kal-El/Clark Kent cherche l’équilibre entre son héritage kryptonien et son éducation humaine. Il est l’incarnation de la vérité, de la justice et du mode de vie américain. Il est la bonté dans un monde qui pense que la bonté est démodée.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Superman est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 11 juillet 2025, avec David Corenswet (Clark Kent/Superman), Rachel Brosnahan (Lois Lane), Skyler Gisondo (Jimmy Olsen), Nicholas Hoult (Lex Luthor), Nathan Fillion (Guy Gardner/Green Lantern), Isabela Merced (Kendra Saunders/Hawkgirl), Edi Gathegi (Michael Holt/Mister Terrific), Anthony Carrigan (Metamorpho) et María Gabriela De Faría (Angela Spica/l’Ingénieure).

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here