Quelle présence pour Creature Commandos à la Comic-Con de San Diego (24-28 juillet) ? Si on peut mettre une croix sur un panel présidé par James Gunn – logiquement occupé par Superman -, le fait est qu’il y aura forcément quelque chose, puisque la série animée débarquera en décembre sur Max. Dès maintenant, voici justement un nouvel aperçu de la première super-équipe du DCU 2.0, avec un Weasel plus défoncé que jamais ! L’énigme du moment ? Ce sont les cheveux et la barbe de Rick Flag Sr. (Frank Grillo), gris ci-dessous, noirs sur le tournage de Superman…
[Synopsis reconstitué] Suite aux événements de Peacemaker, Amanda Waller n’est plus en mesure de mettre des vies humaines en danger pour ses opérations clandestines comme elle l’a fait avec la Suicide Squad et la Team Peacemaker. Pour contourner ce problème, elle rassemble une équipe black ops composée de monstres : les Creature Commandos.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Creature Commandos sera diffusée en décembre 2024 sur Max, avec Frank Grillo (Rick Flag Sr.), Indira Varma (la Fiancée de Frankenstein), Zoe Chao (Nina Mazursky), Alan Tudyk (Doctor Phosphorus), David Harbour (Eric Frankenstein), Sean Gunn (G.I. Robot, Weasel), Maria Bakalova (Princesse Ilana Rostovic), Viola Davis (Amanda Waller) et Steve Agee (John Economos).
Bobbypills ♥️
Un leger downgrade, déjà?
Je préfère la première image montrée l’année dernière, plus joli visuellement. Mais ca reste bon.
Je pense que c’est car la première image est une image de couverture qui ne sert pas à être animée là où la nouvelle utilise les modèles des personnages tel qu’ils seront dans la série + quelques améliorations.
J’aime vraiment t beaucoup le style graphique. Et n’ayant aucuns problème avec l’animation en général. Ça me plaît plutôt bien de mélanger tous les supports.
Ça peut être très sympa !
Je cherche encore l’intérêt. Faut vraiment être un fan hardcore de DC pour connaître ses obscurs personnages. James Gunn va nous refaire le miracle des Gardiens de la Galaxie?
Il suffit d’intéressé le grand public ,avant personne ne connaissait Harley Quinn et maintenant son nom est bancable
Oui c’est ce que je disais: Moi le premier, je n’ai jamais cru à l’histoire d’un raton laveur et d’un arbre totalement inconnus du grand public et qui parlent dans l’espace mais Gunn m’a démontré le contraire.
Par contre là c’est un projet animé et j’y crois moyen tellement les animés américains sont faibles par rapport à la concurrence japonaise.
Si j’ai bon souvenir, c’est le studio Bobbypills qui s’occupe de toute la partie graphique et création de l’univers et qui chapotent le projet (l’anim est en sous traitance il me semble)
Donc studio français plus que compétent dans le domaine, responsable de « crisis jung » et dernièrement « captain laserhawk » pour Ubisoft (sur Netflix).
Je leur fait une confiance totale perso, on est justement pas dans un studio américain à la Warner Bros Animation. Ce sont plutôt des fondus d’animation japonaise qui proposent en général des trucs bien dynamiques.
Merci pour l’info. Je ne connais pas ce studio ou ses travaux mais c’est déjà plus intéressant qu’un animé américain.
Il y a aussi le côté culture populaire, en allant piocher chez le monsterverse là où le Dark universe de la concurrence s’est planté dès la momie avec Cruise ….
pour les personnages moins « famous », y a aussi un côté Hellboyverse avec Phosphorus par exemple.
Je ne pense pas que ça s’adresse au public « fan » de DC (qui connait déjà les second couteaux via les multiples DA), mais justement au grand public
12 juillet 2024 at 12 h 00 min
Mais comme c’est de l’animé, l’intérêt sera toujours moindre par rapport à des films en action réelle…
Ainsi pas grand monde sera déstabilisé par la teinture de Flag Sr., puisque seuls les gros fans verront toutes les productions.