Agatha All Along : Les ultimes extraits et posters de la série !

27

Ultime zapping Agatha All Along avant la mise en ligne des deux premiers épisodes (19 septembre) ! Marvel Television fait feu de tout bois avec une multitude d’extraits et de featurettes, dont une qui met en avant le travail de Robert et Kristen Anderson-Lopez, le couple d’auteurs-compositeurs qui a déjà œuvré sur WandaVision et de petits succès comme La Reine des Neiges et Coco. Enfin, c’est peut-être un détail, mais on remarquera que la promotion se met à l’heure de Green Witch, avec une présence beaucoup plus marquée de la sorcière incarnée par Aubrey Plaza… PS : la chanson ‘Agatha All Along’ remixée par un DJ ? On aura tout entendu !

Marvel Television présente Agatha All Along, une série dans laquelle nous voyons Agatha Harkness enfin rompre le sort qui la retenait prisonnière. Elle a hâte de retourner à ses anciennes habitudes meurtrières, sauf qu’elle découvre qu’elle est impuissante. La seule façon d’avancer pour elle est de se lancer dans une quête périlleuse pour récupérer ses pouvoirs avec l’aide d’un ou deux amis improbables.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Agatha All Along sera diffusée à partir du 19 septembre 2024 sur la plateforme Disney+, avec Kathryn Hahn (Agatha Harkness/Agnes), Joe Locke (Teen/Billy Kaplan), Sasheer Zamata (Jennifer Kale), Ali Ahn (Alice Wu-Gulliver), Debra Jo Rupp (Sharon Davis), Patti LuPone (Lilia Calderu) et Aubrey Plaza (Rio Vidal/Green Witch).

27 COMMENTAIRES

    • c’est étrange de penser que Feige envisagerait d’adapter ce qui est plus un jeu vidéo qu’un comics.
      la moitié des persos ne sont pas vraiment « actifs » dans le MCU. Encore il y a 5 jours revenait la rumeur (sic – Reddit) que soit Armor wars soit Blade serait annulé. et puis voilà. Marvel TV a planté Inhumans, Marvel studios a foiré Eternals …. le nom de domaine New Warriors n’a pas été plus loin qu’un pilote de sitcom (que nous ne verrons jamais) et les Thunderbolts ne sont pas des super-méchants qui se font passer pour des héros. (et la sensation de fourre-tout pour seconds couteaux dont on ne sait quoi faire ne fait pas l’unanimité)

      Au moment de s’appuyer sur les FF et les Mutants, de redorer le blason des Avengers, serait-ce vraiment judicieux d’envisager Midnight suns ? surtout que les 4 films/an ne sont visiblement toujours pas scellés et qu’on n’est passé à deux séries/an sur Disney +

      • Justement Disney , ne devrait-il pas servir à davantage de contenus type « Special » ou court métrage ?
        La destruction de Zandar par Thanos et l’ordre noire, qui n’aurait pas aimé voir ça dans un Special ?
        Redorer le blason des Inhumains est absolument nécessaire. Cette team le mérite. D’autres personnages pourraient être mis à l’honneur, le catalogue Marvel est suffisamment
        étoffé pour permettre cela…

        • nous sommes bien d’accord … en pourtant.
          Disney (et Feige) raisonne en termes marketing, pour placer du produit dérivé et de la figurine. C’est ainsi que les Eternels ont été reformatés comme les Inhumans que Feige avait pensé (au départ).
          On verra si avec les Thunderbolts*, il parvient à réitérer l’exploit Guardians of the Galaxy … sans Gunn.
          et l’objectif suivant étant manifestement les « Young Avengers » en mixant les provenances des (new) Champions à the Assembly, sur un terreau Ms Marvel/K.Bishop et sûrement en ramassant tout ce qui sera dispo de Skaar à la fille de Gorr, en passant par Toussaint.
          Mais surement pas des Midnight suns qui sortirait de nulle part (alors qu’ils n’ont bien fait de Cléa, Black knigt ou du Werewolf)

  1. Tous les jours, plusieurs fois par jour, on a le droit a la bande annonce. Partout partout partout. Je crois n’avoir jamais vu autant de promo pour une série, chez Marvel. Souvent, c’est synonyme de mauvaise série … On verra demain
    Mais déjà, leur chanson « les sorcières s’en vont ensemble bla bla bla » (ou un truc du style) me rebute au plus haut point ^^

    • tu me racontera comment c’est ?
      même si … il me faudra un sacré paquet d’enthousiasme pour m’y coller.
      Non, avant Born again, dans l’Genre, j’attends plus rien … hormis Creatures Commandos (par curiosité)

      • Tout comme toi @Lovehater, en série SH, à part Le Pingouin, rien ne m’enthousiasme d’ici à Born Again !
        Y aura bien la parenthèse Capt 4 en février mais c’est tout de même bien lointain…Bah, je trouverai bien qq chose à grignoter notamment grâce à certains de vos commentaires 😉

        • perso, je ferais l’impasse sur the Pingouin.
          Je n’ai pas adhérer du tout au traitement des personnages dans the batman.

          pourtant, J’ai lu sur je ne sais pas quel site que c’était « la série de l’année ». Ce qui était déjà très contestable avant même de me rappeler que … il y aura la seconde saison d’Arcane. Toute concurrence est donc désormais enterrée, en 2024 ! ^^

      • Je ne regarderai pas haha … du moins pas si les retours sont très positifs 😛
        Je trouvais le premier trailer intéressant, jusqu’au moment ou il y a eu l’humour lourdingue made in MCU. Puis tout le reste ne m’a pas rassuré après (second trailer, publicité, affiches, etc)
        La seule chose qui pourrait me faire regarder c’est si il y a une VRAIE connexion au MCU, si ca parle VRAIMENT de Wanda et si il y a un VRAI méchant avec une VRAIE histoire 😛

    • Mdr, y’aurais pas eu de pubs, tu serais là a dire que pas de pub c’est signe de mauvaise série

      Le niveau de publicité est similaire aux précédentes séries Star Wars et Marvel de la plateforme, toutes.

      • MDR, tu ne sais vraiment pas lire les commentaires toi
        Arrête de te faire du mal a venir commenter les avis qui sont ne serait-ce qu’un peu négatifs 😉

        « Le niveau de publicité est similaire aux précédentes séries Star Wars et Marvel de la plateforme, toutes. »
        Absolument pas. Pour star wars je n’ai jamais vu autant de pub que ce soit pour Andor, pour Ashoka ou The Acolytes. Pour Marvel, j’ai vu un peu de pub pour Echo.
        Par exemple, ce soir, j’ai regardé un film sur TMC. Avant le film, pub … avec la BA de Agatha. Pendant le film, 2 coupures pub avec pub sur Agatha. Apres le film, pub avec ? je te laisse deviner 😉

        • Il faut quand même comprendre qu’on détermine pas l’ampleur d’une campagne de com’ en se basant uniquement sur son expérience personnelle. Si t’étais à ma place tu aurais conclu exactement l’inverse, puisque les seuls moments où le titre de cette série apparaît sur mes écrans c’est quand je me connecte sur LTH, et c’est même pas de la pub !

          • @Archer @WeaponX
            Eeeet pourtant ..
            Encore hier soir, a la télé 2eme partie de soirée, il y avait Terminator 2. Et des pubs, avec la bande annonce d’Agatha a chaque fois … 😛
            Je ne parle pas des réseaux sociaux ou il y en a tout autant ^^

Répondre à Lovehater Annuler la réponse

Please enter your comment!
Please enter your name here