Le bar de Galactus #349 : Super Mario Galaxy ~ The Drama

4

Bienvenue dans le bar de Galactus : chaque lundi, une nouvelle page est à votre disposition pour discuter cinéma, télévision et comics au sens large, loin des univers Marvel et DC Comics !

En route pour les étoiles avec le premier méga-blockbuster de l’année, Super Mario Galaxy : Le film ! Champion de l’âge d’or des adaptations de jeux vidéo au cinéma, Chris Pratt est donc de retour en Mario, trois ans seulement après le carton mondial de Super Mario Bros. : Le film (1.361 milliard)… avant un troisième épisode placé sous le signe de Super Smash Bros. ? Dans un tout autre style, Bruce Wayne et MJ convoleront en justes noces dans le dramatique mais néanmoins romantique The Drama. Alors, de quoi sera fait votre programme culturel en ces premiers jours d’avril ? Qu’avez-vous vu/lu/bu récemment ? A vos claviers, méfiez-vous des poissons pas frais mercredi et très belle semaine à tous !

À peine installés au Royaume Champignon, un mystérieux appel à l’aide va pousser Mario et Luigi à reprendre du service et plonger dans les zones d’ombre du passé de la princesse Peach. Une mission qui va propulser nos héros et leur nouvelle constellation d’amis, très loin de chez eux, à travers un périple intergalactique, à la découverte de nouveaux mondes où se forgeront des alliances pour le moins inattendues.

4 COMMENTAIRES

  1. Je suis très agréablement surpris par la maison de David, « péplum » biblique avec un très joli budget sur Amazon Prime, dont la deuxième saison est sortie semaine dernière.
    Et je suis plutôt VO, mais la VF est vraiment excellente.

  2. Grosse Hype sur le film Mario
    Le premier était déjà une belle réussite et ce que l’on a pu voir du second me fait penser qu’on sera dans la même veine.
    Je pense comme toi Boss le troisième devrait être un Smash. A savoir avec quels persos…

    Vivement le visionnage du dernier épisode de Paradise

    J’en remets une couche pour la saison 3 de JJK une masterclass dans l’ensemble. Je comprends qu’on puisse ne pas aimer cet animé complexe (ou inutilement complexe..) mais si on accroche c’est vraiment top qualité. Seul bémol, la seconde partie de cette traque meurtrière sera bien une saison 4 et il va falloir être très patients mais c’est le prix à payer pour visionner un tel poulet.

    One Piece saison 2 j’en suis à l’épisode 6. C’est vraiment trop sympa on dirait une fanfiction tant ça transpire l’amour pour le manga mais je sais pas si j’ai envie de voir d’autres animés passer à cette moulinette.

    Jojo’s Bizarre Adventure Speed ball run. Un premier épisode assez joli mais décidément j’ai un soucis avec Jojo. Pas tellement le design des persos que je trouve surstylisés à mort mais que j’adore. Plutôt ces histoires loufoques qui ne me touchent pas je crois et j’en suis bien embêté. J’avais bien apprécié les deux premières saisons plus conventionnelles puis j’ai décroché. Pourtant j’ai beaucoup aimé Dan da dan qui est également bien loufoque dans son genre… Ça ne s’explique pas !

  3. Très hâte de The Drama. Ce sera vu avant Mario de mon côté.

    Ce week end, je me suis relancé Euphoria pour me remettre tout en tête avant l’arriver de la saison 3.

  4. Ai commence FLEABAG sur Prime Video
    Un bon début mais j’ai peur que la serie tourne en rond. A voir l’évolution (suis a S1E3 environ)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here