Petit zapping de rentrée pour Venom : The Last Dance… Principale attraction ? Un spot TV russe où l’on distingue un symbiote verdâtre. Si on se fie à la couleur, il pourrait s’agir de Lasher, un des nombreux symbiotes créés en laboratoire dans les pages de Venom : Lethal Protector en 1993 et dont l’un des ‘frères’ n’est autre que Riot (alias le grand méchant du premier film). A part ça, sachez que c’est Dan Deacon (Hustle, Ascension) qui signera la bande originale, succédant ainsi à Ludwig Goransson et Marco Beltrami. Et pour les plus fans, il sera bientôt possible de se procurer un t-shirt… Venom-Grenouille ? Venom-Poisson ? En vrai, c’est la tenue idéale pour aller acheter ses comics !
Dans Venom : The Last Dance, ultime opus de la trilogie, Tom Hardy est de retour sous les traits de Venom, l’un des personnages le plus complexes de l’univers Marvel. Eddie et Venom sont en cavale. Chacun est traqué par ses semblables et alors que l’étau se resserre, le duo doit prendre une décision dévastatrice qui annonce la conclusion des aventures d’Eddie & Venom.
Brand new Venom: The Last Dance apparel shows us that Venom will not just be bonding to a horse in the movie but to a frog and fish as well! pic.twitter.com/iw5XzWiPwI
— TheVenomSite (@thevenomsite) September 2, 2024
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Venom : The Last Dance est réalisé par Kelly Marcel et sort en France le 30 octobre 2024, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Chiwetel Ejiofor, Juno Temple, Rhys Ifans, Stephen Graham (Patrick Mulligan) et Peggy Lu (Madame Chen).
La vidéo ne fonctionne pas.
Nouveau lien ajouté !
Vivement que ça sorte, qu’on en parle plus.
Qui va se remater Venom 1 et 2 juste avant pour le fun ?
Remater ces deux merdes est pas exactement mon idée du fun, donc pas moi. J’irai voir ce 3, puis oubliettes, je les reverrai jamais, et j’attendrai le reboot.
Spot Russe. Depuis quand les sanctions sont levées ?
Il y a d’autre pays russophone que la Russie ?
boarf, en soi c’est déjà presque une punition que d’avoir un Venom en salle 😁
Avec un peu de chance. Il va plus assumer son côté pulp et y aller a fond. Sans essayer d’être autre chose pour se donner un genre.
Jveux dire. Un canasson Venom. On a tous rêvé de voir ça aha.
Mais qui a envie de voir ça?
je rappelle le box office des 2 premiers films :
856,1 millions USD (Budget 60M)
506,9 millions USD (Budget 110M)
Venom 3: 350,2,millions USD (Budget 150M)
lorsque ça sera dispo en streaming
Par curiosité (malsaine ^^)
4 septembre 2024 at 12 h 00 min
Si c’est pour avoir encore un film avec des restrictions scénaristiques (pas de Knull parce que trop lié aux Célestes, ce genre de choses ?)…
Vivement Battleworld !
https://www.comicsblog.fr/48844-Vous_aviez_aimee_le_cheval_Venom__Voici_la_grenouille_Venom_et_le_poisson_empaillee_Venom