Kraven the Hunter : Le plein de nouvelles images !

25

L’élection présidentielle américaine appartient au passé, l’actualité cinématographique va donc pouvoir reprendre son cours normal… et il y aura forcément un chasseur russe au menu ! A un mois de la sortie, il se murmure que Kraven the Hunter serait le film le plus long de l’Univers Spider-Man de Sony, avec 1 heure et 59 minutes au compteur (contre 1 heure et 56 minutes pour Madame Web). Les abdos d’acier d’Aaron Taylor-Johnson seront-ils de taille pour lutter contre les chevaux (Le Seigneur des Anneaux : La Guerre des Rohirrim), aux lions (Mufasa) et aux hérissons (Sonic 3) qui se dresseront sur sa route ? Le suspense est à son comble pour notre Lion-Man !

Kraven the Hunter est une origin story viscérale et pleine d’action qui raconte comment et pourquoi l’un des méchants les plus emblématiques de Marvel est né. Aaron Taylor-Johnson incarne Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père impitoyable, Nikolai Kravinoff (Russell Crowe), le pousse sur le chemin d’une vengeance aux conséquences brutales, le motivant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Kraven the Hunter est réalisé par J.C. Chandor et sort en France le 11 décembre 2024, avec Aaron Taylor-Johnson (Serguei Kravinov), Fred Hechinger (Dimitri Smerdyakov/le Caméléon), Ariana DeBose (Calypso Ezili), Russell Crowe (Nikolai Kravinoff), Alessandro Nivola (Aleksei Sytsevich/le Rhino) et Christopher Abbott.

25 COMMENTAIRES

  1. Entre Mufasa et Sonic, il va se planter au Box-office
    Mais de toute manière, Sony le sacrifie un peu à la manière de Blue Beetle ou Aquaman l’an passé.
    En tous cas des 4 propositions c’est celui-ci que j’irai voir alors que je n’ai pas été à Joker ou Venom.

    • Thor : 640 lbs.
      Hemsworth : 210 lbs.
      Drax : 680 lbs.
      Batista : 240 lbs (enfin, plus maintenant)
      Wolverine : 5’3”
      Jackman : 6’3”
      rHulk :1200 lbs.
      Ford : 178 lbs.^^

      ça ne veut jamais rien dire.

  2. Bizarre, ces commentaires qui comparent des blockbusters pour enfants, un dessin animé pour une niche et un film d’action de type super. C’est vraiment le même public? Il n’y a pas de place pour les deux?
    Enfin, j’imagine que ce sont les mêmes qui vendaient la peau du Venom. 😅

    • LTH en parle dans son article donc les autres ont suivi
      C’est un peu le grand public qui est visé par les trois films cités. Je met un peu à part l’animé Rohirrim qui n’a pas la prétention de tout détruire sur son passage.

      • Deux blockbusters pour la famille contre un film R-rated pour les amateurs de comics, contre un D.A pour amateurs de manga et de Tolkien, ce qui veut dire pas grand monde au cinéma mais consommé une fois sur une plateforme de streaming

        • Probablement, en termes de box-office mais je suis persuadé que Sony ne vise pas le milliard d’un Roi Lion alors que Mufasa… Ce dernier en faisant bien plus que Kraven risque de faire perdre plus d’argent à Disney que Kraven à Sony.
          En tous cas j’irai voir les deux à coup sûr!

          • Perso, autant que Sony jette à moitié son film hyper violent à la poubelle en le sortant à Noël ca ne me choqué pas des masses. Il pourra se faire une seconde vie en vod. Mais la paramount qui sort Sonic 3 en face du Roi Lion au risque de se faire totalement invisibiliser après 2 beaux succès. Je suis sur le ***

          • Kraven aurait un budget de 130 millions.
            Si on fait un calcul à la Yehuda où le marketing ne compte pas, il lui faudrait faire 250 millions alors que Venom 3 fait déjà du bénéfice avec ses 325 millions

            Apola, pour une famille en 2024, les enfants veulent voir Sonic. Ce sont les parents qui veulent voir le Roi Lion.

  3. J’ai dans mes méchants préférés Le Caméléon. J’espère qu’il n’est pas hyper secondaire car il ne le montre presque pas.

    Quelqu’un a des info sur lui car je ne trouve rien nulle part?

      • Daniel Espinosa avait une filmo pas deguelasse avant Morbius. Et puis, de toutes façons, comme c’est produit par Sony, ça se fera lyncher par les critiques comme à chaque fois.

      • nommé comme scénariste aux Oscars pour Margin call, les excellentes critiques pour la direction de Robert Redford dans All is lost, Triple Frontier sorti durant le covid mais plutôt plébiscité sur Netflix pour bon film d’action …
        Honnêtement, ça me parait plus attractif que d’avoir réalisé the Cloverfield paradox ou ne rien avoir réalisé de palpitant depuis 2012 … ^^

        mais comme le dit Garyus, la fanbase ne va voir que la mention Sony rattachée à la licence Spidey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here