Et de quatre ! Après Jensen Ackles (Soldier Boy) et Jeffrey Dean Morgan (Joe Kessler), c’est au tour de Jared Padalecki et Misha Collins de rejoindre le casting de la saison 5 de The Boys dans deux rôles-mystères. Cette ‘Supernatural Reunion’ est bien sûr le fait du showrunner Eric Kripke, par ailleurs créateur de Supernatural, une série qui a fait les beaux jours de la chaîne The CW pendant quinze longues années. On peut déjà lancer les paris : entre deux blagues métas sur leur passé commun, Sam Winchester et Castiel se feront-ils tuer de façon très déplaisante par Dean Winchester ?
[Synopsis de la saison 4] Le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman est plus proche que jamais du Bureau Ovale et sous la coupe musclée d’Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher, qui n’a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca et son poste de chef des Boys. Le reste de l’équipe en a marre de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard.
We've got work to do. #TheBoys #Supernatural #SPNFamily @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV pic.twitter.com/n2HUmnctUS
— Eric Kripke (@therealKripke) February 26, 2025
La série The Boys revient en 2026 sur Prime Video, avec Karl Urban (Billy Butcher), Jack Quaid (Hugh ‘Hughie’ Campbell), Laz Alonso (Mother’s Milk), Tomer Capon (Frenchie), Karen Fukuhara (Kimiko), Anthony Starr (Homelander), Jessie T. Usher (A-Train), Erin Moriarty (Starlight), Chace Crawford (The Deep) et Nathan Mitchell (Black Noir II).
C’est ma femme qui va être contente. Grande fan des frangins winchester.
Hin hin, 6 : de « Supernatural » il y a eu aussi l’inénarrable Jim Beaver ainsi que Rob Benedict (du spin-off « The Winchesters ») qui sont apparus dans « The Boys ».
Rob Benedict est dans la série de base, avec pas vraiment ce qu’on peut appeler un petit rôle ^^
‘oublié de marquer « aussi » du spin-off « The Winchesters ». Que Dieu me pardonne… 😣
Pas bête je trouve comme idées de reprendre une partie d’un cast. Ils ont déjà des habitudes et on peut s’amuser autour de la connaissance du public vis à vis de cela.
D’autant plus intéressant que la série nous emmène des le départ dans un univers déjà établis en pastichant les plus grandes équipes de super-héros DC/Marvel pour jouer avec nos attentes. Faire revenir des comédiens ayant déjà partagé le même écran pourra recrée cette dynamique qui s’est perdu au fil de la saisons.
Ce sont surtout des potes de Eric Kripke. Parce que la dynamique, elle n’est pas garantie d’être la même puisqu’ils ne vont pas jouer des personnages similaires à ceux de « Supernatural ».