Daredevil – Born Again : Daredevil dans son nouveau super-costume (photos de tournage) !

28

Allez, on va mettre en vignette l’image la plus générique possible… mais est-ce vraiment spoiler que de rappeler la tendance de Daredevil à changer de super-costume quasiment à chaque nouvelle série ou saison ? Ce sera bien sûr le cas dans la saison 2 de Daredevil : Born Again, avec le fameux costume noir des comics Shadowland, ce crossover dans lequel Matt Murdock a basculé du Côté Obscur de la Main. Dans la série, il semblerait que ce soit juste une panoplie black ops pour échapper à l’Anti-Vigilante Task Force créée par Wilson Fisk dans le dernier épisode. Grâce à ces premières photos de tournage dignes de ce nom, nous assistons surtout à un miracle : les lettres ‘DD’ sont enfin présentes sur le torse de notre héros !

Dans Daredevil : Born Again, Matt Murdock, un avocat aveugle doté de pouvoirs surhumains, se bat pour la justice grâce à son dynamique cabinet d’avocats, tandis que l’ancien chef de la mafia Wilson Fisk poursuit ses propres activités politiques à New York. Lorsque leurs identités passées commencent à émerger, les deux hommes se retrouvent sur une trajectoire de collision inévitable.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Daredevil : Born Again est diffusée chaque mercredi sur Disney+, avec Charlie Cox (Matt Murdock/Daredevil), Vincent D’Onofrio (Wilson Fisk/Kingpin), Jon Bernthal (Frank Castle/The Punisher), Deborah Ann Woll (Karen Page), Elden Henson (Franklin ‘Foggy’ Nelson), Wilson Bethel (Benjamin ‘Dex’ Poindexter/Bullseye), Ayelet Zurer (Vanessa Fisk), Margarita Levieva (Heather Glenn), Nikki M. James (Kirsten McDuffie) et Michael Gandolfini (Daniel Blade).

28 COMMENTAIRES

  1. J’aime beaucoup le costume avec les craquelures rouges.
    Par contre la task force créée par Fisk au dernier épisode pour moi elle va se faire détruire par Castle et DD, donc il va devoir prendre d’autre personne un peu plus « talentueuse » et on aurait le retour de Bullseye et possiblement d’autre méchants (pourquoi pas Giancarlo Esposito ?)

    • Ah oui l’utilisation de super vilains dans la taskforce est une super idée (c’est le cas dans les comics ? À l’instar de stark dans civil war), j’espère que ce sera exploité.

    • oui effectivement il a été dit que Matt allait rassembler d’autre héros pour lutter contre la anti-vigilante task force de Fisk. Et L’actrice de Jessica Jones a posté des photos d’elle à NY y a peu de temps. A tous les coups ça sent le retour des Defenders pour la saison 2 !

  2. Super classe le rendu du costume. Et le DD ajoute vraiment un plus au costume je trouve.
    Ou comment rendre ce perso et cet interprète encore plus charismatique 😉

  3. Une chose que je n’ai jamais vraiment bien comprise : s’il est aveugle, pourquoi (ou pour qui) met-il un sigle DD sur son costume? Il ne peut pas le voir, non?

    • Je pense que le sigle a le même but que celui de Batman : un symbole pour effrayer les ennemis et redonner de l’espoir aux victimes (chose assez classique en fait)

    • En surimpression, il le sent du bout des doigts.
      Et surtout, c’est un symbole qui peut être repris dans les rues en étant moins connoté « diabolique » – puisque Daredevil signifie « casse-cou ».
      Dans le film de 2003, il signait sa présence de ce double D, dans une scène piquée à « The Crow » – par contre c’était une scène où il laissait mourir un violeur… Peut-être que le futur Daredevil va lui aussi se radicaliser ?

      • Assumer le fait d’etre un symbole, humaniser aussi car le heros n’est plus anonyme il peut etre identifie à l’ecrit etc…

        Aussi le sigle sur les héros nocturnes est surtout là pour focaliser l attention des ennemis et leurs attaques sur la partie la plus visible du costume et la plus « blindée »

  4. Franchement, on aurait pas gagné à découvrir ce costume pendant un épisode, sans en avoir entendu parler ou même vue sa couleur avant ?
    C est dur car ça fait ongtemps que je traîne sur ce site mais ente l appauvrissement de la qualité des sorties et le fait d avoir toujours plus d info au préalable je ne m y retrouve plus du tout.
    Dernier exemple en date, Captain America 4, bah franchement après avoir vu quelques articles sur ce site et la bande annonce il n y avait absolument plus aucune surprises pendant le film. Je veux dire que la on est déjà au courant que le professeur x sera dans le prochain avengers, c est pas un peu trop.

    En tout cas c est trop moi

    • J’allais écrire « bienvenue en 2025 » mais le fait est que ce problème ne date pas d’aujourd’hui. En 2016 déjà on nous balançait la présence de Doomsday dans les trailers de BvS. En 2014 les trailers de TASM2 en révélaient beaucoup trop…
      Je pense que ça vient du fait que la concurrence est de plus en plus rude, et que les promos commencent de plus en plus tôt. Ca implique qu’il faille balancer plus d’infos pour tenir une promo sur une durée plus longue, et aussi qu’il faille en balancer plus que le concurrent. C’est triste mais ça semble logique.

      Après soyons honnête : il est possible d’éviter une bonne partie de ces « spoilers ». Là par exemple LTH a fait l’effort de ne pas mettre l’image du costume en page d’accueil. Si tu as découvert ce costume ici c’est que tu as cliqué pour le voir.
      Bon après c’est clair que Cap4 c’est un autre problème. Leur film est construit avec pour twist principal la révélation du Red Hulk et ils ont balancé ça dans les trailers et sur les affiches. 🤣 C’est sûr que là on peut pas faire grand chose. En même temps j’imagine qu’ils n’avaient pas grand chose d’autre à balancer pour intéresser le public…

      • Je suis d’accord avec toi sur l’effort fait pour ne pas mettre l image du costume en page d acceuil, costume que je n’ai pas vu d’ailleurs mais je me demande vraiment quel est l interet, qui plus est, pour des fans de ne pas découvrire l’info et le costume durant la suite de la saison ? A quoi ça sert, a part gacher de plus en plus tout effet de surprise possible.
        Cette série n’est pas bien , si on la compare avec ses saisons précédentes c est un naufrage absolu alors si en plus on a déja les infos sur Fisk présidents, le nouveau costumes, le caméo du punisher mais alors qu est qu’il nous reste a découvrir … que la père de miss marvel travail dans une jolie banque … Super !!

    • Ça peut aussi être l’arbre qui cache la forêt, avec d’autres surprises derrière, nécessitant un tournage plus fermé…
      Après, dans « Cap… », tous les fans se doutaient qu’il y aurait le Hulk rouge depuis des années, c’était encore moins un suspense que les trois Spider-Man.
      Les seuls trucs secrets, c’était le caméo (mou) de untel, et l’apparence (un peu bof) de Sterns. Rien de bien renversant, mais dans le cas contraire, est-ce que ça n’aurait pas été de la poudre aux yeux ?

      • Je pense que tu te trompe sur le fait que tous le fans se doutaient de Hulk rouge, il y a différent type de fan, des gens se sont accroché au MCU car ils lisaent des comics avant mais beaucoup d’autres non, d’ailleur les chiffres exeptionnel des avengers, et autre film du MCU, ne sont pas du au lecteurs assidus de comics et aux savant de la mytholgie marvel. Il y a un quantitée astronomique de gens qui n avaient absolument aucune idée que Ross pourraient être un Hulk rouge …

        • @ Match Malone : Ben, je crois me souvenir qu’il y a eu des posts célébrant la sortie des jouets, et le Hulk Rouge en faisait partie. Personnellement, je l’ai appris ici-même, de cette façon. Aucune surprise pour moi. Après, que ce fut Ross, je le savais par la BD, bien entendu, mais point de surprise sur sa présence.
          Entre nous, quand je vois la prudence dont Gunn et son gang font preuve pour maintenir autant que possible la discrétion sur leurs films, c’est sans comparaison. Et encore, il y a eu un petit souci récemment, mais je balancerai pas, l’importun n’a pas encore fait fuiter sa photo… Il sait qu’on lui envoie Lobo, s’il fait l’idiot. 🙂

        • Oui mais les fans communiquent sur les réseaux, les articles dans les médias idem, les séries animées sont une porte ouverte pour les plus jeunes spectateurs, et ça se répand ensuite partout comme une traînée de poudre…
          Ainsi, même des non-lecteurs peuvent anticiper l’info, même sans rien connaître des tenants et aboutissants (qui sont de toute façon différents dans une adaptation).
          Et puis, l’adversaire de Hulk qui devient comme son pire ennemi, c’est presque mythologique… bon, il faut juste qu’il y en aient qui se rappellent des deux films solo de Hulk (pas gagné ça).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here