Booster Gold : David Jenkins au scénario (Our Flag Means Death) !

4

Maintenant que le DCU est lancé, la tentation de partir dans tous les sens est grande… Ces derniers jours, il a notamment été question de deux spin-offs pour Superman : une série sur Mister Terrific et une autre sur Jimmy Olsen (ou plutôt *avec* Jimmy Olsen, présentateur d’un ‘crime show’ sur les super-vilains). Mais qu’en est-il des projets annoncés il y a deux ans, comme Waller, Paradise Lost et Booster Gold ? Eh bien, il y a enfin du nouveau concernant ce dernier, puisque David Jenkins – le créateur de People of Earth et Our Flag Means Death – a été choisi pour écrire le pilote de la série. Avec ou sans Kumail Nanjiani, dont le nom a circulé l’année dernière ? Telle est la question…

Booster Gold est un looser du XXVe siècle qui utilise la technologie de base du futur pour revenir à notre époque et se faire passer pour un super-héros.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

4 COMMENTAIRES

  1. James Gunn devrait sans doute se mettre à Waller dans pas longtemps. Car, si je me souviens bien, c’est lui qui devait s’en occuper.
    Et comme il a lâché Creature Commandos S2 et qu’il a dit qu’un Superman 2 ne serait pas pour tout de suite, il ne reste réellement que ce projet dans les tracks (en tant que réalisateur) après Peacemaker S2.

    Si Wonder Woman arrive, je pense que Paradise Lost ne saurait tarder à être lancé non plus.

    Bien sûr ce ne sont que des suppositions.

    • Booster Gold vient d’un futur lointain ou tout le monde connaît l’histoire des héros DC.
      Il part dans le passé à l’époque de Batman, Superman et compagnie et joue au Super héros.
      Il recherche la gloire et la célébrité…. du moins, au départ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here