Spider-Man – Beyond the Spider-Verse : La sortie du film est repoussée de… trois semaines (ouf) !

27

Message de service qui n’intéressera pas grand monde, à part celui ou celle qui campe déjà devant son cinéma… La sortie américaine de Spider-Man : Beyond the Spider-Verse est repoussée du 4 au 25 juin 2027. Trois semaines de plus à attendre, c’est pas la fin du monde, et encore moins celle du multivers (surtout pour un film initialement prévu le 29 mars 2024). D’après le scénariste-producteur Christopher Miller, cela offrira une meilleure fenêtre IMAX à la conclusion de la spider-trilogie. Et en effet, Miles Morales s’éloigne ainsi de Dragons 2 (11 juin) et Gatto (18 juin), sachant qu’il n’y a – pour l’instant – strictement rien après jusqu’au 23 juillet…

[Synopsis de Spider-Man : Across the Spider-Verse] Miles Morales est de retour dans un nouveau chapitre de la saga Spider-Verse primée aux Oscars, Spider-Man : Across the Spider-Verse. Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man – la sympathique araignée du quartier de Brooklyn – est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Gens chargée de protéger son existence même. Mais lorsque les héros s’affrontent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve face aux autres Spiders et doit redéfinir ce que signifie pour lui être un héros, afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Spider-Man : Beyond the Spider-Verse est réalisé par Bob Persichetti et Justin K. Thompson et sort aux Etats-Unis le 25 juin 2027, avec Shameik Moore (Miles Morales/Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Woman), Jake Johnson (Peter B. Parker/Spider-Man), Oscar Isaac (Miguel O’Hara/Spider-Man 2099), Issa Rae (Jessica Drew/Spider-Woman) et Jason Schwartzman (The Spot).

27 COMMENTAIRES

        • Maguire, Garfield, Tom Hardy et Donald Glover sont apparus à la fois dans le SCU et le MCU…
          Le Battleworld devrait être un univers unique après la destruction de tous les autres… et ensuite on devrait avoir un univers principal fusionné et sans dictateur, où les 4F et les Mutants seront intégrés.
          Pour la conclusion de toutes ces sagas Multiverselles, ça serait normal que les films arrêtent de régulièrement montrer des incursions. Ou au moins qu’ils ferment les frontières.

      • @Spidey en soi il y a un rapport : lien entre Across the Spider-Verse et Venom via le personnage de Spot et lien entre la trilogie Venom et No Way Home donc le MCU…

      • @Spidey
        « Et puis qui a décrété que Secret Wars sera la fin des multivers »

        C’est le principe de Secret Wars comics en tout cas. Le multivers se meurt et seul un héros masqué se dresse face à l’annihilation. Fatalis nous sauvera il tous en 2027 comme il l’avait fait en 2015 ?

    • Fut une époque où c’était la norme pour une trilogie. Ça permettait de laisser le temps aux équipes de travailler sereinement et la rareté créait de l’attente. Aujourd’hui, nous sommes devenus trop impatients et je m’inclus dedans.

          • Sans oublier Star Wars.

            En fait c’est à partir du seigneur des anneaux que ça a du s’accélérer vu qu’ils en sortaient un par an. Mais bon la production étaient prévue comme ça depuis le début avec le tournage en continu des 3 flims.

          • Pour des films qui vieillissent avec leurs acteurs/personnages, mais qui n’ont pas toujours été créés en vue d’en faire des suites…
            À une époque où il fallait prendre le temps d’inventer de nouvelles techniques sans faire exploser le budget au delà du raisonnable (aujourd’hui, c’est plus accessible, merci aux anciens d’avoir pavé la voie)…

            Et le plus moderne « Dragons », il a bénéficié de séries télé entre chaque film, donc l’attente n’était pas si longue puisqu’il existait des opus intermédiaires… tandis que pour « Spider-Verse », il n’y a rien. Et le précédent film finissait sur un énorme double cliffhanger, lui… mais on ne pourra pas y intégrer l’écart temporel entre les sorties des films. À moins que Miles fût enfermé pendant longtemps dans cet autre univers, et que Spot ait décidé de prendre son temps avant de tout faire péter.

          • La trilogie originale de Star Wars est sortie entre 1978 et 1983
            Ça fait 6 ans, pas 9

            Terminator et les autres cités n’étaient pas conçu comme des trilogies, ce sont juste des films qui ont eu des suites au fil du temps…
            Terminator était même carrément censé être terminé avec le 2 par exemple

            Indy est a la limite la seule qui colle à peu près avec ses 8 ans…

            Donc « c’était la norme pour les trilogie »… Ouais non clairement pas

  1. On va battre un record de différence entre la date de sortie initialement prévue et la définitive à ce rythme non ?
    Mars 2024 avec le recul mon hypothèse c’est que c’était du bullshit pour calmer tout le monde vue la fin du 2 tronquée…
    Bref pondez nous la plus belle trilo super héroïque et on vous pardonnera aisément 😜

  2. https://www.superpouvoir.com/kevin-feige-explique-pourquoi-miles-morales-ne-peut-pas-rejoindre-le-mcu-pour-le-moment/

    Et s’il faut attendre que Tom Holland ait une allure enfin plus mature et moins juvénile, pour mieux contraster avec Miles…
    On va beaucoup devoir patienter ? 😄

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here