Message de service qui n’intéressera pas grand monde, à part celui ou celle qui campe déjà devant son cinéma… La sortie américaine de Spider-Man : Beyond the Spider-Verse est repoussée du 4 au 25 juin 2027. Trois semaines de plus à attendre, c’est pas la fin du monde, et encore moins celle du multivers (surtout pour un film initialement prévu le 29 mars 2024). D’après le scénariste-producteur Christopher Miller, cela offrira une meilleure fenêtre IMAX à la conclusion de la spider-trilogie. Et en effet, Miles Morales s’éloigne ainsi de Dragons 2 (11 juin) et Gatto (18 juin), sachant qu’il n’y a – pour l’instant – strictement rien après jusqu’au 23 juillet…
[Synopsis de Spider-Man : Across the Spider-Verse] Miles Morales est de retour dans un nouveau chapitre de la saga Spider-Verse primée aux Oscars, Spider-Man : Across the Spider-Verse. Après avoir retrouvé Gwen Stacy, Spider-Man – la sympathique araignée du quartier de Brooklyn – est catapulté à travers le Multivers, où il rencontre une équipe de Spider-Gens chargée de protéger son existence même. Mais lorsque les héros s’affrontent sur la façon de gérer une nouvelle menace, Miles se retrouve face aux autres Spiders et doit redéfinir ce que signifie pour lui être un héros, afin de sauver les personnes qu’il aime le plus.
'Spider-Man: Beyond The Spider-Verse' Going Later In June 2027 https://t.co/4YjCI43Zvx
— Deadline (@DEADLINE) July 18, 2025
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
Spider-Man : Beyond the Spider-Verse est réalisé par Bob Persichetti et Justin K. Thompson et sort aux Etats-Unis le 25 juin 2027, avec Shameik Moore (Miles Morales/Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Woman), Jake Johnson (Peter B. Parker/Spider-Man), Oscar Isaac (Miguel O’Hara/Spider-Man 2099), Issa Rae (Jessica Drew/Spider-Woman) et Jason Schwartzman (The Spot).
J’avais publié que c’était même pas pour l’année prochaine…