Incroyable. On en arrive vraiment au point où Nightwing neutralise Superboy avec de la kryptonite… car les scénaristes ne savent pas quoi faire du personnage ? Comme quoi, intégrer un tank au sein d’une super-équipe est un casse-tête sans nom (et dans ce cas précis, une erreur, puisqu’il ne participe même pas à l’action). C’est triste à écrire, mais on en viendrait presque à espérer que Dick Grayson abandonne les Titans pour laisser respirer ses petits camarades. Car à côté, Raven exhale le charisme et la confiance depuis son retour de Themyscira ; Beast Boy est criminellement sous-utilisé ; et Starfire est la seule qui apporte un peu de mystère au show. Et sérieusement, à quoi bon blesser Nightwing… vu que le Puits de Lazare est montré cinq minutes plus tôt ? On se croirait revenu à la fin de la saison 2, quand Wonder Girl mordait bêtement la poussière sans aucune raison scénaristique valable.
Titans – Saison 3 – Episode 11 – ‘The Call is Coming from Inside the House’ : Crane et Red Hood planifient la mort de Nightwing.
————————————————–
Titans – Saison 3 – Episode 12 – ‘Prodigal’ : Dick et Jason luttent tous deux avec leurs démons intérieurs.
Pas de teaser pour l’instant.
﹡﹡﹡﹡﹡
﹡﹡﹡﹡﹡
La série Titans est diffusée chaque jeudi sur la plateforme HBO Max, avec Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Anna Diop (Koriand’r/Starfire), Teagan Croft (Rachel Roth/Raven), Ryan Potter (Garfield ‘Gar’ Logan/Beast Boy), Alan Ritchson (Hank Hall/Hawk), Minka Kelly (Dawn Granger/Dove), Conor Leslie (Donna Troy/Wonder Girl), Curran Walters (Jason Todd/Robin) et Joshua Orpin (Conner Kent/Superboy).






ça commence a devenir comique cette situation, d’ailleurs mieux vaut en rire parce que les scénaristes (si on peut les appeler comme ça) de cette série n’ont aucune envie d’apprendre de leurs erreurs. Et puis toute cette fausse ambiance comme quoi la ville est feu , les gens en veuillent au Titans parce qu’ils ont empoisonné l’eau est juste pas crédible pour un sous. De toute façon quand le big bad de la saison c’est des problèmes de plomberie c’est que t’as raté ta série.
La saison débutait ( presque ) bien pourtant….
Rien à voir avec Doom Pétrol (dont personne ne parle) qui est vraiment bien maîtrisé. Un délice. J’espère qu’elle aura sa saison 4 😉
Jusqu’à l’épisode 9 j’etais plutot indulgent sur cette serie.
Et puis la ca va assez stop au massacre. Annulation svp… le perso de Dick me sors par le nez depuis Barbara. Dick s’est la tchoin du quartier, Dawn Kori Barbara.. Jason ca suffit une bonne fessée et il rzcommencera plus… Super qui ?? A le plan cul de Blackfire
Changelin est devenu Changerien ou Changetigre…
Il aurait du arreter à la saison deux bon fin robin devient nightwing bye bye
J’ai perdu l’envie de commenter chaque épisode… ahah
mdr les gens qui critique, mais c’est une tres bonne serie, lui qui joue nightwing joue parfaitement dick et desolé mais si vous connaissez l’univers de batman vous serez que batman combien fois il a utilisé la kryptonite contre superman donc au lieu critiqué lisez quelque comics latoileheroique qui apart critiqué qui pratiquement zero argument le plus souvent, le seul point negatif que je donnerai c’est que jason se transforme en reed hood parce que bruce ne c’est pas vangé contre le joker donc il en veut a la batfamilly et au joker
Ouais. Retourne fumer.
ok et sinon c’est quoi des arguments qui est contre mes proposition jason il vien red hood a cause ce que j’ai marqué, et batmant il blesse pas superman en une kryptonite
Une très bonne série qui fait de héros des criminels, des voleurs et des meurtriers. Comment ils sont passés d’un extrême à l’autre ? Pourquoi ? Quelles sont leurs motivations ? Qu’est-ce qui justifie le changement ou le retournement de situations de certains personnages ?
Autant de questions qui font que la série se perd peu à peu. Elle envoie plein de personnages, fait plein de références, tout en essayant de diversifier et de construire une histoire parallèle à celle que l’on connaît dans les comics. Mais c’est trop rushé.
Trigon qui s’était fait battre en 1 épisode, la menace de Cadmus trop éphémère alors qu’ils auraient pu développer davantage Deathstroke; Blackfire qui en fin de saison 2 est méchante mais début saison 3 est gentille, Crane qui ne devient plus l’Épouvantail mais se fait quelques sacrifices sur le visage pour dire que c’est un homme nouveau (si ça, c’est pas cringe).
Autant de questions qui font que l’on se demande où la série va ?
Le pire reste l’épisode avec Barbara et Dick en voleurs s. On aurait dit qu’ils voulaient copié the Boys genre « nous aussi nos héros ont une face sombre » sauf que ça marche absolument pas, parce que les deux séries sont totalement différente dans leurs propos.
Je ne sais absolument pas ce que cette série veut raconter, si c’est les titans en tant qu’équipe nouvelle ou ancienne c’est raté. Si c’est Dick Grayson en tant que Nightwing c’est raté. Le pire sa reste une série ou la mort des personnage n’a absolument aucun impact sur le show.
Bref en deux saisons on peut parler de rater en trois c’est juste un massacre.
Histoire d’équilibrer un peu :
http://www.comicsblog.fr/41827-enfin_un_visuel_pour_Young_Justice__Phantoms_la_quatrieme_saison_de_la_seerie_animeee
Pourquoi Nightwing doit toujours se la jouer solo ? A quoi ça sert d’appeler la série Titans si on les voit à peine en équipe, Nightwing n’a rarement été un personnage qui se sabote autant.
parce que le problème même si il a envie de s’emancipé de batman il lui ressemble a tout point il préfère faire les chose de lui même regardé il prend son indépendance pour être seul en devenant nightwing et il y a une super serie titans ou mais très longtemps a travaillé en équipe
Sauf qu’ils le vendent comme s’ils étaient une famille. Qui voit une famille là ? Ils arrêtent pas de se faire des coups tordus et de se tirer dans le dos.
On voit pas de réelles évolutions de personnages, le statu quo change trop subitement pour pouvoir en comprendre les tenants et aboutissants.
Une famille disfonctionnelle quoi. Sauf que c’est mal écrit…
Mais Jason a évolué en assumant complètement d’être un vigilant, Conner n’est plus du tout un gros bêta, Kory et sa sœur sont l’inverse de ce qu’elles étaient censées être, Rachel se maîtrise, Donna est redevenue cool…
Reste les autres, à la peine.
Ça alors, un titre d’épisode qui forme une phrase de plus de deux mots ? Y a-t-il des cerveaux en surchauffe (gag : en français le titre c’est juste « Crane ») ? Non, c’est toujours la même soupe, mais il y a du mieux. Enfin, un petit peu :
Vincent Kartheiser en roue libre, s’appropriant le manoir Wayne (improbable, où sont passées les sécurités ?), remontrant ses joues de poupon, s’effondrant devant la justesse du profilage de Bruce à son encontre, s’attaquant encore à un pauvre gars qui lui apporte à manger (délire psy liant Déméter à Thanatos ?), manquant de peu de se la jouer « Chien Andalou » avec son rasoir (normal pour un film surréaliste), avant de devenir littéralement Épouvantail – bon, ça aurait pu être plus dégueulasse que quelques balafres…
Le retour du duo Donna/Tim, même s’il ne se passe pas grand chose ça fait plaisir de voir des gens qui ont la tête sur les épaules, et des parents encore en vie…
Kory qui a des visions (encore ? mais à cause de qui ?) qui nous révèlent que… en fait ça devrait être elle Blackfire (vu les flammes bleues, les gens qu’elle n’arrête pas de tuer), et Starfire Komand’r. Le droit d’aînesse l’a fait spoiler sa cadette, les mensonges politiques etc – pas pour rien si son père s’appelait Myand’r (méandres).
Et finalement c’est qui cette femme avec son bébé ?..
Le retour du duo Rachel/Gar, mais encore une fois on ne voit pas à quoi servirait un puits de Lazare pour qu’ils pensent à se mettre en quête d’en trouver un…
Énièmes idées foireuses de Dick, prévisible pour Jason, puis se la jouant Batman avec Conner et Krypto (la kryptonite peut néanmoins agir moins longtemps pour des demi-terriens ?)…
Et énième combat contre Red Hood, que Dick domine grâce à quelques bonnes tactiques et de l’habileté… jusqu’à ce qu’il se retrouve une nouvelle fois « trop bon trop con ».
Pour une fois que quelqu’un pense à viser autre chose que le rectangle « épaules-torse-ventre »… et encore, ce jeune ne l’a même pas fait exprès.
C’est humiliant.