Stargirl : La bande annonce de la saison 3 + VOTRE AVIS !

8

Et dire que la majorité des personnes qui visitent ce site ignore que Stargirl est la série super-héroïque qui propose les meilleures scènes d’action du petit écran… Courtney Whitmore maîtrisait déjà bien son sujet, mais avec Starman dans les parages, elle ne peut que s’améliorer ! Cela promet. Depuis la mise en ligne du teaser, nous avons une date de lancement pour cette saison 3 qui abordera une thématique originale, à savoir la réhabilitation des super-vilains. Ce sera le 31 août sur la chaîne The CW, le même jour que le lancement d’Andor !

[Synopsis du dernier épisode.] Alors qu’Eclipso (Nick Tarabay) met en branle la dernière partie de son plan, Courtney (Brec Bassinger), Pat (Luke Wilson) et la JSA s’unissent pour l’abattre une bonne fois pour toutes.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Stargirl revient à partir du 31 août 2022 sur la chaîne The CW, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Amy Smart (Barbara Whitmore), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.), Yvette Monreal (Yolanda Montez/Wildcat), Anjelika Washington (Beth Chapel/Doctor Mid-Nite), Cameron Gellman (Rick Tyler/Hourman) et Meg DeLacy (Cindy Burman/Shiv).

8 COMMENTAIRES

  1. Et oui on se souvient du fameux combat young JSA vs Tigress et Sportsmaster.

    C’est dommage que maintenant pour attirer du public il faut qu’une série superheroique soit sur du streaming. Car Superman and Lois et Stargirl n’ont absolument pas à rougir devant la concurrence.(ils arrivent même a être meilleur)

  2. J’préfère Titans mais Superman & Loïs et Stargirl sont à des années lumières, en histoire, qualité d’image et tout. Pas la peine de faire des trucs ultra sombre et sérieux ou tout coloré et plein de blagues, y’a un juste milieu et ce juste milieu c’est ces séries et j’trouve que Miss Marvel se rapproche d’elles

    • Complètement !
      On a voulu priver aux super-héros leur côté sérieux sous prétexte d’attirer un plus grand public, et par là même on perd le fan en nous qui rêvait en voyant ces héros enfant.

      Certes, c’est peut-être kitsch et irréaliste pour certains, mais c’est ça qui nous fait rêver face à un monde absurde auquel on est confronté tous les jours (qui lui, est bien réaliste. C’est le monde à l’envers).

  3. Eh! Mais on m’avait pas dit qu’il y avait Joel Mac Hale dedans!!
    Comme j’ai plus rien à voir en super-héroïque, je vais tester ça. Ceux qui regardent, ne cessent de louer cette série, il doit y avoir une raison ^^

    • Honnêtement, j’ai surkiffée la série et ça montre un aspect un peu plus réaliste de la jeunesse, c’est une série pour ados mais elle se passe pas dans un monde de Bisounours pour une fois, un peu comme le film Power Rangers mais en moins sombre

  4. Je l’attends, ma petite perle de lumière, je l’attends !

    La bande-annonce met en place quelques éléments pour qu’on puisse supposer de quoi ça s’agit (oui c’est pas français. Mais j’aime autant l’Académie de la Langue Française que de manger un poulet congelé farci aux olives, donc voilà).

    On se doute donc que l’intégration des Villains dans la nouvelle dynamique de Blue Valley « faire cohabiter des anciens villains avec des super-héros » ça va pas être chose aisé. On sait que Yolanda est très rancunière, que Starman n’oublie pas le meurtre de ses amis, et surtout qu’il va clairement se sentir sur le banc de touche maintenant que Stargirl a pris la relève. Et j’ai envie de dire : bien fait, au moins tu sauras ce que Pat a ressenti durant toutes ces années.

    Il me tarde de revoir Courtney et Cindy. Leurs interactions ont souvent été des pépites, et la chorégraphie a très rarement fait défaut dans Stargirl. En bref: je suis impatient.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here