
Autre projet connu de longue date : Hulk. « Une nouvelle direction pour le personnage« , se situant durant ses premières années, « avant que tout le monde ne connaisse son secret« , avec au centre, l’histoire d’amour entre Banner et Betty Ross. Aux dernières nouvelles, c’est l’homme aux quinze mille projets, Guillermo del Toro, qui doit chapeauter la série…
Troisième série : Cloak and Dagger (La Cape et l’Épée). Développée pour ABC Family, il s’agit de l’histoire de « deux adolescents qui se découvrent mutuellement, et dont les pouvoirs se complètent mais compliquent aussi leur vie« . La série devrait se dérouler dans la Nouvelle-Orléans post-ouragan Katrina. Mini-biographie pour ceux qui ne connaitraient pas ces personnages : La Cape (Tyrone Johnson) a le pouvoir de se téléporter et de créer des portails vers une dimension magique, le tout grâce à une cape. Tandy Bowen alias L’Epée peut quant à elle lancer des lames d’énergie… Superhéros, détectives, luttant contre la drogue (ils ont été les victimes des expériences d’un dealer), la place de ce duo de justiciers varie aujourd’hui selon les comics.
Toujours pour ABC Family, et c’est une surprise : Mockingbird (Oiseau Moqueur) ! Les aventures de Bobby Morse, une sorte de « nerd à la Peter Parker« , qui est recrutée par une organisation secrète… Le personnage de Bobby Morse est surtout connue des fans pour être la femme (quand le couple tient) de Clint Barton, alias Œil de Faucon !