300 – Battle of Artemisia : Jamie Blackley est Calisto…

8

On recrute au berceau chez les Athéniens et les Spartiates… La préquelle-suite-mais-ça-se-passe-aussi-en-même-temps du film 300, 300 – Battle of Artemisia est définitivement lancée ! Après Eva Green (Artemisia) et Sullivan Stapleton (Thémistocle), le réalisateur Noam Murro (Smart People) s’entoure d’un nouveau soldat pour sa fresque épique. Il s’agit de l’acteur Jamie Blackley (Misfits, le futur Blanche-Neige et le Chasseur), 20 ans, qui incarnera Calisto, un adolescent qui souhaite devenir soldat pour marcher dans les traces de son père. Malgré son jeune âge, il sera dans le film à la tête d’une petite bande de guerriers… C’est l’époque qui veut ça. Prenez Léonidas à 16 ans : il pouvait déjà réduire en bouillie et à mains nues une compagnie entière de G.I. Joe.

8 COMMENTAIRES

    • “Misfits” …. Matt (Episodes, 2009)
      – Episode #1.5 (2009) Episode TV …. Matt
      – Episode #1.4 (2009) Episode TV …. Matt

      Rien de bien connu dans sa filmo, si ce n’est Misfits et mini-rôle dans London Boulevard (le film avec Keira K. et Colin Farrell).

  1. Ça arrive quand même trop tard ce film. Attention à ce que tout le monde ne s’en fiche pas, à l’instar de Superman Returns ou Ghost Rider 2.
    Je l’ai déjà dit mais il faut le répéter, sur l’affiche il y a écrit D’APRÈS LA BANDE-DÉSSINÉE MARVEL ÉCRITE PAR DAVID GOYER.
    “GOYER N’A JAMAIS ÉCRIT UN SEUL ÉPISODE DU RIDER!! NE VOUS FOUTEZ PAS DE NOUS!”.

  2. C’est vrai qu’il ressemble à James Franco ! Seraient-ils parents ?
    Quant à Léonidas, ces abdos sont une vraie tablette de chocolats…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here