La Colère des Titans : Découvrez 15 minutes de vidéos [extraits, making of, featurettes] !

17

Mazette, une featurette-making of de dix minutes, sous-titrée en plus en français… il n’y a que la Warner pour nous offrir ça ! Déluge d’images pour La Colère des Titans (je ne dis plus “Le Choc des Titans 2” car cette mention a complètement disparu, allez savoir pourquoi…). Le meilleur, c’est que la featurette en question (première vidéo ci-dessous) s’avère très intéressante. Comme Michael Bay, Jonathan Liebesman aime détruire des choses en vrai. Les acteurs courent, sautent, plongent au milieu de véritables explosions, avec autour d’eux une ribambelle de techniciens et de cameramans. Même Liam Neeson (Zeus) et Ralph Fiennes (Hadès) n’ont jamais vu ça (leur chèque ou le tournage ?)…Quant aux autres vidéos, nous avons droit à une présentation des créatures du film (la Chimère et les Makhai) ainsi que cinq extraits. Mais quitte à admirer la belle Rosamund Pike en interview, autant regarder la featurette. Une demi-douzaine de minutes du film est donc rassemblée ici, soit plus de 5% du long métrage, puisque La Colère des Titans dure 1 heures 27 minutes. Se mettre ne colère deux heures, ça aurait été mauvais pour leur coeur. Ça doit être ça.

Le Choc des Titans 2 – La Colère des Titans sort le 28 mars 2012, avec Sam Worthington (Persée), Liam Neeson (Zeus), Ralph Fiennes (Hadès), Rosamund Pike (Andromède), Bill Nighy (Héphaïstos), Danny Huston (Poséidon), Toby Kebbell (Agenor), et Edgar Ramirez (Arès).

17 COMMENTAIRES

  1. Je ne le sens pas du tout, comme un bon nombre de personnes d’ailleurs. De toute façon, 1h27 pour un péplum ça ne peut évidemment pas suffire ! Et puis je pense que si la warner nous donne tant d’images c’est uniquement pour nous faire retomber dans le piège du “Ca à quand même l’air épique !”. En bref, je n’apprend rien à personne, je m’en doute, mais cette Colère pue l’escroquerie à des km =)

  2. Tant qu’on y est, ils auraient du faire une “featurette” d’1h27 !
    Nan mais sérieusement, il restera encore quelque chose de nouveau à montrer dans ce film ?!

  3. heu y’a pas eu un article où c’était prévu qu’il fasse 2h20, un truc comme ça ou j’ai fumé? blackout complet (bouffé les spots TV, c’est bon et ce sera tout.) sérieux y’a que moi qui ai un souci avec les clips, en gros maintenant, si tu veux voir que ls scènes d’action d’un film, tu mates les clips et tu évites les passages d’exposition et de dialogues sans aller en salle, j’ai fait l’erreur pour spidey 3 et pirahas 3d, je ne me ferai plus avoir.

  4. Perso j’irais le voir au ciné celui la donc je ne vais pas regarder ces vidéos sinon je pense que j’aurais déjà vu tous le film 🙂

  5. Déçu… J’ai vu le 1 que j’ai pas trop aimer parce que justement même avec une durée d’1h50 il était trop court, pas assez profond donc j’attendais beaucoup de cette suite et de sa belle durée annoncé. Maintenant je sais qu’a présent si j’veux voir le film, j’ai qu’a regarder la B.A et les divers clips et puis je m’évite la torture des moments “calmes” entre chaque scènes d’action. Je suis bon public, mais je vais pas payer 12 euros pour voir un blockbuster qui a la durée d’un film d’animation. J’attendrais de voir votre critique Mr Th 🙂

  6. Bref, le film et trop court et de toute façon semble être un repompage totale du géniale film d’animation Hercule de Disney.

    Avec une histoire monstrueusement manichéenne, mais moins drôle, où Hadès dieu des enfers (plus vilain tu meurs), capture Zeus et libère les Titans, dont un entièrement fait de lave et le Cyclope, et ou le fils du roi des dieux doit démerder tout ça.

    Non franchement les mecs, c’était pas la peine de baver sur le premier, le 2 risque d’être bien plus décevant au sortir du ciné (“quoi, c’est déjà fini, elles sont où les scènes d’action?”et les scènes dramatiques,”).

    Alors j’espère que j’ai tort, mais en comparant la filmo de Louis Leterrier (les 2 Transporteurs, Danny the Dog, l’Incroyable Hulk, que des films jouissifs) et celle de Jonathan Liebesman (Nuits de terreur, Massacre à la tronçonneuse le commencement, Battle Los Angeles), on se demande si on va pas encore se taper du blockbuster préformaté.

  7. Mince, j’osais espérer que le film dure plus longtemps que le premier! Déjà qu’il était jugé trop court…

    Et effectivement, si c’est Liebesman, on peut craindre le pire…

    Un conseil (déjà donné au dessus), allez revoir Hercule de Disney, et à la rigueur jouez au jeu sur PSOne! (Raaaaaaah)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here