Looper : Un nouveau poster et un indice caché (marketing viral)…

8

Quand un nouveau poster d’un film geek/de science-fiction est révélé, quel doit être le premier réflexe de l’internaute averti ? Sortir sa loupe, ou au moins s’approcher de son écran, pour scruter les moindres détails du visuel proposé, afin d’y déceler un indice menant à une campagne de marketing viral ! Le poster anglais de Looper, cette histoire à à base de voyages dans le temps, avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt, fait dans la simplicité avec une suite de chiffres gravée sur le mur, à droite de la capsule temporelle.

Les chiffres en question, 07153902935 mènent bien évidemment vers un site internet. C’est là que l’internaute, toujours averti, doit jeter un oeil sur le code source de la page. Il aura ainsi le privilège de découvrir une petite surprise dissimulée aux yeux du commun des mortes : une image inédite du film, mettant en scène l’acteur Jeff Daniels. Heureusement, nous sommes sur un site réunissant la crème des internautes éclairés ! Nous pouvons donc découvrir tout de suite le poster et cette image. En bonus, la bande annonce en version française. Et vous, seriez-vous capable de tuer votre « futur-vous » en échange d’une énorme somme d’argent ?

Looper de Rian Johnson sort le 10 octobre 2012 avec Joseph Gordon-Levitt (Joe), Bruce Willis (Joe âgé), Emily Blunt (Sara), Paul Dano (Seth), Piper Perabo (Suzie) et Garret Dillahunt (Jesse).

8 COMMENTAIRES

  1. Ptain je kiffe le trailer,JGL a l’air excellent,vraiment un putain d’acteur ce mec.Quand a Willis il aura enfin un vrais bon rôle au cinoche.

  2. « Et vous, seriez-vous capable de tuer votre « futur-vous » en échange d’une énorme somme d’argent ? » Bonne question !
    Mais, la vraie question est : qu’est-ce qui se passe si votre futur-vous vous tue ?

    Le film est tentant, mais la gestion des paradoxes sera une clé importante de la réussite du film ! Mais, ça semble déjà très prometteur !

LAISSER UN COMMENTAIRE