Le Hobbit – Un voyage inattendu : Une impressionnante bannière pour le film !

15

La Warner et la MGC ont révélé, via le site d’Entertainment Weekly, une splendide bannière pour Le Hobbit – Un voyage inattendu, qui retrace visuellement quelques grandes étapes du futur film de Peter Jackson. Vous remarquerez que Gandalf le Gris est en pleine discussion avec… un ours. Il s’agit de Beorn, un homme qui se transforme en plantigrade ! Le personnage est interprété par Mikael Persbrandt, un acteur suédois connu pour son rôle dans Revenge (Oscar du Meilleur film étranger en 2011). Pour explorer l’image en grand, un clic droit et “Ouvrir l’image dans un nouvel onglet” !

Zoup, le synopsis du filmLe Hobbit suit les aventures du personnage principal Bilbo Sacquet, entraîné dans une quête héroïque pour reprendre le Royaume perdu des nains d’Erebor, conquis longtemps auparavant par le dragon Smaug. Abordé à l’improviste par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se retrouve à intégrer une compagnie de 13 nains menée par Thorin Ecu-de-Chêne, guerrier légendaire. Ce voyage les emmènera au Pays sauvage, à travers des territoires dangereux grouillant de gobelins et d’orques, de wargs assassins et d’énormes araignées, de changeurs de peau et de sorciers.

Bilbo le Hobbit – Un voyage inattendu sort le 12 décembre 2012 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Andy Serkis (Gollum), Cate Blanchett (Galadriel), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Elijah Wood (Frodon Sacquet)…

15 COMMENTAIRES

  1. Quoi?! Yaura Beorn??? Après que Tom Bombadil ait été absent de la trilogie, j’y croyais pas!!! Si ça se trouve il finira même par faire parler les Aigles!

  2. J’ai jamais accroché au seigneur des anneaux, je trouve ça long, mou et ennuyant mais ça reste que mon avis parce que je sais que la plus part des gens adorent ça 🙂

    Sinon oui la bannière est bien faite !

  3. :O
    La bannière est magnifique, c’est du très bon travail!
    Et comme on a pu déjà le voir dans la bande-annonce, on a ici la confirmation que la lumière sera magnifique!
    Vivement!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here