The Wolverine : Quatre acteurs japonais rejoignent Hugh Jackman !

20

The Wolverine sort dans un peu plus d’un an aux Etats-Unis… Il était donc temps pour nous d’obtenir quelques informations sur le casting, car jusqu’à présent, seul Hugh Jackman était attaché au projet ! Selon le site SuperHeroHype, la production s’active pour rassembler autour du mutant griffu une pléiade d’acteurs japonais, puisque rappelons-le, l’intrigue du film se déroulera au pays du Soleil Levant, avec un certain Samouraï d’Argent et la pègre du coin. On saluera la ligne artistique adoptée par la Fox : choisir des acteurs japonais – même inconnus des occidentaux – pour jouer… des japonais. C’est bête à dire, mais c’est loin d’être le cas dans tous les films hollywoodiens.

De gauche à droite, nous avons donc : Hiroyuki Sanada (LostRush Hour 3, Le Dernier Samouraï) qui sera Shingen ; Hal Yamanouchi (La vie aquatique, Push) qui jouera Yashida ; et les débutantes-modèles Tao Okamoto et Rila Fukushima qui incarneront respectivement Mariko et Yukio. Si le scénario des comics est conservé, Wolverine devrait tomber sous le charme de Mariko (n°3), dont le père est Shingen (n°1). Toute cette petite famille appartient au clan Yashida qui devrait être ici dirigé par… Yashida (n°2).

Et n°4, alias Yukio ? C’est une mercenaire, chargée par Shingen d’assassiner Logan (avant d’en tomber amoureux). Les longs métrages de la galaxie mutante étant souvent de libres adaptations des comics, gardez à l’esprit que des changements importants peuvent toujours survenir…

The Wolverine sort le 26 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine).

20 COMMENTAIRES

  1. Jackman étant impliqué dans la production, il sait que ORIGINS a déplu aux fans et qu’il doit revenir avec un opus digne. Les premières infos plaident dans ce sens.

  2. J’aimerai bien savoir la chronologie des X-Men, parce que je suis un peu perdu à vrai dire..
    Et y a t-il des incohérences dans la saga qui peuvent être corrigées dans les prochains films ?

    • Disons
      Univers cinématographique X-men classique :
      Wolverine Origins
      X-men 1
      X-men 2
      X-men 3

      First Class est un peu à part, limite hors-série.

  3. Non mais c’est moi ou je suis le seul vieux con à surkiffer Hiryuki Sanada, héros de ma jeunesse dans “l’inoubliable” San Ku Kaï? Ca me donne enfin envie de voir ce film…

    • Mais non, tu n’est pas le seul vieux con (si tu as connu San Ku Kai ont doit avoir le même âge) à le surkiffer.
      Il était pas mal dans San Ku Kaï, mais c’est dans “Le Dernier Samouraï” et dans “Sunshine” que j’ai vraiment remarqué son génie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here