Kick-Ass 2 : John Leguizamo protégera le Motherfucker !

23

C’est le premier ajout au casting de Kick-Ass 2 ! L’acteur John Leguizamo rejoint les jeunes stars du film dans le rôle d’un garde du corps du Motherfucker… Ce dernier, au nom si sympathique, n’est autre que Red Mist (Christopher Mintz-Plasse), le grand vilain du film, qui a donc changé d’identité super-héroïque entretemps. Avouons qu’en terme de communication et de buzz, se prénommer Motherfucker est beaucoup plus efficace que Red Mist (Brouillard Rouge… pour l’autre traduction, je suis certain que vous trouverez tout seul !).

John Leguizamo a percé à la fin des années 90, incarnant Tybalt dans Roméo + Juliette. Après avoir retrouvé Baz Luhrmann pour Moulin Rouge ! – il jouait le peintre Toulouse-Lautrec -, il a notamment prêté sa voix à Sid, le paresseux de la saga L’Âge de glace. Dans le registre du fantastique, vous vous souvenez peut-être de lui dans Phénomènes, le thriller écolo de Shyamalan. Pour finir, une petite confirmation qui fait plaisir : Nicolas Cage sera bien de la partie ! Où ? Quand ? Comment ? Mystère puisque son personnage est mort dans le premier film…

Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow sort en 2013, avec Aaron Johnson (Dave Lizewski/Kick-Ass), Chloe Moretz (Mindy Macready/Hit-Girl), Christopher Mintz-Plasse (Chris D’Amico/Red Mist) et Nicolas Cage (Damon Macready/Big Daddy).

23 COMMENTAIRES

      • Non je me rappelle l’avoir vu au cinéma et à l’époque j’attendais une suite…
        Bon pour ma défense j’étais pas vieux, mais du coup j’ai de l’affection pour ce film !

        • Pareil ca doit meme etre mon premier film live au ciné donc meme si il est tres mauvais je le regarde avec plaisir (et puis y a Yoshi dans le film quand meme c’est pas rien ^^)

  1. Donc exit Mother Russia? Parce que point de “vrai” garde du corps masculin dans le tome 2. Enfin quoique, ça veut rien dire! Ca commence à prendre forme, ça fait plaisir 🙂

    • Si tu parles du dealer psychotique (Rupert) dans les lois de l’attraction, il s’agit de l’acteur Clifton collins Jr, et non de John Leguizamo.

  2. assaut sur le central 13 , ultimate game , la défense lincoln …
    Super mario c’est un accident de parcours , ou un accident tout court .

    • Ahahah c’était la question de mon commentaire sauf qu’il est toujours en attente de modération xD

      P’têt qu’elle y sera aussi, ça veut rien dire, ce serait vraiment dommage de se passer d’un personnage aussi…haut en couleur!

  3. ben non FLO motherfucker a peut etre deux garde du corps tout simplement…ah mario bros.. dans spawn il est meconnaissable en clown, il a aussi jouer dans un faux remake de priscilla folle du desert aux cotes de ving rhames…ca c’est plus un accident de parxours c’est une sortie de route.

    • Non xenocross, Extravagances était avec Wesley Snipes HIMSELF en travelo à gros biceps.
      Et peut-être bien que Mother Russia est un peu trop “over the top” pour le cinéma. D’où, encore une fois “peut-être”, son remplacement par un perso adapté à Leguizamo -à moins que Mother Russia ne soit justement un… TRAVESTI ? :-0

  4. Arrêtez de parler de clown, il incarne Violator, fils de Malebolgia…bon c’est vrai le film est mer*****, mais bon, on ne désespère pas à la (re)naissance du Hellspawn en live. Affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here