[MAJ] Iron Man 3 : Le poster du film et la première image du Mandarin !

34

[Mise à jour : Un deuxième teaser pour le teaser !] Notre journée 100% Iron Man se poursuit avec la mise en ligne du premier poster d’Iron Man 3 ! Comme vous pourrez le constater demain dans la bande annonce, le Hall des Armures est le théâtre d’une scène d’action d’anthologie. Il est donc normal de l’avoir mis à l’honneur sur cette affiche… Comme pour la première image de Wolverine il y a quelques semaines, on regrettera le rendu “dessin” de certains éléments (la tête de ce bon vieux Tony par exemple). Mais après les posters peu inspirés d’Iron Man 2 et de The Avengers, enfin une affiche sobre et classieuse !

Un invité surprise s’est glissé dans le programme du jour : le Mandarin. Le terroriste incarné par Ben Kingsley se montre enfin de face, de quoi faire taire pendant quelques heures les interrogations de certains, qui croient voir tatoué sur sa nuque le bouclier de Captain America (je dois avouer… ça y ressemble). C’est normalement tout pour aujourd’hui, mais restons à l’affût, on ne sait jamais (le forum est fait pour ça). Pour finir, vous trouverez en fin d’article la traduction officielle du synopsis du film, qui vient juste de tomber dans ma boîte mail.

Le synopsis officiel du film : Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Iron Man 3, réalisé par Shane Black, sort en France le 1er mai 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

34 COMMENTAIRES

  1. Maaaaah c’est quoi ce Mandarin, on dirait le cousin de Thorin Ecu-de-chène! Non je plaisante, mais vu le look, il risque fort d’avoir recours à la magie (les anneaux)! J’aime bien le poster!

  2. Et Heimdall n’est pas blanc non plus pourtant personne n’a pleuré… Alors bon ok c’est le méchant principal mais bon, il est un mandarin pas trop bridé voilà tout. 🙂

  3. Le Mandarin ressemble trop à un Arabe enfermé dans sa grotte. Il ne ressemble en rien à ce que je connais de lui pour les dernières oeuvres d’Iron. ( Dessin de Salvador Larroca )
    Fin soit , on verra ce qu’il en est dans la bande annonce.

  4. Pas convaincu de prime abord, par le Mandarin, mais ce n’est qu’une image… Le personnage , comme son nom l’indique, est normalement Chinois dans la BD, mais le realisateur avait avouer ne pas trop aimer le personnage car il representait une caricature un brin raciste, typique des années 60 si anti-communiste.
    Peut etre que ce Mandarin sera un personnage du même genre que celui de Marlon Brando dans Apocalypse Now, devenu un peu un seigneur de guerre sans etre originaire du pays lui-même.

    • La bienpensance est bien chiante…Il y a tellement de bons acteurs pour jouer le Mandarin.
      Mais non faut pas froisser les chinois et leur marché gigantesque. Par contre prendre un type avec une tête d’arabe ça…
      Il y a une dizaine d’acteurs asiatiques (chinois, coréens ou japonais) qui auraient pu jouer le rôle mais non on nous ressort Gandhi…

    • Encore une fois, et je parle en tant que lecteur connaisseur depuis des lustres, le Mandarin est oriental et SUPPOSE descendant de Gengis Khan (probablement né dans un bordel asiatique selon certains).
      Donc en vérité c’est surtout un gros mytho mégalo qui veut unifier tout le peuple de l’Est contre l’Occident, sans qu’on lui demande notre avis.
      Et finalement on le verra bien avec et sans cheveux, le Kingsley 😉

  5. Euh ça me fait doucement rire les remarques sur le mandarin, vous vous attendiez à quoi, c’est Ben Kingsley, pas Jackie Chan …

    M’enfin je suis fan de l’affiche, sobre et classieux.

  6. Pas mal du tout l’affiche .
    pour la mandarin je suis partagé…
    Dommage que dans l’affiche on ne voit pas la mark 4 . C’est le seul bémol sinon elle est vraiment classe.

  7. Quelqu’un pourrait me dire qu’elle est la différence entre la mark 3 et la mark 4 .
    j aimerais vraiment savoir ça serait sympa de me répondre.
    merci d’avance !

  8. J’espère qu’ils vont lui tailler sa barbe pour être plus fidèle au comics parce que la c’est vrai que ça fais un peu le terroriste clodo dans sa grotte

  9. Je sais pas pourquoi mais je sens qu’une trés grosse tragédie va frapper notre cher Tony ! La perte d’un prôche ? Happy Hogan “Le chauffeur de Stark ?” ou la perte de son empire ? Pire encore la mort de milliers de personnes causé en partie par Iron Man ?

    En tout cas l’ambiance est dramatique a souhait ^^

  10. Debat sur la photo poster.Pour vous, les membres de l’armure se posent sur lui ou sortent de lui? Je suis du 1er avis. Si Mr Black veut du réaliste, elle devrait ce poser sur lui, et non en sortir.

  11. roo le preview trailer est vraiment trop cour lol 11 seconde grrr ils aiment nous laisser en suspens lol en tous cas merci pour toute ces infos j’ai vraiment hate de voir le 3eme qui à mon avis va tous déchiré

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here