Iron Man 3 : Les premières images officielles !

17

Et c’est parti… Voici les premières images officielles d’Iron Man 3 ! La campagne promotionnelle du futur carton de 2013 commence aujourd’hui. Photos, poster en fin de journée, bande annonce demain matin : Tony Stark est LA star de la semaine. Les deux premiers clichés ont été fournis par Marvel Studios/Disney, d’où leur qualité HD. Le reste a été publié sur le site du journal USAToday, qui consacre un court dossier au Vengeur Blindé. On apprend notamment que Robert Downey Jr. sera quasiment dans toutes les scènes du film. Fini l’époque d’Iron Man 2 (“Tony et ses amis du S.H.I.E.L.D. – The Movie”) !

Autre information donnée par Kevin Keige, le président de Marvel Studios : le but du long métrage est de prouver au public que les héros sont toujours aussi intéressants en solo que lorsqu’ils travaillent en équipe dans The Avengers… Le box office sera juge. Pour en revenir à ces images, j’ai une petite réserve concernant l’armure War Machine version Iron Patriot… L’étoile, symbole de Captain America, est lamentablement court-circuitée par la forme rectangulaire du réacteur-arc. C’est moyennement beau en gros plan. Mais le reste est parfait ! Un avis, une critique ? A vos claviers !

Iron Man 3, réalisé par Shane Black, sort en France le 1er mai 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Firepower) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

17 COMMENTAIRES

  1. L’armure d’Iron Patriot est vraiment très réussie. Si captain america avait été la première personne qu’aurait vu Optimus Prime en arrivant sur Terre, je pense qu’il se serait transformé comme çà ^^

  2. J’avais vraiment adoré le 1er que je considère comme un des meilleurs du genre, mais j’avais été horriblement déçu par le 2 entre un humour un peu trop lourd, un méchant en carton (mais un Mickey Rourke en plastique; ok elle était facile^^) et des effets spéciaux que j’avais trouvé limite moins convaincant que le 1er (mais ça n’engage que moi) bref Iron Man est sans doute un des films qui m’as le plus déçu. Ahh heureusement que Scarlet avait relevé le niveau (heu..ya pas de smiley qui rougit? j’en aurais besoin là).

    Donc pour ce Iron Man 3 finalement, je ne peux que être agréablement surpris puisque je ne l’attend pas vraiment, voir pas du tout. Et puis depuis que j’ai lu Civil War il y a peu, j’ai un peu une dent contre Tony Stark^^

  3. Je sais pas si vous avez remarqué mais dans la dernière image la tête de l’armure ( 2ème en partant de la droite ) est manquante avec un trou dans la vitre qui la protège … peut être celle retrouvé par Pepper Potts dans l’avant dernière image … 🙂

  4. Je ne suis pas convaincu par la présence de l’armure d’Iron patriot dans ce nouvel opus. Je veux dire, Iron Patriot c est Norman Osborn, c est le mal. Je ne comprend pas l’intérêt de faire ce clin d’oeil et de repeindre War Machine en Iron patriot. Maintenant, si cet intérêt sera de se moquer du comportement nationaliste d’une frange des Etats unis ça peut être intéréssant. Moi je voulais le vrai War Machine…

    • +1: War machine se suffit à lui-même et un mix avec Iron Patriot qui veut dire tellement autre chose: le côté impérialiste des ricains, leur nationalisme exacerbé, la puissance au service de l’aigle américain…tout ça ne colle pas avec Rhodey

  5. J’adores la photo to be or not to be avec pepper, à la fois dark et triste. Je crois qu’après l’intermède dans avengers, Iron Man 3 laissera enfin la place (enfin pas trop quand même!) au couple Stark/Pepper.

  6. de belles images mais je je m’attendais à une affiche du film donc…
    Ce film semble beaucoup plus dark que les précédants il va vraiment nous changer de registre . Il a l’air excellant.

  7. “L’étoile, symbole de Captain America, est lamentablement court-circuitée par la forme rectangulaire du réacteur-arc. C’est moyennement beau en gros plan. Mais le reste est parfait !”

    D’accord avec LTH, c’est pas très joli ! 🙁
    Je rajoute (pour l’aspect ‘parfait’) qu’on dirait même qu’elle est sortie tout droit de la bande dessinée (dessinée par Bob Layton bien sûr) !!! 🙂

    Pour l’armure d’IM elle est inspirée de la violette ou j’abuse ? 😉

  8. Wow, j’adore! Et franchement, je suis sûr qu’il y a un super truc avec Iron Patriot, peut-être que ça signifie que Cap’ veut plus travailler avec le gouvernement et qu’ils veulent un nouveau porte-étendard…je pense pas, mais j’hypothèse!

    • Moi je dirait surtout que contre du terrorisme (Les Dix Anneaux) il faut du patriotisme. Et quoi de mieux que le top de l’armement militaire portant les couleurs des États Unis.

      Je pense aussi que dans cet épisode Iron Man aura tellement douillé, que le gouvernement Américain requerra à un symbol servant de remplaçant rappelant au peuple Américain que l’armée Américaine est toujours là.

  9. On s’demande c’que viens foutre iron patriot là dedans!
    Sa toute 1ère apparition c’est dans Dark Avengers il me semble et dans l’armure c’est Norman Osborne alors wa2fuck????

  10. Norman Osborn a enlevet les réacteur ARK des armures pour mettre une étoile (je ne sais pas comment il a fait) mais c’est plus beau donc pourquoi ne pas avoir fait pareil dans le film, en plus ça ne devrait étre que dans dark avengers que l’on devrait voir Iron Patriot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here