Sin City – A Dame to Kill For : Le tournage a commencé, Jamie Chung au casting !

8

On ne dirait pas comme ça, mais Sin City : A Dame to Kill For sort dans moins d’un an (le 4 octobre 2013 aux Etats-Unis). Le tournage a donc débuté hier, lundi 29 octobre, à Austin (Texas). Sept ans après Sin City, Robert Rodriguez est toujours derrière la caméra, en compagnie de Frank Miller, le célèbre scénariste et dessinateur du comic book original. Le scénario mêlera plusieurs histoires, qui se dérouleront avant et après le premier film. L’arc A Dame to Kill For – publié en 1993 -, donne ainsi son titre au long métrage, mais Frank Miller a également écrit une histoire inédite…

Les acteurs du précédent opus ont pratiquement tous rempilé (Jessica Alba, Mickey Rourke, Rosario Dawson). Et selon les dernières nouvelles, Jaime King reprendra elle aussi son personnage de Wendy. Dans Sin City, elle interprétait le double-rôle des soeurs jumelles Goldie et Wendy. Quant à Jamie Chung, la star de Sucker Punch remplace Devon Aoki, pour se glisser dans la peau de Miho, l’une des – nombreuses – prostituées de la ville… En revanche, on ne sait toujours pas qui interprétera Dwight (le retour de Clive Owen est-il possible ?). Même chose pour Ava, la femme fatale dont il tombe amoureux (Angelina Jolie acceptera-t-elle ce rôle qui a été écrit pour elle ?)…

Sin City : A Dame to Kill For sort aux Etats-Unis le 4 octobre 2013, avec Jessica Alba (Nancy Callahan), Mickey Rourke (Marv), Rosario Dawson (Gail), Jamie Chung (Miho) et Jaime King (Wendy).

8 COMMENTAIRES

  1. Et on ne parle toujours pas du remplacement (?) de Michael Clarke Duncan (Manute)! “Pratiquement tous rempilé”, c’est un peu vite dit, surtout qu’on ne connait pas encore toute l’étendue du casting. Et c’est ce qui me gêne, je trouvais le casting du premier parfait à tous points de vue, et j’espérais vraiment que ça suive, malheureusement, le destin et des départs font que non…
    Hum dès que j’ai un peu de temps, je me relis la saga^^

    • Sincèrement, je ne vois que Lester “Mighty Rasta” Speight, ou alors on ne le remplace pas, on change juste de personnage par respect pour MC Duncan. Dommage aussi pour Devon Aoki, autre actrice super proche de son modèle d’origine, mais pour Dwight on peut quand même s’attendre à un autre acteur vu qu’ – SPOLIER -il change de visage dans le dernier tiers de l’histoire.
      Mon choix pour ça a toujours été Jason Statham (véritable sosie de etc…).
      Pas vrai ?

      • Oui mais à la fin il retrouve son visage connu, alors comment faire? Et puis la haine de Manute envers Dwight démarre dans J’Ai Tué Pour Elle, je les voit mal changer le personnage…En fait malgré les posts réguliers que Rodriguez met sur Facebook, on est plutôt dans le vague!
        A propos, Statham serait une bonne idée tiens…à condition qu’il aille mollo sur le “badass”, Dwight est bien plus torturé que ça à la base^^

        • Mais à ce moment là Forothangail on retrouverait bien Clive dans le dernier tiers du film, ce ne serait pas un soucis pour lui de venir quelques jours (heures?) pour sa participation.

  2. Très bonne nouvelle ! J’avais adoré le premier. Certains acteurs changeront vu que Michael Clarke Duncan et Brittany Murphy nous ont quittés mais j’espère les retours de Bruce Willis, Mickey Rourke et Clive Owen dans leurs rôles. En remplacement, je vois bien Ving Rhames dans le rôle de Manute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here