Captain America – The Winter Soldier : Maria Hill et Crossbones confirmés !

10

Pour revoir nos agents gouvernementaux préférés, nul besoin d’une série S.H.I.E.L.D. ou d’un film entièrement consacré à la célèbre agence d’espionnage… Captain America : The Winter Soldier fera très bien l’affaire ! Après Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Black Widow (Scarlett Johansson), c’est au tour de Maria Hill de répondre présent ! Variety indique aujourd’hui que l’actrice Cobie Smulders a rejoint l’aventure. Qui sait, cette suite développera peut-être la rivalité déjà esquissée entre l’Agent Hill et son supérieur ? Et quid de l’Héliporteur ?

Présenté comme un thriller politique, Captain America : The Winter Soldier n’en oublie pas moins les super-méchants ! L’acteur Frank Grillo a décroché le rôle de Brock Rumlow alias Crossbones, ce mercenaire redoutable qui pourrait très bien avoir la peau de Steve Rogers… Le Monsieur a de la chance : la semaine dernière, Grillo a twitté qu’il venait de passer les auditions pour ce personnage, alors que rien n’était officiel. Pas sûr que Marvel Studios appréciera une telle “liberté” au moment du tournage !

Captain America 2 – The Winter Soldier sort le 4 avril 2014 aux États-Unis avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/Le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Cobie Smulders (Maria Hill).

10 COMMENTAIRES

  1. Et Hawkeye il est où? Non parce que la présence de la Veuve est quasi obligatoire dans ce film mais si il y a le reste des SHIELD member’s pourquoi n’y aurait-il pas Hawkeye.

    Moi je veux Hawkeye.!

    • Un peu too much Avengers non? Peut-être dans Thor puisque c’est là qu’il est d’abord “apparu”, mais ça m’étonnerais que le très hype Renner se contente d’une simple participation. Un autre film en projet peut-être? Ou bien se révélera-t-il le héros principal de Avengers 2 – jusqu’à fonder sa propre équipe sur la c… o…. ? 😉

  2. Hors sujet: les meilleurs news du moment, c’est la pub de Call of Duty avec Robert Downey Jr (3 secondes) ET Omar Sy (si!), que je “délire” toujours dans le rôle de Black Panther – un T’Challa souriant?
    Et surtout l’annonce du retour (hum, potentiel) d’Arnold S. dans le rôle de Conan!!! 30 ans – dont un “Destructeur”, des séries télé un peu moches et un Momoa – à attendre King Conan, après la dernière image iconique du film de 82! Qui peut résister à ça ? 😀

  3. Je suis conscient que la veuve noire joue un rôle plus ou moins essentiel dans l’intrigue du soldat de l’hiver mais elle commençe sérieusement a me tapé sur le système, j’espere qu’elle sera moins présente et laissera un peu de plaçe a maria hill !

    Sinon la comfirmation de Crossbones est juste génial, il va dégusté le Cap !!!!

    • Qu’est ce qui cloche avec la Veuve? Ou peut-être serait-ce avec Scarlett (trop hype? trop talentueuse? laisse la place aux autres meufs, bitcha!!?) 😉

  4. Moi je vois bien le clash entre black widow et crossbones, je sais pas pourquoi, question: vu les libertés laissés par Disney à Marvel, auras t-on enfin droit à une black widow allumeuse et volage. Et le coup du thriller politique, on nous l’a déjà fait avec Iron Man 3, au fait juste un truc comme ça, dans la saison 2 de EMH, Le soldat d’hiver et le Faucon crée et s’allie à hulk rouge, moi je dis ça, je dis rien mais vu qu’on a aussi un hulk qui attaque l’héliporteur, la présence de surtur et une armure d’iron man autonome (sans compter le présence des gardiens de la galaxie)…

    • Hem, le sous-titre du film xenocross, c’est le Soldat d’Hiver. Donc si clash agréable il y aura, ce sera avec qui tu sais (si tu as lus les comics) et dans certaines circonstances “historiques”. Rappelle toi de l’histoire que raconte Natasha dans Avengers…
      Et tu crois vraiment qu’ils vont inclure toutes ces références aux autres films Marvel dans un seul film de Cap? Les quelques indices sur Cap, Thor et Avengers laissés dans Iron man 2 ont tellement braqués les fans que ceux ci n’y ont plus vus que ça (à critiquer).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here