Captain America – The Winter Soldier : Frank Grillo en Crossbones ?

15

Encore une histoire de tweets… Il y a quelques heures, l’acteur Frank Grillo (Le Territoire des Loups, Warriors, Prison Break) a posté un gazouillis révélant qu’il avait visité les locaux de Marvel à Los Angeles : “Adieu Los Angeles. C’était un super voyage. Beaucoup de plaisir avec Marvel. Cool si ça marche.” Un message supprimé depuis, qui était accompagné du hashtag #captainamerica. L’acteur a récidivé quelques minutes plus tard, avec le mot-clef #bones. Il y a donc de l’audition dans l’air, pour le rôle de… Crossbones ! Oui, j’ai pris littérature option Sherlock Holmes au lycée.

Dans le même temps, un animateur radio a confirmé que Frank Grillo était sur le point de décrocher le rôle. Une confirmation survenue avant les tweets de l’acteur. Pas sûr que Marvel Studios apprécie tout ce buzz… Mais au fait, qui est Crossbones ? Un personnage essentiel dans la mythologie moderne de la Légende Vivante, et une figure incontournable de Captain America : The Winter Soldier. De son vrai nom Brock Rumblow, il a été créé à la fin des années 80. C’est un mercenaire, un combattant redoutable, expert en corps à corps et dans le maniement des armes. A tel point qu’il a tué Captain America juste après les évènements de Civil War ! [Note aux puristes : j’essaye de faire simple.]

Homme de main de Crâne Rouge, il passe régulièrement par la case prison. Ces derniers temps par exemple, il a rejoint l’équipe des Thunderbolts, cette super-équipe de détenus en quête de réhabilitation. Mais quand il est en liberté, c’est le crime qui l’occupe, presque toujours accompagné de Sin, la fille de… Crâne Rouge. Si Tony Stark va déguster psychologiquement l’année prochaine, Steve Rogers va déguster psychologiquement ET physiquement, car Crossbones est un sacré client ! On se remémore sa vie, son oeuvre, sur le forum

Captain America 2 – The Winter Soldier sort le 4 avril 2014 aux États-Unis avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow) et Anthony Mackie (Sam Wilson/Le Faucon).

15 COMMENTAIRES

  1. C’est lui qui tue le Captain après civil war ? Mais c’est pas IM qui le tue pendant civil war ? Bien que je n’ai pas lu les comics, j’ai du mal à suivre la ?

    • Pour faire simple, Captain va battre Iron Man mais constatant à quel point leur lutte les a tous les deux éloignés de tout ce qu’il défendait, il se rend. Lors de son procès, Cross Bone, sous les ordres de Crane Rouge, va tirer sur Captain, qui de laissera toucher pour que le policier à côté de lui ne prenne pas la balle à sa place. Blessé, c’est Sharon Carter, manipulé mentalement par Faustus (ennemi de longue date de Captain spécialiste de l’esprit humain) qui va l’achever. Voilà j’espère avoir répondu à ta question ;).

  2. La phase 2 = beaucoup de nouveau personne qu’on intègre au cinema. Là on aura 3/4 nouveaux personnages. Ok Crossbone pour le bad guy du film. Mais vu qu’il tue Cap après Civil War, si Marvel veut effectivement faire l’arc Civil War, cela veut dire que aucun mechant ici ne va “mourrir”. Une première pour un Marvel.

  3. Je parlerais pas de surdosage, regardes les suites des films de supers où t’as au minimum 4 a 5 nouvelles têtes par film (X Men surtout.) et je rappelles qu’en décembre, on va avoir un film avec 14 personnages principaux. Le choix de Crossbones est assez logique et sympa (on tâte déjà le terrain pour civil war chez marvel?) et on sait qu’un autre rôle est à distribuer, un beau gosse blond aux yeux bleus. Par contre, j’ai l’impression qu’on reste encore assez Terre à Terre pour une ère cosmique (sans doute après avengers 2) avec des ennemis encore humains (pas de MODOK, Fin Fang Foom et autres méchants au look assez complexe pour passer par la case ciné, bien que les gardiens reste quand même une belle exeption pour le moment.) y’a que moi qui s’attends à un ennemi physique ” à la Bane” avec crossbones?

  4. Le plus important dans cette new, s’il elle s’avérait exacte, c’est le fait que Crossbones soit surtout le compagnon de SIN, la fille de R S (ou C R en french) 😉
    Enfin compagnon, plutôt dans le style Mickey et Mallory dans Tueurs nés si vous voyez le genre.

  5. Cool, hate de voir ce qu’on peut avoir avec ca! Sinon ca va pas faire un peu trop avec Le faucon, Bucky et l’histoire de la nostalgie de Cap, S’y on y ajoute CossBone ca fait un peu chargé non? Un veritable defi pour le scenariste!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here