The Wolverine : Le poster du film révélé + revivez le live chat en vidéo !

11

Le live chat The Wolverine va commencer dans une poignée de minutes [C’est parti… Zut, c’est déjà fini !]. Hugh Jackman et le réalisateur James Mangold répondront en direct aux questions des fans, posées sur Twitter grâce au hashtag #TheWolverineLive. En attendant la mise en ligne de la vidéo complète, voici les dernières nouvelles du film. Le retour du mutant griffu se fera… en 3D ! Une première pour la saga X-Men. Il faut se faire une raison :  cette post-conversion améliorera le box office. Et c’est tout. Niveau image, le cliché flash-back de Logan avec ses griffes 100%  os est maintenant disponible dans une meilleure résolution…

Débriefing du live chat : une vaste blague. A peine 20 minutes de discussion, avec une communication désastreuse et des bugs à répétition. Résultat des courses, à peine un millier de personnes au rendez-vous pour ce soi-disant évènement ! Bravo la Fox, c’est beaucoup de bruit pour pas grand chose. On se consolera avec le premier poster du film. Très stylisé, aussi épuré qu’une estampe, cette affiche-teaser fait honneur au Japon ! J’aime cette « prise de risque ». Mais ce visuel est loin de faire l’unanimité… Ce qui est certain, c’est que cela nous change des posters photoshopés de The Avengers !

The Wolverine sort en France le 24 juillet 2013, avec Hugh Jackman (James Howlett/Logan/Wolverine), Will Yun Lee (Keniuchio Harada/le Samouraï d’Argent), Hiroyuki Sanada (Shingen), Hal Yamanouchi (Yashida), Tao Okamoto (Mariko), Rila Fukushima (Yukio), Svetlana Khodchenkova (Vipère), et Brian Tee (le ministre de la Justice japonais).

11 COMMENTAIRES

  1. Quand on y pense : son meilleur role au hugh, c’était dans les scenes coupées de Ghost rider ou l’un dans l’autre on comprend aisément pourquoi c’était des scenes coupées, d’ailleurs, au jour d’aujourd’hui on ne les a toujours pas vu…Ces scènes…coupées…SNIKT

    • Ce poster vient bien des locaux de la Fox, mais n’avait pas vocation à être utilisé pour la campagne promo (raison évidente => on ne déchire pas un drapeau pour promouvoir un film !).

      Des dizaines et des dizaines de posters sont conçus pour chaque blockbuster. En général on les découvre après. Là, c’était avant. Mais le premier vrai poster officiel reste celui présenté aujourd’hui.

      • Ok merci pour l’info je me coucherais moins bête ce soir.^^
        Sans compter que souvent, les fans font des posters/artworks aussi (voir plus pour certains) réussis que les officiels !

      • « on ne déchire pas un drapeau pour promouvoir un film ! »

        Dans un monde où les états disparaisent au profit des financiers et autres institutions supérieurs pilotées par eux (U.E. par exemple), découpé un drapeau ne doit vraiment pas arrêter grand monde.
        Sauf peut-être le service marketing de la Fox qui a sans doute peur de perdre quelques dizaines de millions d’entrées.

        Car on peut bien se mettre l’Iran ou la Corée du Nord sur le dos (Iron Man 2), ça fait bien et on s’en fout de toute façon le film ne sortira pas là-bas, mais le Japon, il ne faut pas.

        Loki à raison, la Liberté est le grand mensonge de l’existence.

  2. olala, un film indépendant d’x-men, qui se passe après l’arc de la trilogie bien après le premier volverine, sans tenir compte des first class avec des flash back sur les débuts du griffus….. on va rien comprendre ma parole !!!!

  3. C’est un film indépendant.Il faut donc aller le voir sans tenir compte de la saga x-men.Dommage pour le live chat(beaucoup de bruit pour rien,en effet)mais les affiches sont bonnes(pour moi).Et autre chose,il y aura forcément un flash back sur les guerres étant donné qu’on voit des griffes en os sur la photo.Enfin,pour les lecteurs de comics,il faut absolument lire « wolverine hors série »qui nous présente des sagas de daken(le fils de logan)comme on l’a rarement vu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here