Le Hobbit – Un voyage inattendu : 17 posters et Bilbo en couverture de Première…

14

Le commun des mortels découvre aujourd’hui 17 nouveaux posters du Hobbit – Un Voyage inattendu, un par personnage (Bilbo + Gandalf + Galadriel + Gollum + la Compagnie des 13 nains). Mais ceux qui ont une bonne mémoire se rappelleront qu’ils ont déjà été dévoilés au Comic Con, sur le stand du film de Peter Jackson. Pour une raison inconnue, certains sites titrent “15 posters” alors qu’il y en a 17. Galadriel et Gloin sont systématiquement oubliés.

Or, il se trouve que je suis un défenseur acharné de Gloin, fils de Gróin, petit-fils de Farin, arrière-petit-fils de Borin, arrière-arrière petit-fils de Náin II, arrière-arrière-arrière petit-fils de Óin (je m’arrête là ?). Et désolé, j’allais oublier l’essentiel : c’est le père de Gimli. Pour accompagner ces posters, une image officielle 100% française, puisqu’elle sera publiée en exclusivité mondiale dans le prochain numéro du magazine Première. Deux couvertures seront disponibles dès mercredi : Le Hobbit ou Edward Cullen, à vous de choisir !

Le Hobbit – Un voyage inattendu sort le 12 décembre 2012 en France, avec Martin Freeman (Bilbo Sacquet), Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin Ecu-de-Chêne), Andy Serkis (Gollum), Cate Blanchett (Galadriel), Hugo Weaving (Elrond), James Nesbitt (Bofur), Elijah Wood (Frodon Sacquet)…

14 COMMENTAIRES

  1. Tu es sûr qu’il y aura 2 couvertures pour le Hobbit? Je crois qu’il y en a une pour le Hobbit et l’autre pour, euh… Twilight.
    (sinon j’aime ces posters)

    • “Découvrez une nouvelle image en exclusivité mondiale du Hobbit et l’une des deux couvertures événements du prochain Première.”

      => y avait écrit ça sur leur site, c’était pas très clair. Je corrige, c’est bien Cullen en couv.

      Moi qui croyais que Robert Pattinson avait rejoint Le Hobbit…

  2. Certains de ces nains n’ont pas l’air si nanesque que ça tout de même. J’ai survolé la page rapidement, et en entrapercevant la miniature de Kili, je me suis demandé ce qu’une image d’Aragorn venait faire ici…

    En revanche, lisant enfin le livre, j’apprécie l’impression de sage douceur qu’ils ont donné à Balïn.

    • Depuis le temps que les photo des nains sont sortit (depuis quoi, un an au moins) y’en a encore pour se rendre compte que Kili ne ressemble pas à un nain…

      • C’est clair, Kili est raté (enfin, c’est mon point de vue). On dirait qu’ils ont voulu un Aragorn-like ou un Legolas-bis… Alors que des Nains comme Balin et Gloin sont franchement réussis.

        Thorin, j’hésite plus. Normalement, il est le plus vieux des 13 Nains; mais contrairement à Kili il ressemble à un Nain dans le film, et l’aspect qui lui est donné colle bien à son caractère (encore une fois, just my opinion).

  3. http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=35757

    Petit cadeau pour les amoureux des musiques d’Howard Shore sur LOTR. Je suis surpris de pas avoir vu ça publié plus tôt sur LTH ^^ !

    J’espère que ce sera publié, parce que je pense que je suis pas le premier à m’intéresser à la musique du Hobbit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here