The Dark Knight Rises : Comment Christopher Nolan a explosé un stade [VIDEO]…

8

Tiens, plus que deux jours avant la Nuit The Dark Knight au Grand Rex, avec la diffusion des trois films de 21 heures 30 à 6 heures du matin… Pour ceux qui auront le courage et la chance d’y aller – c’est bien sûr complet -, j’espère que vous tiendrez le coup jusqu’au bout ! Les autres pourront toujours attendre le 28 novembre, date de sortie du DVD/Blu-ray de The Dark Knight Rises. Comme d’habitude, les premiers bonus commencent déjà à filtrer. On regrettera encore une fois l’absence de commentaire audio et de scènes coupées. Nolan reste Nolan.

Mais chacun pourra se consoler avec les trois heures de contenus inédits. La vidéo qui suit offre un aperçu de ce qui nous attend. Dans ce making-of, le réalisateur revient sur la fameuse scène de l’attaque du stade par Bane et ses sbires. Le journal The Sun a également mis en ligne une autre vidéo, sur la préparation physique de Tom Hardy, mais le court documentaire semble avoir purement et simplement disparu… Encore un coup de la Ligue des Ombres qui efface les traces de son lieutenant !

The Dark Knight Rises est sorti le 25 juillet 2012, avec Christian Bale (Bruce Wayne/Batman), Morgan Freeman (Lucius Fox), Anne Hathaway (Selina Kyle/Catwoman), Gary Oldman (Jim Gordon), Tom Hardy (Bane), Joseph Gordon-Levitt (John Blake), Marion Cotillard (Miranda Tate), Michael Caine (Alfred) et Josh Pence (Ra’s al Ghul jeune).

8 COMMENTAIRES

  1. Ah ben ça, Nolan a horreur de l’autopromo facile où tout le monde dit “oh it was amazing, Chris is a fabulous director, and oh this actor is so genious, I wondered all my life making a movie with him”, il préfère tabler sur des making of purement techniques, ça fait plaisir!
    Sinon la première baston Bane/Bat est sortie en HD…ça fait vraiment frissonner de le revoir…

  2. Vivement l’arrivé du blu ray ! j’a! hâte ! apart ca j’ai une question (auquel personne ne peut encore reponde je me doute) qu’est ce que vous pensez qu’il y auras dans “l’ultimate” coffret de la trilogie prévue en 2013 ? etant donné que il y a deja un coffret trilogie avec tout les bonus disponible pour les 3 films…a quoi cela va servir d’en ressortir un ? si ce n’est qu’ils ont un gros truc sous le coude…les scenes coupées ? 🙂

      • Un batarang? La pièce de Dent? Après tout ils existent déjà…La canne-épée de R’as *-* (j’ai des problèmes articulaires, j’en ai déjà une, mais en soirée ce serait tellement classe^^).
        Sinon je pense au comics qui sert de prélude à Rises, des making of inédits…peut-être une jolie boîte métal en forme de chauve-souris!

  3. Je reviens du magasin et je suis surpris du prix du Blu-ray actuellement en comparaison avec le DVD : 50€ coffret trilogie contre 40€ idem en DVD. Enfin bon, pour moi, ça sera le DVD vu que je ne lis pas le Blu-ray.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here