X-Men – Days of Future Past : Le tournage commencera en…

7

Avril 2013 ! Si la sortie d’une demi-douzaine d’opus super-héroïques par an ne vous suffit pas, vous pourrez toujours suivre le tournage de ceux prévus pour 2014 ! Le calendrier d’X-Men : Days of Future Past commence petit à petit à se dessiner. Entre maintenant et le mois d’avril, le blockbuster sera en pré-production, comme vient de le confirmer sur Twitter Bryan Singer, le réalisateur fraîchement élu : “Eh bien voilà. Début de la préparation active d’X-Men : Days of Future Past. Très excité !”

Rappelez-vous : le tournage d’X-Men : Le Commencement avait débuté le 31 août 2010 pour une sortie américaine le… 3 juin 2011 ! Contrairement aux mutants, Singer n’aura pas à lutter contre le temps, puisqu’il disposera de 16 mois de production à partir du début des prises de vue. Tranquille. Pour ne rien rater vous pouvez suivre le papa de la franchise X-Men sur Twitter. Il vient tout juste de réactiver son compte. Ce n’est guère passionnant pour l’instant, mais Bryan Singer sait parler aux fans (les vidéos-blog de Superman Returns !), donc patience…

X-Men – Days of Future Past sort le 18 juillet 2014 aux Etats-Unis, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto) et Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique).

7 COMMENTAIRES

  1. Espérons qu’il saura amener un plus de rythme que dans superman returns. (Ça ça ne devrait pas être top dur…) La fin de X2 dans la base du barrage pêchait aussi face à une première partie de film sur les chapeau de roues.

  2. Hâte surtout de voir les Sentinelles (version futur et rétro). Surtout que dans le 3, on y voyait déjà en simulation dans la salle des dangers des “extraits” de ce Futur Imparfait 😉 La mission de Rachel Grey sera-t-elle de changer les évènements de X-men 3 (ou la fin du 2)? Et Magnéto essaiera-t-il, comme il souhaitait dans les comics, remonter le temps pour “étouffer Hitler dans son berceau et mettre le feu alentour” ?

  3. J’espère que “l’identité” de First Class restera incorporée dans Days of the future past et non effacée au profit de l’histoire avec les personnages des premiers X-Men de Singer.

    J’espère aussi qu’Henry Jackman reviendra pour la musique parce que son boulot est monumental sur X-Men First Class.

    Et bien sûr, j’espère le retour de Wolverine (pas forcément au premier plan, mais qu’il fasse un peu plus qu’un caméo, un peu comme Spock-Leonard Nimoy pour Star Trek XII), Sir Patrick Stewart, Sir Ian McKellen (ça va être plus dur entre le tournage du 3ème Hobbit et sa sitcom avec Derek Jacobi), Famke Janssen, Daniel Cudmore et Edi Gathegi (pas sûre que Darwin soit définitivement mort…c’est X-Men !!!!)

    • @ripleaeryn, Spock c’était dans Star Trek “XI” (à moins que dans le nouveau…).
      Sinon, je crois que McKellen a déjà fini le tournage simultané des 3 film du Hobbit. Mais Magnéto sera-t-il dans un fauteuil roulant dans ce futur ? 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here