Transformers 4 : Mark Wahlberg confirmé, le logo dévoilé !

13

Tout est bien qui finit bien dans le monde merveilleux de Transformers 4. En l’espace de vingt jours, Mark Wahlberg a réalisé un grand schelem inédit : fin octobre, une rumeur l’annonçait au casting du blockbuster ; rumeur aussitôt démentie par Michael Bay ; qui est ensuite revenu sur sa décision grâce aux bruits sur internet  ! Aujourd’hui, c’est officiel, Mark Wahlberg est le premier acteur engagé dans Transformers 4. Rôle principal ou secondaire, cela reste à déterminer.

Au-revoir Shia Labeouf… Avec Wahlberg, Bay s’attache les services d’un comédien apprécié et nommé aux Oscars pour son rôle dans Les Infiltrés de Scorsese. Tout cela méritait bien une petite déclaration du Maître des Explosions : “Mark est génial. On s’est bien éclaté en travaillant sur ‘Pain and Gain’ et je suis impatient de retravailler avec lui. Un acteur de son calibre est le gars parfait pour revigorer la franchise et perpétuer l’héritage de Transformers.” Et sinon, voici le logo. Nous venons d’éviter Trans4mers (Trans-four-mers) !

Transformers 4 de Michael Bay sort le 29 juin 2014 aux États-Unis, avec Mark Wahlberg.

13 COMMENTAIRES

  1. Voilà qui relance mon intérêt pour ce quatrième opus !
    Les choses sérieuses commenceraient-elles pour les Transformers ?
    En tout cas voir Mark Wahlberg enrôlait pour (si c’est toujours officiel) être le père de famille et soldat ça serait parfait. Reste plus qu’à attendre le casting pour l’actrice principale en espérant qu’il soit aussi bon !

    • Le mieux je sais pas, n’oublions pas que TransFormers est un univers pour enfants à la base. Bon je dis pas qu’il faut faire un “dessin animé live” non plus, mais faudrais pas que ça deviennent un TransFormers trop sombre non plus…

      • Transformers un univers pour enfant à la base ?? Euh mouééééé pourquoi pas ?
        Disons surtout que le public ciblé est jeune avant tout puisque c’est des jouets, mais je vois pas en quoi c’est un univers pour enfant.
        Les méchas c’est pas que pour les gosses pour autant que je sache et de plus l’idée de faire un film d’animation en CG façon, Apple Seed, RE degeneration ou Damnation je suis 100% pour !

        • 1) Je parle des TransFormers, pas des univers avec des méchas en général

          2)Un dessin animé avec des robots qui se changent en véhicules, conçu uniquement pour vendre des jouets aux enfants, oui j’apelle ça un univers pour enfants.

          3)De plus je dit bien “à la base”, autrement dit les TransFormers originaux. TF s’est “assombri” surtout avec les comics mais ne viens pas me dire que le dessin animé des 80’s n’est pas pour les enfants et est sombre et mature…

  2. Excellent ! J’adore cet acteur, un de mes préféré et depuis un bail. Il touche à tout et le voir au casting de ce 4eme opus me fait vraiment plaisir.
    Go Marky Mark go ! xD

  3. The-sting05 a raison a la base l’univers Transformers c’est pour les enfants et y’a pas a discuter sur ça.

    Est-ce qu’il ont rayer définitivement Shia et les autres ou c’est pas confirmé ?

    Parce-que moi j’adore Shia Labeouf mais je pense qu’il en a un peu marre de jouer dans Transformers.. après je me trompe peut être.

  4. Bon…. Michael Bay (EXPLOSION!!!!!!) va nous sortir sans doute un 4éme viole de la série en règle.

    Reste juste à savoir si les quelques scènes d’action vaudront le coup, de même que les transformers intégrer dans l’histoire:
    la question est: Dinobot ou pas?

  5. Il faut quand même pas oublier que Whalberg a aussi beaucoup de rôle “couillons” à son actif, ne pas penser tout de suite que le 4 sera obligatoirement plus sérieux (c’est Bay quand même). Sinon, en mettant plus l’accent sur le coté “caméléon” des aliens, ça pourrait évacuer cette impression infantile lié aux tutures 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here