Superman – Man of Steel : Le scénariste David S. Goyer (Batman) en interview et une image XXL…

13

SYMBOLE-superman-man-of-steel

Dans Superman – Man of Steel, le nom de Christopher Nolan cache le nom de Zack Snyder… qui cache lui-même le nom de David S. Goyer, le scénariste principal du film. Goyer est probablement l’un des auteurs les plus bankables d’Hollywood : Batman Begins, c’est en partie lui ; The Dark Knight aussi ; de même que The Dark Knight Rises. Et au-delà de cette fructueuse collaboration avec les frères Nolan, on lui doit également la trilogie BladeJumper et… Ghost Rider : L’esprit de vengeance (ils étaient trois sur cet accident de parcours, la faute est donc partagée). Le voici qui s’exprime sur son dernier bébé, Man of Steel :

“J’en suis vraiment fier. Je n’ai jamais pensé que je pourrais faire un jour un film Superman, mais je pense que le seul moyen de me surpasser ou de nous surpasser après Batman, c’est de s’attaquer à Superman, qui est un peu l’ancêtre de tous les super-héros. C’est plus délicat, c’est un peu plus facile de faire un personnage sombre [Batman] qui n’a pas de super-pouvoirs mais je suis vraiment fier de ce que nous avons fait et j’ai hâte que les gens puissent le voir. Je pense que ce film va être le bon film pour la bonne époque. Je suis heureux qu’il sorte cet été, parce que c’est le genre de film dont le monde a besoin en ce moment.”

Un Dernier Fils de Krypton porteur d’espoir pour les habitants de la Terre en temps de Crise, c’est ce que nous attendons tous, n’est-ce pas ? En bonus, l’image de vendredi dernier en version non-tronquée. C’est pareil, sauf que les militaires sont plus nombreux et que le ciel bleu est devenu rose pâle. Allez savoir pourquoi.

superman-xxl

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

13 COMMENTAIRES

  1. L’armée est elle la pour le livrer à ZOD aprés que ce dernier ai menaçé de détruire “Métropolis” ou “la planète toute entière tiens !”

    That is the question quoi qu’il en soit l’idée est très alléchante ^^

    J’avais lu quelque part que Faora “la complice de Zod” allais en faire baver a notre homme d’acier, ils avaient même pris pour exemple Spiderman se fesant destroy par le bouffon vert dans le long métrage de Raimi durant le fight final !

    I can’t wait SLURP !!!!!!!

    • “L’armée est-elle là pour le livrer à ZOD aprés que ce dernier ai menacé de détruire Métropolis ou la planète toute entière tiens !

      Théorie intéressante, mais j’opterai pour une recherche intensive de slip rouge.
      Après, je peux me tromper !

  2. rien de neuf a part un des habituels : “ça va être génial, j ai hâte que vous voyez ça ; j ai adoré travailler sur ce projet, je suis content de ce que nous avons fait”…

    • C’est effectivement moins vendeur que ” j’ai chier ça en 2 heures sur un bout de PQ. Nolan m’a dit c’est de la merde, mais on s’en fout de toute façon Snyder film avec les pieds et le public est complètement con”.
      Je te l’accorde bien volontiers !

      • Le rêve… ça, ils le disent des années après. Genre Jeff Bridges qui déclare en 2009 : “Iron Man n’avait pas de script” (littéralement parlant), et que c’était de l’impro => tapez sur Google “iron man jeff bridges” et “no script” apparaîtra en suggestion !

        • Il exagère un peu l’ami Jeff.
          Je l’ai vu son script et pour en faire un résumé exhaustif, je traduirais le contenu part “Rases-toi la tête ! Jon”.

  3. L’orchestre d’Hans Zimmer qui se prépare à jouer le score de MOS pour son enregistrement !

    http://img33.imageshack.us/img33/7991/22665910200243890089095.jpg

  4. Et sur la première photo, on découvre le tampon de Superman. Il l’a toujours sur lui, c’est plus simple pour ses démarches administratives… paf, un coup de tampon !

    A moins que dans cette nouvelle version, sur chaque gars qu’il arrêtera, il mettra un coup de tampon sur le front… paf, un coup de tampon, bad guy estampillé “S” !

    🙂

  5. Nicothieb c’est faux… Goyer ne travaillera pas sur le reboot de Blade; il pense juste fortement que Disney/Marvel compte le rebooter tôt ou tard.. pour ce qui le concerne autant je critique pas son taf sur les deux premier Blade (surtout le tout premier qui est excellant) mais en tant que réalisateur pour Blade Trinity baaa s était pas très brillant.

    et pour répondre a C.Bastien qui me pique sur un ton ironique. ce qui me gonfle c est le manque d originalité de Goyer dans son speach. surtout pour les geek que nous sommes a l affut du moindre bruit sur MOS.. quand tu vas tout les jours sur LTH ou autre tel une sentinelle qui traque et surveille la toile.. un jour tu te dis ah ahhh ahh ahhh qu est ce qui ce passe S.Goyer a lâché une bombe??????!!!!! -_-” AH NON en faite il a juste parlé pour parler.. (ascenseur émotionnel)

    • C’était ironique, mais en aucun cas méchant. Plutôt du sarcasme.

      Et, je ne te comprend que trop bien, mais qu’espérer de plus à si peux de la sortie. Entre les clauses de confidentialité et l’auto-marketing, on se retrouve à entendre le même discours, un peu comme tous les footballeurs après match.

      Mais franchement, ça ne serai pas le rêve un scénariste ou un réal qui balance !!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here