Superman – Man of Steel : Superman, Zod, Jor-El… les nouvelles images !

17

superman-man-of-steel-empire-couverture -cavill

A genoux devant le Superman de Zack Snyder ! Un vrai Superman, à la carrure physique impressionnante, capable de soulever littéralement des montages ! Après Christopher Reeves, après Brandon Routh, place à Henry Cavill. Plus question de rigoler, l’acteur anglais habite le costume de l’Homme d’Acier. Le magazine Empire fait donc sa couverture avec l’évènement super-héroïque de l’été, Superman – Man of Steel.

Comme d’habitude, la dissection du magazine se fera progressivement tout au long de la semaine. En attendant les interviews, voici les images. Le Général Zod reprend des couleurs dans un environnement glacé (la Forteresse de Solitude ?). Ailleurs, Jor-El participe à ce qui semble être une réunion du Conseil kryptonien. Regardez, on distingue un conseiller sur la gauche… Le forum Superman vous attend !

superman-man-of-steel-empire-couverture

67778

superman-man-of-steel-empire-zod

superman-man-of-steel-empire-jor-el

Superman – Man of Steel sort en France le 19 juin 2013 avec Henry Cavill (Clark Kent/Superman), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent), Kevin Costner (Jonathan Kent), Laurence Fishburne (Perry White), Michael Shannon (Général Zod), Russell Crowe (Jor-El), Ayelet Zurer (Lara), Antje Traue (Faora), Harry Lennix (Général Swanwick) et Christopher Meloni (Colonel Hardy).

17 COMMENTAIRES

  1. J’aime ! J’aime ! J’aime ! 😀

    Ca fait toujours bizarre de le voir sans son “moule-burnes” (excusez l’expression, mais c’est réaliste!) mais j’aime tout de meme 😀

    • Il est “amusant” de noter que la VF de Rusell Crowe dans les trailer et celle d’Emmanuel Jacomy, voix officielle de Superman dans les dessins animé depuis “l’ange de Metropolis”. Il est également la voix de Pierce Brosnan dans la majorité de ses films.
      Il semble donc remplacé le très regretté Marc Alfos pour le personnage de Jor-El.

      • Voui, je l’avais déjà signalé The-sting05. Comme Jacomy a aussi déjà doublé Russell Crowe plusieurs fois (LA Confidential, Révélations, Mensonges d’Etat…), ça semblait logique qu’il reprenne le flambeau. Et ça semble “méta” aussi maintenant.

  2. Mon dieu j’ai hâte !!!

    Pour Zod je pense pas que ce soit la forteresse, qui je pense restera immaculé. Peut-être son “vaisseu” ou alors c’est une scène sur Krypton ?

  3. C’est juste énorme, il est vraiment classe! pffff j’espère que l’on aura une “justice league” dans le ton que se “MOS” nous promet. ^^

  4. je fais la fine bouche mais le triceps de cavill à l’ère retouché. je sens l arnaque il ressort trop sur l’extérieur et trop gros par rapport au deltoïde. pourtant l acteur est déjà énorme musculairement . pas besoin d en rajouté … voila c était ma séquence chipotage … M-5 !!!!!! sans aucun doute LE film 2013 que j attend

    • J’allais vite passer mon chemin au vue de ce commentaire et après avoir quand même regardé, je reconnais effectivement, qu’il y a un aspect un peu étrange à ce muscle à l’arrière du bras.. !
      Cependant, et même si le cafouillage grossier d’une retouche numérique est possible, je pencherais quand même du côté de la compression vestimentaire !

    • Personnellement je ne vois ou est le problème morphologique sur cette photo de Cavill.

      Le triceps est en hypertrophie et? Lorsque qu’on le travaille intensément et sous tous les angles il n’est pas rare (du moins chez les personnes pratiquantes) de voir l’arrière de celui ci se gonfler et pousser la partie latérale plus en avant.

      La triceps à une forme parfaite à ce moment là et forme le dit “fer à cheval” vu de dos.

      ps: La forme et la définition de la musculature est pour beaucoup due à des facteurs physionomique propre à chacun. Donc il n’y a pas de norme pour l’hypertrophie d’un triceps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here