Les Gardiens de la Galaxie : Chris Pratt sera Star-Lord, le héros du film !

32

Chris-Pratt-guardians-of-the-galaxy-starlord

La semaine dernière, Marvel Studios engageait une relative inconnue pour être la star féminine de Captain America : The Winter Soldier. Aujourd’hui, Marvel Studios récidive, en choisissant un quasi-inconnu pour le rôle de Star-Lord dans Les Gardiens de la Galaxie ! Comme dans le cas d’Emily VanCamp, son nom n’est jamais apparu sur la liste des acteurs ayant passé les auditions. [Punaise, il était l’un des acteurs principaux de la série Everwood, il jouait même le frère d’Emily VanCamp ! Sacrée coïncidence.]

Désormais, Chris Pratt est la star d’un film Marvel, au même titre que Chris Evans, Chris Hemsworth ou Robert Downey Jr. ! Oui, il faut s’appeler Chris pour entrer dans l’Univers Cinématique Marvel. Pratt est actuellement à l’affiche de Zero Dark Thirty. Le mari d’Anna Faris, 33 ans, a été vu dans Wanted, Le Stratège et dans la série Parks and Recreation. A noter qu’en 2014, il prêtera sa voix au long métrage animé LEGO : The Piece of Resistance. Son personnage, une figurine LEGO ordinaire, croisera la route de… Superman et Batman ! Marvel et DC Comics la même année, trop fort !

Chris-Pratt-guardians-of-the-galaxy-star-lord

Peter Quill – alias Star-Lord – ne le sait pas encore, mais il est moitié terrien, moitié extraterrestre. Par un incroyable concours de circonstances,  il va être projeté au beau milieu d’un conflit aux enjeux galactiques. Un conflit qui le forcera à prouver sa valeur en tant que chef d’équipe, puisqu’il va être le ciment et l’âme des Gardiens de la Galaxie… Quel avis avez-vous sur ce choix, ou plutôt, connaissiez-vous Chris Pratt ?

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 1er août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord).

32 COMMENTAIRES

  1. Encore un inconnu? Est-ce que les cachets ne coûteraient pas un peu trop cher?^^

    Je plaisante! Bon ben euh, cool, bonne chance pour lui, ce sera pas un film facile à vendre!

    • je pense surtout qu’il prennent des inconnu car comme çà quand on parlera d’eux on pensera a ce role et donc a leur film ce qui fait de la publicité subliminale alors que des acteur connu çà marcherai pas

      • Inconnu? Le mec est une star outre-Atlantique grâce au sitcom Parks & Recreation, il a un énorme potentiel comique et en plus, il est capable d’avoir des rôles sérieux (Le Stratège, Zero Dark Thirty). Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme bêtise…

          • Lol, Community n’est pas connu en FRance et pourtant c’est la meilleur série comiques de ces 5 dernières années …
            Donc non ton argument n’est pas valide.

          • “Parks & Recreation” est une des séries les plus drôles actuellement.
            “Le Stratège” et “Zero Dark Thirty” ont tout deux été nominés aux Oscars…
            Inconnus? Je ne crois pas, non…

  2. Mari d’Anna Faris et star d’un film marvel studio? Il y en a qui se croient craiment tout permi… Sinon mes première impressions sont qu’il fait peut être un peu trop gentil il faudrait que je le vois jouer pour vraiment juger.

    • Ah, toi aussi tu trouves qu’il a l’air trop gentil? J’ai failli le dire et puis je me suis dit que c’était peut-être exprès, pour qu’il ne soit pas trop “rigide”…du coup ça permet une intégration plus facile dans l’équipe.

      • Tu as sans doute raison, et aussi car en tant que rôle principal pour un film grand public ils ont voulu prendre un visage plus Zack Effron que Franck Castle XD (bon je sors…)

  3. Bon, un membre sur 5. Rocket Racoon et Groot c’est encore en discussion pour Jim et Adam.
    Pour Gamora et Drax il y a qui? Ou l’autre femme des gardiens, j’ai oublié le nom…
    Pour Drax je vois Dayne THE ROCK Johnson et Gamora hum une inconnue.

  4. Je le connais depuis Everwood aussi mais perso j’aurai vraiment préféré Lee Pace (plus de charisme à mon goût) pour un rôle comme celui de StarLord. Dommage mais j’irai quand même voir le film.

  5. C’est une bonne chose, au moins on se base pas sur la filmographie de l’acteur pour se faire une opinion. On jugera de sa performance en voyant le film.

  6. moi perso mon plan c etait adam scott en star lord,jim carrey en rocket raccoon,gina carano en gamora,luke goss en drax le destructeur et jean claude van damme en groot

  7. Confiance en l’acteur lui même, il s’est prouvé malléable physiquement (très différent dans ses deux films à l’affiche en ce moment) donc il remplira la partie Robert Downey Junior (comique) du rôle sans soucis. A voir pour la partie Chris Evans (leader).

    Par contre très content que Marvel essai de prendre des “inconnus” pour ces rôles majeurs. Ça veut dire redevable et donc continuité dans l’univers Marvel (à l’inverse du couple Iron Manesque).

  8. cocasse pour le Monkeyboy de se retrouver à jouer entre un arbre et un raton-laveur ! … enfin, gageons que le scénariste de Scooby-doo derrière la caméra saura diriger toute cette ménagerie ! ^^

    • Je l’ai dit, aucun. J’ai eu cette idée en voyant Chandler hier dans Super 8. Mais je crois aussi avoir été le premier ici à souhaiter Morena pour la Guêpe 😉

      • et je posais la question parce que la présence d’IronMan dans les rangs des GotG de Bendis & McNiven fait quand même vachement “sur grand écran, outre Thanos, faudra faire le lien avec le reste de l’univers Marvel et notre Robert D.Jr est quand même LA valeur sûre !” … or je trouvais que l’idée d’avoir un super-héros de 4mm de haut dans une saga cosmique bien plus originale et intéressante à exploiter…

  9. J’aime bien l’acteur (un des perso principal de Parks and Recreation) mais je suis pas sûr qu’il convienne pour le rôle, en tout cas il a intérêt à faire un régime.

  10. gamora y’a eu une news y’a pas longtemps: rachel nichols, rosario dawson, kristanna loken et heu…2 autres que j’ai zappes (l’actrice qui a joue wonder woman)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here