Les Gardiens de la Galaxie : Jason Momoa pour jouer Drax le Destructeur ?

27

momoa-gardiens

Encore un acteur de Games of Thrones chez Marvel (après Peter Dinklage dans Days of Future Past) ? Selon le site Latino Review – encore eux – Jason Momoa est le favori pour incarner Drax le Destructeur dans Les Gardiens de la Galaxie. Une offre lui aurait même été faite (un journaliste du The Hollywood Reporter conteste ce dernier point, mais confirme l’audition). Jason Momoa est connu pour avoir incarné Conan le Barbare dans la récente préquelle. Il est également le Ronon Dex de Stargate : Atlantis et le Khal Drogo du Trône de Fer. Un choix logique et attendu.

Pour être tout à fait complet et sachant que rien n’est signé, évoquons aussi les autres acteurs qui aurait été testé. On parle d’Isiah Mustafa (Comment tuer son boss ?), de Dave Bautista (la star du catch), et de Brian Patrick Wade (Coast Guards). A prendre avec de grosses pincettes. Drax est un être créé artificiellement dans le but de tuer Thanos. Son histoire est assez complexe, mais le principal, c’est qu’il est vert, très puissant, et membre des Gardiens ! Momoa, Mustafa, Bautista, Wade(a)… qui doit incarner Drax ?

DRAX-gardiensdelagalaxie-acteurs

Les Gardiens de la Galaxie est réalisé par James Gunn et sort aux Etats-Unis le 1er août 2014, avec Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord).

27 COMMENTAIRES

  1. J’espère qu’il obtiendra le rôle car je le trouve parfait pour ça.
    Je l’ai adoré dans GoT ou bien dans Stargate Atlantis. Et même dans Konan il ne s’en sort pas si mal.
    Il le méritérait vraiment.

  2. Un choix logique. Et puis il a une de ces présences! Son rôle dans Stargate Atlantis était intéressant, et en Khal Drogo, beeeen…il ETAIT Drogo!

  3. merci Marvel, Chris Pratt était excellent dans zero dark thirty et jason momoa, ben khal drogo et malgré les qualités du Conan de Nispel (préquel, remake ou reboot?)Momoa était juste impec. Par contre, le côté Papa poule en présence de dragon lune (pour le 2?) avec cet acteur, je vois mal.

  4. Laissons Marvel tranquille !
    Après tout, nombres de choix ont pu étonner de prime d’abord & la suite a toujours démontré que Marvel savait faire les bons choix en terme d’acteur. Je leur fait donc pleinement confiance et attend avec une certaine impatience les premières images de ce GOTG pour me faire une vraie première idée.

  5. Ben moi, je trouve que BATISTA, cela le ferait…..

    Certains catcheurs devenus acteurs ont quand même réussis une belle carrière dans le cinéma….Et puis sous la tonne de maquillage, que reste-t-il ?? Il faut forcer sa manière de jouer pour que cela se passe bien …..

    Pourtant le premier Dent-De-Sabre dans les X-men me plaisait bien …. Et vous ?

  6. vus que j’ai été pendant longtemps un gros fan de catch , voir batista dans la liste me fait plaisir. Mais Momoa colle largement plus et je trouve que niveau charisme , il en jette un max !

  7. Très bon choix…
    Drax me fascinaitquand j’étais petit. Dessiné par Jim STARLIN il était obsédé par tuer Thanos et presque aussi fort que lui, en tout cas d’une force comparable à la Chose ou Hulk…
    Ce film va être vraiment bien je pense !

  8. Il va devoir faire un peu de muscu’ avant alors. Il a beau avoir une carrure impressionnante, Batista se rapproche beaucoup plus du minimum syndicale “musculature” de Drax. En sachant que Drax est bien plus imposant que Star Lord, il faut que l’acteur qui le joue soit plus impressionnant que celui qui va joué Mr Quill. Et il me semble que celui qui jouera Peter a déjà une bonne carrure donc…

    • Quand tu vois ce que sont devenu les Chris (Evans et Hemsworth) pour jouer dans un Marvel, tu t’inquiètes ?

      Le concept qui semble primer pour l’instant est “on trouve un acteur avec un minimum de physique et on en fait un monstre de physique” ! Donc, Batista semble un peu hors jeu. Et son physique est trop lourd et volumineux pour en faire un “vrai” combattant.
      un peu comme la comparaison des Conan entre celui d’Arnold et celui de Momoa. Arnold était peut-être un monstre de définition musculaire, mais sur la durée comme combattant j’y crois moyen. Un combattant doit être puissant et endurant, pas juste développé.
      Enfin ce n’est qu’un point de vue “réaliste” dans un monde qui ne l’est pas…

  9. C’est cool pour Momo, vu qu’il a (malgré lui) un visage plutôt “agressif”, quoique assez fin. Mais depuis Conan et Game… il s’est bien épaissi, alors…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here