Star Trek Into Darkness : Un motion poster menaçant et les dernières photos…

12

star-trek-into-darkness-film4 - Copie

Ah, le motion poster… Quelle belle invention de la part des publicitaires. Refaire parler d’un film des semaines après la diffusion d’un poster, en utilisant le même visuel avec du son et de la fumée qui bouge partout. Malin, non ? Aujourd’hui, c’est au tour de Star Trek Into Darkness de succomber à cette nouvelle mode.

Rien que pour vous, les menaces de John Harrison en bon français : “Vous croyez votre monde en sécurité ? C’est une illusion, un mensonge destiné à vous rassurer. Profitez de ces derniers instants de paix car je suis revenu… accomplir ma vengeance. Et si on commençait ?” Bouh ! En bonus, les dernières images du film, publiées dans le magazine Entertainment Weekly.

star-trek-into-darkness-film

star-trek-into-darkness-film3

star-trek-into-darkness-film4

star-trek-into-darkness-film2

star-trek-into-darkness-film5

ew-cover-star-trek-into-darkness-film

Star Trek Into Darkness de J.J. Abrams sort en France le 12 juin 2013, avec Chris Pine (James T. Kirk), Zachary Quinto (Spock), Zoe Saldana (Nyota Uhura), Karl Urban (Bones), Anton Yelchin (Pavel Chekov), Simon Pegg(Scotty), Benedict Cumberbatch (John Harrison) et Alice Eve (Carol Marcus).

12 COMMENTAIRES

  1. Etonnante la combi d’Uhura !

    La photo d’Harrison avec les gardes en rouge à déclencher dans mon cerveau un “Viens avec moi ! Choupinet !”. C’est grave docteur Mc Koy ?

  2. Ah ben voilà pourquoi les Star Trek d’Abrams sont ceux qui marcheraient le mieux ! : parce qu’il reprend comme à son accoutumé des éléments visuels et scénaristiques déjà familiers du grand public. Ici par exemple, on a le méchant terroriste omniscient calqué sur Ben Laden comme l’ont été les derniers grands méchants du cinéma américain (le Joker, Loki, Silva et… Ben Laden dans Zero Dark Thirty).
    Notez que ce n’est pas une critique que ce genre de vilain fasse son apparition une fois dans chaque franchise.
    Ni que A

  3. brams ouvre l’univers de Trek à des choses moins absconses pour les non fans de SF hardcore.
    On ne pas après tout commencer ce genre d’histoire par des détails et des concepts trop complexes ou inconnus, ni même par la fin (sauf si on s’appelle… Chris Nolan) 😉

  4. Décidément j’adore la tête du vilain et pour l’instant je me lasse pas de ce type de méchant, au contraire. Au faite, pour moi Joker est très différent de Loki

    • OUIII !!! Je l’avais même pas reconnu je me disais bien que sa tête me revenait XD en tout c’est un bon acteur… encore plus pressé de le voir en méchant ^^

  5. Nouveau teaser sur www;cinemateaser.com.
    Et pas de panique si vous voyez encore “de la meuf en sous vêtements”.
    Star Trek, c’est pas Des Hommes et des Dieux 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here