Captain America – The Winter Soldier : Voici la première image officielle du film !

27

captain-america-the-winter-soldier-premiere-image - Copie

Ah, la tradition d’une image de production pour célébrer le début du tournage est respectée ! Marvel Studios vient donc de publier la première image officielle de Captain America : The Winter Soldier. Le communiqué accompagnant le cliché évoque bien sûr les talents qui se partageront l’affiche. Comme prévu, Chris Evans (Steve Rogers), Scarlett Johansson (Black Widow) et Samuel L. Jackson (Nick Fury) sont rejoints dans cette suite par Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon) et Emily VanCamp.

Le rôle de cette dernière est qualifié comme suit : elle sera l’Agent 13 (alias Sharon Carter, la nièce de Peggy Carter). Le champion de free fight Georges St-Pierre est également confirmé dans le rôle du vilain Georges Batroc. Toujours du côté des méchants, Frank Grillo se transformera en Brock Rumlow (alias Crossbones) tandis que Toby Jones rechaussera les lunettes d’Arnim Zola ! Autre figure connue du premier film, Hayley Atwell, qui retrouve le personnage de Peggy Carter…

Et Robert Redford dans tout ça ? L’acteur de légende n’est pas oublié. Il incarnera l’Agent Alexander Pierce, un haut dirigeant du S.H.I.E.L.D. ! Donnera-t-il des ordres à Nick Fury lui-même ? Voici le nouveau synopsis officiel : Captain America : The Winter Soldier commence là où The Avengers s’est arrêté, avec un Steve Rogers luttant pour tenir son rôle dans le monde moderne et faisant  équipe avec Natasha Romanoff, alias Black Widow, pour combattre un puissant ennemi agissant dans l’ombre, dans la Washington D.C. d’aujourd’hui…

captain-america-the-winter-soldier-premiere-image

Captain America : Le Soldat de l’Hiver sort en France le 26 mars 2014 avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Sebastian Stan (Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver), Emily VanCamp (Sharon Carter/l’Agent 13), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Robert Redford (Alexander Pierce) et Cobie Smulders (Maria Hill).

27 COMMENTAIRES

  1. Ah il arrive toujours à caller son bouclier dans le dos!

    Bonus débat: le logo du SHIELD n’est pas le meme que celui prévu pour la série… Alors? Une idée?

  2. Ah j’adore cette photo!
    Mais pour moi c’est bien une des première fois qu’on le voit avec le bouclier sur le dos (j’en ai pas le souvenir dans Avengers) et ça le fait grave!

  3. Bah Si dans first avenger une des premières photo arrive sur la toile était une photo de captain prise de dos avec son bouclier dans le dos

  4. Peggy Carter ne devait pas être absente?

    PS: Bonne idée que le film se déroule à Washington. Le concept que dans chaque Marvel on nous montre des endroits différents pourrait éviter la monotonie de New-York (qu’on a quand même déjà beaucoup vue). Cela est en plus cohérent quand on sait que le film est décrit comme un thriller politique et que la maison blanche pourrait donc faire un terrain propice à des scènes d’action (bon j’avoue qu’à ce niveau là on a eu notre dose aussi mais bon pas dans un marvel)

    • C’est ce qu’ils disent, elle ne sera pas là (jeune), seule sa nièce.
      Héros en famille, le concept de tradition et d’héritage persiste après Iron man 1 et 2, tant mieux.

  5. Génial! Je sens que de nombreux secrets vont être révélés, et que ça va pas plaire à tout le monde!
    Et je suis content que la Veuve Noire participe, parce que contrairement à beaucoup de monde, je la trouve très bien dans ce MCU.

  6. Steve Rogers a la classe, avec son bouclier dans le dos. Hate de voir captaine en solo à notre époque. Mais j’ai un peu peur que le SHIELD soit trop présent dans le film.

  7. J’aime bien Black Widow moi :))

    Parcontre si Peggy Carter est au casting ça sera sous forme de flashback ou alors ils vont veillir Heyley Atwell mais je vois pas l’interet de la voir (vu son age avancé…au moins 80 ans non?) si ce n’est en flashback. Dans ce cas ils auraient tout simplement pu reprendre des images du premier film…

    • Tout le monde aime Natasha 🙂 , mais il n’y en a qu’un seul qui soit son grand amour, et il est dans ce film (un rapport avec son histoire évoquée dans Avnegers ?).

      Et tu as raison Christopher… euh Nolann, aucun intérêt de vieillir prosthétiquement Hayley si c’est pour 5 minutes de scène où on ne l’a reconnait pas (comme Guy Pearce dans Prometheus, ça ne fonctionnait pas sans sa vidéo virale).

      • Lol et non je ne suis pas fan de Christopher Nolan (bien que j’aime beaucoup ses films) et oui Nolann (avec 2 n à la fin) c’est bien mon prénom (ma mère est bretonne 😉 )

        Parcontre pour la Veuve Noire je ne savais pas, faudrait que je me remate Avengers un de ces 4…

  8. J’espère juste que le costume fera moins “power rangers” que dans The Avengers bien que cela ne mais pas vraiment “choqué” mais bon, je préfèrais quand même le premier costume et de loin

  9. vas-y captain’ !!! jai pas été séduit du tout par the first avengers mais j’avoue que dans the avengers captain m’avait grandement réconcilier avec le personnage !!! j’ai moi aussi hate de suivre ce tournage ( plus que celui de thor bizarrement) et j’attends un grand film avec de grand acteurs manifestement !!

    • Haha, pour la plupart, et moi particulièrement, c’est tout le contraire… Dans Avengers Cap’ a surtout la part belle dans les scènes coupées et bonus du coffret phase 1 apparemment, dans le film il n’a qu’une scène ou deux et des minimes contrairement à Iron-Man

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here