Iron Man 3 : Robert Downey Jr. se met au Gangnam Style + deux nouveaux spots TV !

18

67212_10151534632949695_622552124_n

Hier, Robert Downey Jr. a fait un pas de plus vers la sagesse… L’interprète de Tony Stark est désormais âgé de 48 ans ! Joyeux anniversaire. L’acteur poursuit son tour du monde pour la promotion d’Iron Man 3. Après Hugh Jackman en octobre dernier, c’est au tour de RDJ de se plier à la mode du Gangnam Style. En France, on demande aux stars américaines de dire “Bonjour” en français… En Corée du Sud, on leur demande de reproduire la célèbre chorégraphie. Chaque pays a ses traditions !

Les deux premières vidéos sont bien sûr plus spoilerisantes que la danse du cheval. Nous avons un spot TV dans lequel le Mandarin se montre aussi menaçant que Kim Jong-un. Et un spot international qui capitalise sur le succès de The Avengers. Vu que la date a été postée par plusieurs personnes sur Twitter, sachez que la projection presse française aura lieu le 17 avril. L’année dernière, la presse avait découvert The Avengers le 12 avril. Il faudra donc être un peu plus patient pour lire les premiers les avis !

3-2_zps67936875

Iron Man 3 est réalisé par Shane Black et sortira en France le 24 avril 2013, avec au casting Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts), Don Cheadle (James ‘Rhodey’ Rhodes/War Machine), Ben Kingsley (le Mandarin), Rebecca Hall (Maya Hansen) Guy Pearce (Aldrich Killian), James Badge Dale (Eric Savin), Ashley Hamilton (Jack Taggert) et Jon Favreau (Happy Hogan)…

18 COMMENTAIRES

  1. [Ménage effectué] Le premier qui insulte quelqu’un dans les commentaires, c’est le bannissement direct.

    Tout le monde est courtois ici depuis des années, il n’y a aucune raison pour que ça change, donc le moindre écart est – et sera – immédiatement sanctionné. Merci.

  2. C est vrai qu ils en montrent beaucoup trop ,je ne me rappelle pas que pour les 2 ils en aient fait autant ;Alors gardons nous quelques surprises en arrêtant de mater tous ces spoilers ^^ ou pas.. ^^

    • Pour le premier c’était facile, il était linéaire à souhait! Pour le 2 en effet ils avaient caché l’armure 2.0 de Whiplash, ainsi que le passé shieldesque du papounet Stark.
      En fait pour celui-là, oui ils en montrent beaucoup, mais ça part tellement dans tous les sens qu’on va surtout reconstituer le puzzle pendant le film.

  3. Oh ne dites pas n’importe quoi quand même, on ne sait toujours rien du mandarin ni s’il aura des confrontations physiques avec Iron-Man ou pas, Marvel se concentre surtout sur les armures et la technologie extremis sans parler des personnages secondaires qu’on a vu que brièvement dans les bandes annonces… Contrairement à Avengers il faut avouer qu’ils gardent quand même une grande partie du film secret et c’est tant mieux.

  4. il y aurait 2 iron patriot? celui de James Rhodes et celui de Eric Savin? Ou peut-être ce dernier (Eric Savin) a voler l’armure de Rhodes?

  5. Ouf, c’est pas un vrai Gangnam style… j’ai eu peur… Robert a été obligé, ce n’est pas lui, on le sent bien que ce n’est pas lui… j’ai eu tellement peur!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here