Arrow : Votre avis sur… l’épisode ‘League of Assassins’ [2×05] !

7

arrow-saison-2-episode

Aussitôt diffusé, aussitôt visionné ? C’est le cycle de la vie, chaque semaine, venez commenter le dernier épisode d’Arrow ! Dans cette nouvelle aventure intitulée ‘League of Assassins’, Green Arrow et Black Canary décident de se faire une soirée DVD devant Batman Begins, histoire de mieux connaître l’ennemi du jour. Oliver Queen va-t-il croiser la route de Liam Neeson ? Ra’s al Ghul portera-t-il plainte contre le Dark Archer pour lui avoir volé son plan (destruction de Gotham/des Glades, même combat !) ? A vos claviers !

Arrow – Saison 2 – Episode 5 – ‘League of Assassins’ : Le Canary chante – En soignant les blessures du Canary, Oliver tente de la faire parler pour savoir d’où elle vient, mais elle refuse. Cependant, une fois qu’Oliver et le Canary sont attaqués au manoir des Queen par un tueur professionnel de la Ligue des Assassins, elle avoue sa connexion avec le groupe infâme. Pendant que Moira fait face à plusieurs chefs d’accusation, allant du meurtre au complot, pour sa participation à la destruction des Glades, l’assistant du procureur lui offre un choix – plaider coupable maintenant et éviter la peine de mort ou tenter sa chance au tribunal. Thea supplie sa mère de sa battre pour sa vie mais Moira semble résolue à accepter l’offre. Pendant ce temps, Oliver est furieux car Laurel a rejoint l’équipe menant l’accusation contre sa mère.

 Arrow – Saison 2 – Episode 5 – ‘League of Assassins’ – Extrait :

————————————————–

Arrow – Saison 2 – Episode 6 –’Keep Your Enemies Closer’ – Preview :

Diggle poursuit Deadshot – Amanda Waller envoie des agents de l’A.R.G.U.S. enlever Diggle. Waller informe Diggle que Lyla a disparu après avoir suivi la piste de Deadshot à Moscou. Quand Diggle explique à l’équipe qu’il se rend en Russie pour sauver Lyla, Oliver et Felicity décident de le rejoindre, mais les choses se compliquent quand Isabel apparaît sur le tarmac et insiste pour participer à ce ‘voyage d’affaire’. Pendant ce temps, l’avocat de Moira, Jean, dit à Thea que sortir avec Roy, un ancien criminel, nuit au dossier de sa mère.

Bonus – Quand Stephen Amell (Arrow) rencontre Tom Hiddleston (Loki) :

arrow-loki-hiddleston-amell

La série Arrow est diffusée chaque mercredi sur The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen), Katie Cassidy (Laurel Lance), David Ramsey (John Diggle), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), Willa Holland (Thea Queen), Colton Haynes (Roy Harper), Manu Bennett (Slade Wilson), Paul Blackthorne (Quentin Lance) et Susanna Thompson (Moira Queen)…

7 COMMENTAIRES

  1. Très bon épisode avec une ligue des assassins qui a tenu ces promesse , en plus c’est un véritable plaisir que de voir Green Arrow et Black Canary se battre ensemble .les scénaristes ont vraiment trouvé le meilleur moyen pour faire du détective Lance un personnage attachant par contre son autre fille devient de plus en plus détestable .bref encore une fois que du bon , hâte d’être a la semaine prochaine.

  2. Je ne rajouetrais rien de plus que mon voisin du dessus si ce n’est un petit bémol:

    J’ai trouvais que le détective Lance arrivait très vite à la conclusion du “ma fille Sarah est en réalité (Black) Canary et connais The (Green) Arrow”..

    • franchement ils faut arrêter avec se genre d’insinuation depuis le début de la saison l’article sur les audiences est publié tard le soir , pas la peine de voir le mal .

  3. Encore un bon épisode, mais je l’ai trouvé un peu moins bon que le précédent. L’histoire Canary commençait un peu à tourner en rond. Je suis peut-être un peu difficile mais j’ai l’impression que les scènes de combats (sauf la dernière *o* ) étaient un peu moins réussie que d’habitude, mais l’épisode est sauvé par le Détective Lance le trio Dig-Felicity-Oliver et la Ligue des Assassins ! Le nom de Rah’s Al Ghul dans Arrow ça fait un peu “voleur de vilain” mais tant pis, j’adore !!!! Vraiment hâte de voir la prochaine apparition de la Ligue et les intrigues qui vont être développées maintenant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here