X-Men – Days of Future Past : 28 images du passé et du futur (Blink, Warpath, Tornade, Stryker) !

42

je-veux-un-spin-off-sur-les-exiles

Pourquoi se contenter de cinq nouvelles images d’X-Men : Days of Future Past quand il y en… beaucoup plus ? Je viens de faire le tri et la pêche a été bonne. Certains clichés sont totalement inédits (Warpath avec un de ses célèbres couteaux Bowie !). D’autres étaient déjà connus, mais seulement visibles dans une qualité médiocre (la fameuse image avec… Wanda Maximoff ?). Et cerise sur le gâteau, nous avons quasiment un nouveau poster, avec le superbe visuel utilisé en couverture de Studio Ciné Live, enfin disponible en HD. Quelle est l’image qui vous marque le plus ? Et pourquoi ?

Les X-Men envoient Wolverine dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants. La plus grosse production X-Men, par Bryan Singer, au casting vertigineux. Le film réunira pour la première fois les acteurs des premiers X-Men et ceux de la nouvelle génération.

xmen-days-of-future-past-fassbender-costard

xmen-days-of-future-past-michael-fassbender-lensherr

xmen-days-of-future-past-michael-fassbender-erik

xmen-days-of-future-past-charles

xmen-days-of-future-past-cool-raoul

xmen-days-of-future-past-vif-argent

xmen-days-of-future-past-wanda-maximoff-sorciere-rouge

xmen-days-of-future-past-lawrence-mystique

xmen-days-of-future-past-jennifer-lawrence-raven

xmen-days-of-future-past-fauve

xmen-days-of-future-past-havok

xmen-days-of-future-past-crapaud

xmen-days-of-future-past-trask

xmen-days-of-future-past-bolivar-trask

xmen-days-of-future-past-stryker

xmen-days-of-future-past-tornade-halle-berry

xmen-days-of-future-past-blink-mutante

xmen-days-of-future-past-blink-cristaux

xmen-days-of-future-past-couverture-art

xmen-days-of-future-past-kitty

xmen-days-of-future-past-warpath-kniffe

xmen-days-of-future-past-tournage-america

xmen-days-of-future-past-bryan-singer

xmen-days-of-future-past-pasmalletshirt

xmen-days-of-future-past-singer

xmen-days-of-future-past-cerebro-plan-casque

sentinelle-reshoot-x-men

xmen-days-of-future-past-bryan-singer-twitter

X-Men : Days of Future Past est réalisé par Bryan Singer et sortira en France le 21 mai 2014, avec James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X), Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto), Hugh Jackman (Logan/Wolverine), Patrick Stewart (Charles Xavier/Professeur X), Ian McKellen (Erik Lehnsherr/Magnéto), Jennifer Lawrence (Raven Darkhölme/Mystique), Nicholas Hoult (Henry McCoy/le Fauve) et Omar Sy (Bishop).

42 COMMENTAIRES

  1. Singer a la classe avec le casque de Magneto !
    Sinon, quelques questions restent & j’espère qu’on aura des réponses concrètes & claires avec le film. Où est notamment Mystique version XXIe siècle ? Pourquoi Charles marche ? Pourquoi Stryker change constamment de tête (c’est aussi un mutant, LOL) ? Etc.

      • Ben c’est surtout que Mystique du présent s’est pris une fléchette anti-gène X en faisant évader madrox et le Fléau dans X-Men 3. A moins que j’aie loupé un truc, je l’ai pas regardé souvent depuis sa sortie.

        • Comme Magnéto à retrouvé ses pouvoirs, que Malicia aussi apparemment (elle c’était aussi fait piqué dans le 3, mais on la voit dans une scène de bande annonce et aussi sur une affiche, elle porte des gants donc faut croire que…)
          Il semble que la fléchette anti-gène X sois temporaire pour le coup (comme l’éxposition des mutants à Sangsue d’où est tiré le ‘remède’)

          • Pas faux. Avec Bishop dans les parages tout porte à croire qu’il viennent d’un futur où certains se sont faits marave.
            Genre, « Mystique, le Fauve, Diablo, Angel et le Fléau se sont pris des sentinelles dans la tronche, allons tous ensemble pourrir Trask avant qu’il ait l’idée de les inventer »

  2. Moi ce qui me marque, c’est que j’ai l’impression de Vif-Argent ne fera pas juste un caméo dans ce film comme beaucoup semblent le croire…ce qui voudrait dire que sa présence était bien prévue dès le départ et non une réponse à Marvel.
    Enfin je peux me tromper mais le voir aux côtés de Maggie, Chuck et Serval ça a quand même un sens…

    • Effectivement j’ai ce sentiment également Garyus! Il avait été annoncé qu’il n’aurait qu’une seule scène dans le film il me semble (véritable annonce ou effet téléphone arabe?), mais rien que sur ces photos on le voit dans trois environnements différents, ce qui ferait donc logiquement au moins trois scène!

  3. Y a pas à dire, je trouve que le crapaud a vraiment de la gueule! Vif-argent m’a l’air un peu plus potable que ce que j’imaginais.

    Blink par contre, j’ai un peu du mal. Soit ils lui font les cheveux tout violet – couleur dûe à sa mutation- soit rien, mais des meches ça fait coloration, une coquetterie pas très crédible dans une époque de chaos et de guerre. Et puis ses yeux super verts, ça fait vraiment bizarre. Curieusement elle a quand même une certaine présence, mais gare à l’effet cosplay comme dit Leraph.

    • une fois passé l’effet de surprise (ou la première impression, comme on veut), je pense qu’il y a aussi accoutumance à voir ces personnages arborer un autre look que celui qui est habituel aux comics. On aura le même phénomène pour Batffleck, Luthor ou … les FF!

  4. Mais qu’est ce que c’est que ces costumes sérieux??!!!
    Warpath ne ressemble en rien aux souvenirs que j’ai de certains comics que j’ai lu, là on dirait un ado pré-pubère cousin du Jacob de twilight…
    Blink fait flipper, vif argent est à gerber (paye ton regard de perver avec la petite sur les genoux) magnéto est moyen, wolverine encore sa va je kiffe assez! Singer devrait envisager de se trouver un bon chef costumier plutôt que de penser les tenues lui même (ou carrement arrêter le cinéma)
    En fait le seul qui soit totalement classe est Peter Dinklage 🙂

    • Comme dit plus haut , Quicksilver veillit plus vite a cause de son pouvoir (mais c’est juste ma théorie) et rien ne dit qu’i sera présenté comme le fiston de Erik

      • Ha! dans ce cas, la petite fille sur ces genoux pourra surement être sa soeur jumelle, née en même temps que lui mais qui grandit normalement… (quoique ça voudrait au moins dire, selon la taille de la gamine, que quicksilver aurais 6 ans et demi… j’espère que sa maturité grandit en même temps que son corps)

  5. « quelle est l’image qui vous marque le plus ? Et pourquoi ? »

    Les 2 images de Blink (comment réister à cette frimousse ?^^)

    Et le visuel de Cine Live, parce que « il a de la gueule » comme on dit.

    (et encore une fois: qu’est ce que j’aurais rêvé voir Fassbender en Bruce Wayne/Batman!!)

  6. Salut,

    au risque de passer pour un noob, comment vous faites pour sauvegarder les images sur l’ordi (« enregistrer l’image sous » pas marqué) ? Merci de la réponse.

    A+

  7. C’est vraiment dommage qu’Halle Berry face ses caprices de diva « ah non je porterai pas de lentilles bleues ca me gene ».
    Parceque sur la photo avec sce regard, si elle avait les yeux bleus, on aurait une super belle Tornade ^^

  8. J’ai pas lu tous les commentaires, mais en revoyant les photos, je me suis demandé pourquoi sur l’une d’entre elles, Hank n’a pas sa forme « animale » et Charles est debout.

    Ce que je me demande c’est si c’est simplement une illusion de Charles pour ne pas effrayer l’homme assis, ou si c’est encore dans le passé du passé. A votre avis :/

    • Moi ce que je me demande c’est comment il se fait que Wolverine ait récupéré ses griffes en adamantium, c’est curieux ça aussi, non?

  9. Moi ce que je me demande c’est comment il se fait que Wolverine ait récupéré ses griffes en adamantium, c’est curieux ça aussi, non?

    • ouais je me doute vu comment il a massacré le matériel de base dans ses deux premiers films … un autre truc que je me demande aussi, c’est pourquoi les internautes se posent toujours les mêmes question au sujet de ce film? Peuvent pas patienter?

      • A mon avis il s’agit surtout d’internautes qui ne sont pas des réguliers, ne lisent pas la totalité des commentaires, et ne suivent donc pas les différents débats de près. Ainsi leurs questions sont celles qui se posent naturellement à la vu des infos qui nous sont données…
        Compréhensible, du coup. Mais très chiant pour nous, lecteurs assidus! ^^

        • oui j’avais bien compris que c’était les gens de passage qui revenait incessamment sur les deux mêmes questions, et ça m’amuse. D’autant plus que Day of future past soulève des questions assez particulières (dans le comics). Claremont a traité d’un futur dystopique rappelant des passages très douloureux de notre histoire, le tout à la limite d’un holocauste nucléaire et de la possibilité pour la communauté opprimée de revenir dans le passé pour déterminer le moment clef qui pourra changer les choses. Ce n’est pas un sujet facile d’autant plus que fait sans subtilité, on pourrait très vite l’étiqueter « pro » ou « anti »[quelque chose] en fonction de l’empathie ou antipathie générée, du discours ou des affinités de chacun. On ne sait d’ailleurs pas ce que Singer va avoir conservé de tout ça dans la limite d’une offre faite à un large public qui ne sait plus faire autrement que d’absorber du politiquement correct. Mais au final, tout ceci n’est pas bien grave puisque l’essentiel de ce film reposera sur deux questions bien plus existentielles que le fait de savoir comment on peut en arriver à parquer des gens pour les exterminer, à savoir : Pourquoi Logan a plus ses griffes en os et Comment ça s’fait-y que Xavier remarche ahlala?!

LAISSER UN COMMENTAIRE